Vous n'êtes pas identifié.
bon ben voila c'est enfin la sortie de la première beta...
http://team.graph100.com
Amusez vous bien et lisez bien le fichier txt...
ah oui pour ceux ki ne savent pas jouer...
faites comme si vous téléchargiez les sources sur la team...en fait vous téléchargerez les règles de jeux en images...
ah oui et si le lien marche po sur la team...acharnez vous jusqu'a ce qu'il marche...lol
Prem's !!!! :mrgreen:
Je d/l et je test pour voir les modif depuis la démo antérieure que j'ai...
***d/l***
***send***
***test***:
Je suis content d'avoir les sauvegardes, et j'aime bien aussi le "crédits".
Je sais pas trop koi dire, vu les heures que j'ai déja passé dessus a me déchirer avec mes potes, sauf que on ne s'en lasse pas !!
Bravo Swifter !!!
Pas mal du tout! La maniabilité est très bonne, les effets de déplacements du curseur et du plateau sont vraiment sympas
En tout cas on dirait que tu n'as pas lésiné sur les détails, ca a l'air bien complet!! 8O
Perso je suis pas un gd fan des jeux d'échecs, mais là je peux dire que tu as fait du bon boulot!
En tout cas continue, ca va aller loin!
J'aurai juste un petit reproche à faire: moi je trouve que le gris est... trop clair! (sur g100) J'ai rien vu pour regler le contraste soi-meme, ca serait pas mal de le permettre...
(Au fait, tu comptes le mettre en Open Source? Ca peut servir )
jvais tester ca pendant mon TP de fisik
Lol ca fait longtemps que ca marche plus ce genre de trucs tu sais
(vive les fonx de DB-Lib.h, faudrait que tu te penches dessus un de ces jours Huji :ptdr: )
oué, un ptit truc a la bomber pour le contraste seré cool [+/-] contraste si je me souviens bien ?
[jé testé en avance hihi]
julien> desole si g d otre truc a m occupe avant je verrai dh lib ds kelke semaine je pense kan j ore tt regler me la g plu urgent.
ensuite si t pa content ben t a ka propose un otre truc.
lol...pour le contraste je comptais justement l'augmenter pour g100...ca tombe bien!
ensuite si t pa content ben t a ka propose un otre truc.
Cool man c ce que j'ai fait
merci Swifter ca sera mieux comme ca je pense
nan me ca fe deja 3 foi kon me di oue huji fo lire un peu fo tfaire une maj ou d truc comme ca ! ca suffit la je bosse en plus, je vi1 de lire l aide de la lib et c vre ke c super ! me bon la g encore d truc a faire ! et pdt les vac j annonce : je suis pas la je v voir ma maman (ke g pa vu depuis 6 mois...) et puis g le bac blanc a prepare
Au fait mets tes sprites à jour lool si tu peux car sur Ti, la version 3.01 du chess (fait par la grande Ti Chess Team) peut afficher ça:
Ca serait un petit +, et comme ça tu pourrais en profiter pour mettre tes sprites en externe
lol...
c'est en quatre couleur...
on verra plus plus tard...dans les prochaines versions...
Sinon pour tous ceux qui téléchargent Chess à partir de maintenant..vous pouvez modifer le contraste lors du menu principal en appuyant sur + et - (finallement je trouvais qu'un contraste au dessus est trop élévé)
rien a dire, lé aussi cool celui sur ti là 8O
mé jchui sur swifter va lé rabaisser
moi aussi j'aime bien super écureuil :mrgreen: (hors suget mais bon)
bon pusqu'il est super il est a moi ce chess !
c suremetn un jeu super (avec swifter toujours) mais le lien sur le site de la team g100 est pété ! arf
Acharne toi, il marchera a la longue (c'est un diesel)
Ouai, ca m'a fait galérer, mais je lâches pas l'affaire facilement moi :mrgreen:
J'ai teste
ET bien c'est vraiement un super jeux. Pour les sprites on connait la limitation de la graph100 pour l'ecran. Sinon, vivement ke l'Ia arrive et le mode link . Le Menu est très chouette, et clair. Un petit défaut (il en faut un), je trouve un peu trop sensible le curseur pendant les parties. Faudrait voir une option comme dans Sysexpl. Voilà Continue comme ca
. C'est un des rares jeux vraiment convivial sur graph100 (a 2 j'entend).
le petit plato est pa assé lisible et le curseur bouge trop vite ... sinon c'est bien... c bien de pouvoir enregistrer les parties ... par contre le contraste y fodré essayer de le garder ...