Vous n'êtes pas identifié.
je voudrais savoir s'il était possible de programmer en c++ pour g100 :?:
(si oui kelle EDI me conseillez vous )
et aussi si il serait possible de bidouiller le prog autoexe de la calculatrice :?:
oui c possible de prog en C++
pour les edi je sais meme pas ske c...
pour l'autoexe c pa encore possible
c'est parfaitement possible de programmer en C++, Mariokart et la démo de Sonic en sont des preuves flagrantes, et pour programmer suffit d' utiliser l' extenction .cpp dans TC3 ou meme CONtext !
pa encore possible de modifier autoexec, à cause d' un check qui reset la flash lors de modif ...
Ben comme editeur tu prends celui que tu préferes, du moment que tu compiles avec TCC (le compilateur de TurboC 3.0); avant on utilisait que TurboC (berk), mais maintenant on sait comment parametrer ConTEXT et Visual C++, c qd meme plus agréable a utiliser
c'est parfaitement possible de programmer en C++, Mariokart et la démo de Sonic en sont des preuves flagrantes
Je crois que tu peux citer Shadow World aussi non?
Ben comme editeur tu prends celui que tu préferes, du moment que tu compiles avec TCC (le compilateur de TurboC 3.0); avant on utilisait que TurboC (berk), mais maintenant on sait comment parametrer ConTEXT et Visual C++, c qd meme plus agréable a utiliser
Ok, alors est-il aussi possible de programmer avec Kylix (Borland C++ Builder mais en libre) :?:
Je suppose que oui, regarde si tu peux pas rajouter des "outils externes" par exemple...
oki merci
(au fait edi = env de dev intergré)
bravo ossi a julien pour sonic
je pense kil dise "ide" ... (sal fé plus koi! lol :mrgreen: )
vi ide c integrated developpement environnement!!
Moi j'm bien dire Gui (graphic user interface) :mrgreen:
moi jdi iug! lol
(naan c pa vré! :mrgreen: )
ya un truk ki m'échape ! pk je dois prendre TC3 ???
nan paske je l'é téléchargé et je trouve qu'il est bof a utiliser, y'en a pas d'azutres ??? :?
TC3 compile pour le proc de la G100, tu dois dans tous les cas utilisé son compilateur [ou équivalent]
mnt pour bosser, tu peu utiliser context, ultraedit, ou meme VC du moment qu'il font appel au compilateur de TC3
Oui ce qui est intéressant dans TC3 c son compilo (TCC.exe); avant on ne savait pas vraiment comment utiliser directement TCC sans passer par TC3, mais mnt on sait le faire et donc on peut utiliser les environnements windows que Kiwi vient de te citer pour programmer plus facilement
(j' aime bien tes phrases ,Julien, elles sont bien structurées et facile à lire, bien qu' un peu longue )
ce qu' il ya aussi d' interressant c'est que TC3 compile aussi des exe pour PC ce qui veut dire qu' en faisant des librairies de remplacements on peut facilement compiler une version G100 et une version PC
(Oui je sais c parfois long :oops: m'enfin si ca reste compréhensible ca va )
Hum je crois que cette question a deja ete posee, mais n'y aurait-il pas moyen de programmer sous Linux :?:
ben des .exe sou nux .... yen a pa des masses!
xri, si tu veux dev sous linux, soit tu fait de l'asm avec nasm, ou alors tu emule tc3 avec dosemu, mais je crois qu'il y a des probleme de compilation si tu rajoute des commentaires, demande a tonton
f4kill"]ben des .exe sou nux .... yen a pa des masses!
Je vois pas le rapport :?:
Merci Jean-Fran
ta ka émuler....
ben jveu dir ke d compilo ki te fon d executable p DOS sa doi pa se trouver partou sou linux!
jean-fran on comprend tout ce ki dit
lol
en fait si il veut developper sous linux pour la calto
soit il fait de l'asm avec nasm
ou sinon pour du C, il faut qu'il emule TC3 avec dosemu(c'est un emulateur ms-dos)
mais la tonton 1664 dit que y a des probleme quand tu commente ton code
.....
......
:ptdr: