Forum Graph100

Forum Graph100

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bonjour et bienvenue sur le nouveau Forum Graph100 !
L'intégralité des données a été transférée sur un forum PunBB et tout les comptes sont fonctionnels avec le même nom d'utilisateur et mot de passe.
Un wiki est aussi disponible avec le même compte ! N'oubliez pas de remettre votre avatar, bon surf !
Pour plus d'informations, consultez ce post.

#126 11 Dec 2003 13:40:44

krach
Membre
Lieu: Le Mans(72), le Finistère(29)
Date d'inscription: 27 Oct 2003
Messages: 346

Re: De bonnes bases

Et ouais, Windows c'est pas le mieux mais c'est quand même l'OS sur lequel tourne la plupart de nos outils favoris big_smile
Mais je préfère quand même le style de mon Linux :P


© 2003 - 2006 Krach

Hors ligne

 

#127 11 Dec 2003 13:58:12

Julien
C++iste convaincu
Lieu: Waterloo (Be)
Date d'inscription: 29 May 2002
Messages: 1456
Site web

Re: De bonnes bases

vois pas le rapport avec l'OS  roll


Pensez à surveiller mes releases wink

Hors ligne

 

#128 11 Dec 2003 14:06:56

krach
Membre
Lieu: Le Mans(72), le Finistère(29)
Date d'inscription: 27 Oct 2003
Messages: 346

Re: De bonnes bases

système d'exploitation <=> Windows


© 2003 - 2006 Krach

Hors ligne

 

#129 11 Dec 2003 15:08:49

Fantasy
Membre
Lieu: S.U.A Agen rugby (Lot et Garon
Date d'inscription: 15 Jun 2003
Messages: 295
Site web

Re: De bonnes bases

j'ai tout repris étape par étape , je met mon perso qui bouger , puis c'est n insérant une bmp que cale foire , tout devient gris meme mon perso au lieu que la bmp soit noir ainsi qu'une poartie du perso ...


Linksoft (Fantasy and Spank)
le site: www.membres.lycos.fr/linksoft

Hors ligne

 

#130 11 Dec 2003 15:46:40

[neo]f4kill
Programmeur Graph100
Lieu: montauban
Date d'inscription: 05 Oct 2003
Messages: 678
Site web

Re: De bonnes bases

mé le code
ou envoie moi le sur msn
ou par mail
ou ICQ
ou IRC
ou ...  :mrgreen:


=> Auteur de : Code, Hot-dog (v alpha), Aspirin v1.2, Memory v1.0, Slider v1.0 + 2 ou 3 progs à la noi wink


http://www.danasoft.com/sig-fre.jpg

Hors ligne

 

#131 11 Dec 2003 15:51:46

Fantasy
Membre
Lieu: S.U.A Agen rugby (Lot et Garon
Date d'inscription: 15 Jun 2003
Messages: 295
Site web

Re: De bonnes bases

LE VOICI , c'est juste une partie de ma source pour mes tests c'est lorsque que je rajoute la bmp a la fin de la boucle "market" qu'il y a ce pb cité (la bmp n'est pas la finale bien sur c'est pour les testes ):

