Vous n'êtes pas identifié.
(je confirme, superna a dit bande d' enc*lés :mrgreen: )
pour toutes ces librairies je regrette plusieurs chose:
- ya aucune normalisation ne serait-ce de nom de fonction ( pas possible d' échanger de librairies en cours de dev -sans passer par des macro-, ce qui serait cool pour les tests de vitesse)
- a part memzone, aucune façon de faire dans le modulaire. Exemple 1 lib qui gere les touche multiples, 1 lib qui gère l' heure et la date etc. Du coup tout réunir dans une librairies vous force à la modifier, si vous avait besoin par exemple que des fonctions de sprite pour DB-lib
En gros un projet de librairies qui serait pas mal ça serait de faire une lib pour:
les memzone ( déjà fait)
les touches multiples (déjà fait ( par moi) mais a refaire mdr )
le mode D3 (déjà fait, à extraire)
le mode DB (déjà fait, à extraire)(et la ya un truc a faire aussi... du genre il faut déjà inclure D3 ou truc comme ça...)
l' heure et la date ( déjà fait, à extraire)
Le port comm ( hmmmm )
Gestion d' interruption (à faire)
Gestion de la flash(à faire)
Gestion de lecteur ROMDOS et de leur fichier(à faire)
Et certainement d' autre...
Ah pour la gestion de la flash ça ne serait pas dure à faire pour moi... mais j'hésite à le faire car ça permetterai de faire de grosses conneries genre une boucle qui efface la flash indéfiniment pour la bousiller etc...
Sinon en fait je n'ai que les fichiers d'aides à faire, j'ai fait une super fonction qui gère tout:
int write_to_flash(int seg_num, unsigned int s_seg, unsigned int s_off, unsigned int d_seg, unsigned int d_off, long length, int check)
Puis pour quelle raison un programme aurait besoin d'écrire dans la flash ? (à partTouche ou Gcomm où c'est justifié).
"de faire de grosses conneries genre une boucle qui efface la flash indéfiniment pour la bousiller etc..."
en effet hmmmm
Mais 2072, je suis pas sur que Gcomm soit le dernier logiciel de transfert!
Peut y avoir d' autre choses à faire avec la flash, comme par exemple le stockage de données sous autre forme qu' un lecteur!
Pour faire des fichiers txt par exemple, ca permettrait un échange facile de données (créées ou configurées par un prog) avec le pc...
Moi je pense à un agenda par exemple, ca serait bien que ca tienne en 2 progs:
- la version bien complète sur pc
- une version plus "compacte" sur casio
La synchronisation pourrait se faire par fichiers externes créés par les 2 progs
c'est vrai que c'est un risque ...
En tous cas toutes les libs k'a mentionné xth sont déjà faites !! SAuf la flash et en partie la gestion de romdos
Vous les aurez dans 1 mois :P
cmax est motivé !
ca m' interresse po si tout est mélangé!
ta une lib pour la gestion d' interruption? non, des fonctions.
c un exemple, mais c pareil, tout est mélangé, tu prend une lib pour une fonction particuliere et tu te retrouve avec 36 fonctions que tu veu pas!
Au passage: ça pourrait permetre d' apprendre à faire une programmation de type modulaire et donc de mieux s' y retrouvé dans ses sources!