Vous n'êtes pas identifié.
J c pas si ce post sera ds la bonne rubrique mais j'aimerai savoir qd est prevu la sortie de dirXplor qui gerra les doissers comme windows (ou linux lol)
A plus et merci d'avance de la reponse !!!!!!!!!!
bin...dirxplor repere deja les dossiers faits avec flash100...
Euh "wildcard" ce serait pas plutot le truc pour charcher des fichiers, dans le genre machin.*, trucmuche.?ip, *.txt
Edit: Ce qui va pas c pas le fait que Dirxplor ne cree pas les dossiers, c'est le fait qu'il affiche tout, meme ce qu'il y a dans les dossiers (ben oui un dossier c fait pour classer, et si on affiche tt ca sert a rien)
g pas dit qu'il les gerai pas mais il se "contente" execusez moi l'expresion d'afficher le chemin ce qui pour moi est inutile le but c que ce soit pour etre plus rangé les dossiers ...........
heu a chak foi ke j essai de d/l tcx ben ca marche po... (je le fai a partir du site de casioworld ki lui meme prendre sa source dan le ftp de la teamg100...) dc voir ds les otre site !
ba oui, le download via PHP chez free, cé .... comment dire ca poliment.... non dsl je peux pas ! :mrgreen:
bah je vais faire un lein vers mon ftp:
http://thunderboom.free.fr/tcx2.rar
activé dans quelque minutes, patiente!
ATTENTION:
c'est pratiquement comme windows: les graphismes,le multitaches, les bugs
activé dans quelque minutes, patiente!
Ca se passe de commentaire...
Posté le: 30 Sep 2003 19:37 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
oups a l heure de mon ordi y a ecri 19h52....
edit : mais il e 19h52 !!! ...
Mets toi a l'heure :mrgreen:
Not Found
The requested URL /tcx2.rar was not found on this server.
Marche pas ton lien XTh
bis .............
tcx 2 c celui avec l'editeur d'icone ou avec la sirene en fond d'ecran ????????????
a plus !!!!!!