#include <stdio.h>
#include <conio.h>
#include <db-lib.h>
#include <sprite.h>


unsigned char market[]={

  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0, 64,  0, 64,  0,  0,  6,  0,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,128,  0, 32,  0,  0,  4,  0,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,128,  3, 16,  0,  0,  4,  0,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,252, 15,  0,  0,  8,  0,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  8,  0,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  8,  0,  0,  0,
252,255,255,255,127,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  8,  0,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,128,  7,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  8,  0,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,  0,  8,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  8,  0,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,  0, 12,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  8,  0,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,  0,  2,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  8,  0,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,  0,  2,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  8,  0,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,  0,  2,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  8,  0,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,  0,  1,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  8,  0,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,  0,  1,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  8,  0,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,  0,  1,  0,  0,  0,  0,  0,  0, 16,  0,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,  0,  1,  0,  0,  0,  0,  0,  0, 16,  0,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,  0,  1,  0,  0,  0,  0,  0,  0, 32,  0,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,  0,  1,  0,  0,  0,  0,  0,  0, 64,  0,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,  0,  1,  0,  0,  0,  0,  0,  0,192,  0,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,  0,  1,  0,  0,  0,  0,  0,  0,128,  1,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,  0,  1,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  1,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,  0,  1,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  1,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,128,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  1,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,128,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  1,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,128,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  1,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,128,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  1,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,128,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  1,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,128,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  1,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,128,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  1,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,128,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  1,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,128,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  1,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,128,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  2,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,128,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  2,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,128,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  2,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,128,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  4,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,128,  0,  0,224,255,  0,  0,  0,  0,  4,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,128,  0,  0, 32,  0,  3,  0,  0,  0, 24,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,128,  0,  0, 16,  0, 12,  0,  0,  0, 16,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,128,  0,  0, 16,  0,  8,  0,  0,  0, 16,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,128,  0,  0, 16, 16, 16,  0,  0,  0, 32,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,128,  0,  0, 16, 16, 16,  0,  0,  0, 32,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,128,  0,  0, 16, 16, 16,  0,  0,  0, 32,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,128,  0,  0, 16, 56, 16,  0,  0,  0, 32,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,128,  0,  0, 16, 56, 24,  0,  0,  0, 32,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,128,  0,  0, 16,  0,  8,  0,  0,  0, 32,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,  0,  1,  0, 16,  0,  8,  0,  0,  0, 32,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,  0,  1,  0, 16,  0, 12,  0,  0,  0, 32,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,  0,  1,  0, 16,  0,  4,  0,  0,  0, 16,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,  0,  2,  0, 48,  0,  3,  0,  0,  0, 16,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,  0,  4,  0,192,255,  1,  0,  0,  0,  8,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,  0,  4,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  4,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,  0,  4,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  4,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,  0,  4,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  4,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,  0,  4,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  4,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,  0,  4,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  4,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,  0,  4,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  4,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,  0,  4,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  6,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,  0,  4,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  2,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,  0,  4,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  1,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,  0,  4,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  1,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,  0,  4,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  1,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,  0,  4,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  1,  0,  0,
  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  0,  1,  0,  0};


u_char CLADBAS[]= { 8,8,    // Hauteur | Largeur sprite vers bas
1,25,102,255,102,255,1,25,3,3,3,3,3,3,3,3,0 };

u_char CLADHAUT[]= { 8,8,    // Hauteur | Largeur    sprite vers haut
192,192,192,192,192,192,192,192,128,152,102,255,102,255,128,152,0 };


u_char CLADGA[]= { 8,8,    // Hauteur | Largeur    sprite vers gauche
0,6,6,6,6,6,0,15,0,15,6,6,246,246,249,255,0 };


u_char CLADDR[]= { 8,8,    // Hauteur | Largeur   sprite vers droite
159,255,111,111,96,96,0,240,0,240,96,96,96,96,0,96,0 };



void copypage(int source ,int target)//sa c une fct ke g trouV je C plu ou é ke g modifié p remplacer celle de DB-lib passke en c++ è march pa ... (je croi ki fo fer #extern C ou un truc kom sa ... mé bon cel la è march tré bien moi je fé avec sa
{
    asm{ //Copy la page source a la page target - Superna    //modif par moi(f4)
        push ds
        mov es,target
        mov di,0
        mov ds,source
        mov si,0
        cld
        mov cx,512
        rep movsw
        pop ds
    };
}

