Vous n'êtes pas identifié.
lol...
Chess...
on ne risque pas de voter pour lui vu qu'il n'est pas sorti... :ptdr: :mrgreen:
sinon g voté Shadow World...
moi je joue à Arkanoid
idem...en ce moment je joue le plus a chess...ca passe vraiment le temps (1h de partie) et hop une heure de philo de moins
Hem... Je comprends pas tres bien comment vous faites pour sortir votre caltos en plein milieu d'un cours littéraire (je dis ca parce que ca fait plusieurs personnes qui programment/jouent en cours de philo/francais)
ca dépends :
du prof...
et de ta position dans la classe...-> au fond c tres important...
et pi si tu te fé griller tu sort le traditionnel :
"euh bin je calcule ma moyenne"...
Moi je dis que je regardais l'heure... :mrgreen:
:mrgreen:
moi jme fais pas prendre car je suis pdt les cours ....
bin vi !! bon bien sûr kkes fois kan c tro insupportable je sors mon projet lol
non, fo faire : "madame : je reconte les points de tous mes contrôles, mais j'ai du mal vous écrivez mal"
vous êtes po sérieux c pa bien fo suivre l'exemple de C@siomax et bien écouter en cours (sauf si c de la philo évidemment :mrgreen: )
Faut-il apprendre à devenir soi-même ??
c mon sujet de disserte à faire pour lundi ke g tjrs pa commencé
moi c pluto falldown ossi ... sui un taré de ce jeu! ier g fé 6792 sui tro conten!! :mrgreen:
Ca va tu te déchires !! En mode hard j'espère ???
idem...en ce moment je joue le plus a chess...ca passe vraiment le temps (1h de partie) et hop une heure de philo de moins
lol, on joue aussi à dormir ^^
pour répondre moi, je joue très très peu, et le puls svt, allez, c chess....
naan kan mem pa!
o fet ya rien o dessu de "god!"???
Nan je crois pas...
Moi a falldouwn jarrive a peine a 2000, mais g un copain dan ma classe ki arrive a 7000 !!!!
rooo
fo ke je mi remète alor!
g fé 5200 ier
LOL bon ce sujet est completement raté, mais laissez moi vous dire qu'en ce moment dans mon groupe on se fait des scorch a 6 et c delire ("non pitié pas le MIRV !!!")
alors jeu d'une autre generation...
lol
Scorch est le jeu indétronable...
( Quelques paroles pendant le jeu: "A ba t mort!";"Et merde, le frog m' est revenue dans la gueule!";"saloperie de napalm!!!";"putain ça a pété partout sauf sur toi!!!";"quesque c'est que ce délire, le sandhog a fait des trous partout sauf sur toi!!";"mince oublié d' acheter un parachute...";"Dommage, plus de batteries pour toi" le gars te montre ton niveau d' energie, toi tu appuie sur [B] "Dommage, j' avais des batteries";"AaAaAah mon nuke est parti hors map" (en fait a tiré trop fort le gars et a loupé la montagne mdr); "Au prochain tour t'es mort" la il te fait un sourire, et toi tu prend le fuel pour te déplacer et il te sort:"Ah le batard...")
C'est vrai que c délire lol
j' ai en fait bien envie de faire un Scorch(si je pouvais prog sur G100 :mrgreen:) car franchement c'est le jeu que j' ai aimé le plus et ausquel j' ai joué le plus!!
avec chess ça commence à devenir interressant(scorch n'est plus le seul jeu de stratégie tour/tour ), mais chess reste à 2 joueurs, i ouais...
é moi ki conéC mem pa!! fo lfer kan mem!
mé je V le metre la