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c'est sur, c'est vachement plus simple en icone de bureau.... :mrd:
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moi g rien piG sa march ou sa march pa???
ta marké sa en O:
déjà mieux , il n'y a plus d'erreurs annoncées mais juste un warnig a la derniere ligne sur le } et il y a marqué :
Fonction should return a value
si sa marché com sa ta K le léC pi voila!
sinon kom y dise tu mé tou sa ds c: é c tou!!!
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lol
le bureau, c'est pas la racine globale, ça c'est ce que laisse entendre Win$
il faut mettre à la racine du disque, car le repertoire Bureau se trouve lui au mieux dans 2 sous répertoires(win98)!!
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le bureau de windows, heuresement qu'il n'est pas sous 2K ou XP :mrd:
parcequ'il y aurait en plus de la longeur des espaces... :ptdr:
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c'est bon j'ai tout mis dans la racine globale.
mais lorsque je veux compiler ma prog sa met : function should return a value
et lorsque je veux faire make sa met : qu'il y a un probleme de stockage :stokage
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donnez moi un truc basic a faire je vais tester
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voila ça marche tout est réglé
merci a tous pour votre aide.
ps:merci huji
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jeudi soir je met en ligne ff7 lol
qui sera mon premier projet a long terme.
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c'est bon j'ai tout mis dans la racine globale.
mais lorsque je veux compiler ma prog sa met : function should return a value
et lorsque je veux faire make sa met : qu'il y a un probleme de stockage :stokage
Pour la petite histoire, le "function should return a value", ca vient du fait que tu as rien écrit devant le mot main (au contraire de huji qui tres justement a mit le mot void), donc le compilateur suppose que la fonction main() doit renvoyer un nombre entier à la fin du programme. Or comme tu n'as rien mis d'autre qu'une instruction pour afficher du texte, il te fait gentiment remarquer que tu as oublié de renvoyer qq chose a la fin
Met
#include <stdio.h> main(void) { printf("www.graph100.com") }
Et tu auras un warning; si mnt tu renvoies une valeur entiere
#include <stdio.h> main(void) { printf("www.graph100.com") return 0; }
Le warning disparait
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lol oue me un warning ca empeche pa de compile et ca marche tre bien... alor autant alle o plus simple : on s en fou d warning
et g vu sa source ossi y ave pa main() ... c t :
#include <...>
{
puts(...)
}
dc vala ca ore pa marche de toute facon (ps : les "..." c t d truc bon me c tro long a ecrire lool)
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c'est mon tuto qui est down j'en ai pris en autre nvo qui est plus récent...
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hello Fantasy !
c kool pour une fois de voir kelk1 ki koné FF8
(moi même grand fan)
bon je m'égare là...
moi aussi je voudrais bien faire du c++ mé g pas encore fini mon aprentisage !
alors vé voir les tutors !
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Si ca peut te rassurer, j'ai tous les FF du 6 au 10...
Et ils font partie de mes jeux préférés (surtout le 7)
Mais ne dévions pas du sujet! :twisted:
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moi je les ai fai a partir du 3 et je pe te dire ke c du courage de les faire du 3 o 5 c vremen prise de tete apre ca devien plu agreable ! moi g bien aime le 8...
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moi je tripe surtout sur le 7 et je les ai tous du mystic legend sur nes au 9 sur ps1
j'ai pas le 10 et 11.
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slt j'ai un pb pour augmenter une variable
moi je met
int i; i=20 if(getch()) { i+1=i; gotoxy (i,3); printf ("->"); }
je me réfère a mes connaissances de basic mais bon ...
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non la il va falloir que tu t'habitues à une chose, c que la variable dont on va changer la valeur est écrite A GAUCHE du signe '=' et pas a droite.
Donc c'est " i=i+1 "(ou encore " i++ ", c plus simple )
Ce qui est bizarre c que ton " i=20" là était correct, et ce que tu as écrit en dessous ne l'était pas, donc a mon avis il suffisait de relire le code pour voir ce qui allait pas :?
(au fait il faut un ';' juste apres le 20)
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ok merci ya tellement du petits détails de différence...
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Salut Fantasy.
Pour en revenir aux répertoires :
1.Dans le répertoire 'TC' j'ai créé un fichier 'TC.BAT' dans lequel j'ai mis le chemin d'accés à 'TC.EXE', soit : 'D:ProgrammationCasioTCbintc.exe' (pour moi bien sûre ).
2.Voici le contenu de 'Directories...' dans le logiciel TC :
_'Include directories' => 'INCLUDE'
_'Library directories' => 'LIB'
_'Output directory' => 'OUTPUT'
_'Sources directories' => 'SOURCES'
PS.:remarquez que je n'ai pas besoins de mettre les noms de chemins complets, par contre lancez TC à l'aide du fichier 'TC.BAT' dans la racine de TC.
************************
Sachant que l'arborescence de mon épertoire 'TC' :
TC
|_BGI
|_BIN
|_CLASSLIB
|_DOC
|_EXAMPLES
|_INCLUDE
|_LIB
|_OUTPUT
|_SOURCES
Voilà. @+
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Pas mal, mais vu que presque plus personne n'utilise TC... :mrgreen:
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Ba moi je l'utilise toujours, Turbo C++ 3 plus exactement.
Parce que vous utilisez quoi alors?
Une dernière question :
=> J'ai Visual C++ 6 mais j'ai l'impression que c'est la merde pour compiler des exe pour casio :!:
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