void refresh()
{
    /* REFRESH: BUFFERS --> ECRAN: SEG2 --> SEG1
                                   SEG4 --> SEG3         */
asm {
    push ds
    mov cx,0x1A60
    mov ds,cx                          // adresse du premier buffer ( 0x1A60 ) dans ds
    sub cx,0x40
    mov es,cx                            // adresse de la premiere page video ( 0x1A20 ) dans es
    xor di,di
    xor si,si                          // di=si=0 : on commence au début des pages
    mov cx,512                         // il faut copier 512 mots
    cld                          // incrémentation automatique de di et de si à chaque movsw
    rep movsw                         // copie cx mots de ds:si a es:di ( premiere page )
    add di,1024
    add si,1024                         // saute une page
    mov cx,512                          // remet le compteur à 512
    rep movsw                          // copie la deuxieme page
    pop ds
    }
}

void clearbuff()
{
asm {
    mov ax,0x1A60
    mov es,ax                          // adresse du buffer dans es
    xor di,di                           // on commence a 0
    mov cx,512                          // on copie 512 mots
    xor ax,ax                          // valeur a copier ( 0 ) dans ax
    cld                          // incrémentation automatique de di à chaque stosw
    rep stosw                          // on copie cx fois le contenu de ax a l'adresse es:di ---> efface la 1ere page
    add di,1024                          // saute une page pour recommencer sur le 2eme buffer
    mov cx,512                          // on remet le compteur cx a 512
    rep stosw                          // ---> efface la 2eme page
    }
}


int main ()
{
    int c,d;                              //coordonees du sprite
    c=30;
    d=25;

    db_on();                             //passe en mode DB,r‚gle le contraste

     
     clear3(SEG1);
     clearbuff();
    disp_bmp(market,SEG1);
    drawsprite(c,d,CLADGA);
        refresh();
    do{ temps(150);

        if (testkey(4,7)) break;    // quitte le programme si on appui sur ....
        if (testkey(1,9))  //gauche
        {
            c--;
        clearbuff();
        drawsprite(c,d,CLADGA);
        refresh();
        }
        if (testkey(4,9))    //droite
        {
            c++;
        clearbuff();
       
        drawsprite(c,d,CLADDR);
        refresh();
        }
        if (testkey(2,9))    //haut
        {
            d--;
        clearbuff();
       
        drawsprite(c,d,CLADHAUT);
        refresh();
        }
        if (testkey(3,9))   //bas
        {
            d++;
        clearbuff();
        disp_bmp(market,SEG1);
        drawsprite(c,d,CLADBAS);
        refresh();
        }
        if (d>60) d=60;
        if (d<5) d=5;
        if (c<5) c=5;
        if (c>120) c=120;
      disp_bmp(market,SEG1);            // JAI LE PB QUAND JE RAJOUTE CE BMP IL DOIT ETRE EN NOIR MAIS IL EST EN GRIS ET MON PERSO DE VIENT TOUT GRIS LUI AUSSI
    }while (1);                      //refait la boucle indefiniment
   
    db_off();                      //sort du mode DB
    return(0);
};


Linksoft (Fantasy and Spank)
le site: www.membres.lycos.fr/linksoft

Hors ligne

 

#132 11 Dec 2003 16:26:28

krach
Membre
Lieu: Le Mans(72), le Finistère(29)
Date d'inscription: 27 Oct 2003
Messages: 346

Re: De bonnes bases

Moi aussi ça m'interresse tout ça!

Où est-ce que je peux trouver la librairie 'sprite.h'?
Tu utilises quoi pour sortir ces lignes : '1,25,102,255,102,255,1,25,3,3,3,3,3,3,3,3,0'?


© 2003 - 2006 Krach

Hors ligne

 

#133 11 Dec 2003 16:39:02

Julien
C++iste convaincu
Lieu: Waterloo (Be)
Date d'inscription: 29 May 2002
Messages: 1456
Site web

Re: De bonnes bases

Mouais... La structure de ton main est pas top. En général, qd tu vois des répétitions, tu peux te dire que c mauvais signe...  :?

Sinon ton probleme est le suivant: tu dessines ton perso en buffers (pour faire un refresh apres, ok), mais tu affiches ton bmp directement à l'écran, plutot que sur les buffers juste avant le perso...  :? Affiche tes bmp sur le SEG2, ca ira sans doute mieux (je sais pas comment fonctionne ce disp_bmp)

Pour ton main, et pour gérer tes sprites plus efficacement, donne-leur un numéro, et mets leurs adresses dans un tableau.
par exemple tu fais qq chose comme

Code:

#define GAUCHE 0
#define DROITE 1
#define BAS 2
#define HAUT 3

/* rajoute tes sprites ici */

u_char sprites_clad[]={CLADGA,CLADDR,CLADBAS,CLADHAUT};


int main()
{
int c,d; //coordonees du sprite 
c=30; 
d=25; 
int sprite=0; // numero du sprite a afficher

db_on(); //passe en mode DB,r‚gle le contraste 

while(testkey(4,7)==0)
{
if(
testkey(1,9)) //gauche 
{ 
if (c>5) c--; 
sprite=GAUCHE;
} 
else if (testkey(4,9)) //droite 
{ 
if (c<120) c++;
sprite=DROITE;
} 
else if (testkey(2,9)) //haut 
{ 
if (d>5) d--;
sprite=HAUT;
} 
else if (testkey(3,9)) //bas
{ 
if (d<60) d++;
sprite=BAS;
} 

clearbuff();
disp_bmp(market,SEG2);
drawsprite(sprites_clad[sprite]);
refresh();

}

db_off(); //sort du mode DB 
return(0); 
}

Et voila, c qd meme plus propre je trouve...


Pensez à surveiller mes releases wink

Hors ligne

 

#134 11 Dec 2003 16:40:10

Julien
C++iste convaincu
Lieu: Waterloo (Be)
Date d'inscription: 29 May 2002
Messages: 1456
Site web

Re: De bonnes bases

Note: il utilise mes fonctions pour ses sprites. Cette lib sera officiellement dispo (ainsi qu'une autre) d'ici 1 ou 2 jours wink


Pensez à surveiller mes releases wink

Hors ligne

 

#135 11 Dec 2003 16:41:25

krach
Membre
Lieu: Le Mans(72), le Finistère(29)
Date d'inscription: 27 Oct 2003
Messages: 346

Re: De bonnes bases

cool merci big_smile


© 2003 - 2006 Krach

Hors ligne

 

#136 13 Dec 2003 06:25:06

Fantasy
Membre
Lieu: S.U.A Agen rugby (Lot et Garon
Date d'inscription: 15 Jun 2003
Messages: 295
Site web

Re: De bonnes bases

merci Julien , en fait a la fin tu utilise une fonction du style Ans pour afficher le sprite  de la touche qui a été pressée avant .
j'avais deja penser a ça mais je ne trouvais pas la fonction dans le tuto ...
donc je te remerci c'est bcp plus simple l'enchainement avec les else ;-)
cool j'utilisais tes fonctions en avant premiere , elles sont en plus super simple d'utilisation et sont super efficaces ... :P


Linksoft (Fantasy and Spank)
le site: www.membres.lycos.fr/linksoft

Hors ligne

 

#137 13 Dec 2003 08:27:00

Fantasy
Membre
Lieu: S.U.A Agen rugby (Lot et Garon
Date d'inscription: 15 Jun 2003
Messages: 295
Site web

Re: De bonnes bases

oula j'ai tapé  ton code julien et ya 12 erreurs et maintenant 10 aprés changements quand je compile
le plupart sont ds cette ligne: u_char sprites_clad[]={CLADGA,CLADDR,CLADBAS,CLADHAUT};       voici les erreurs que cela me marque pour cette ligne : "nonportable pointer convertion"
et "illigal inizialisation"

UNE AUSSI DANS :int sprite=o    "fonction is not allowed here"

derniere erreur ds :drawsprite(sprites_clad[sprite]);

voila j'espere que tu comprend les erreurs pk moi je connais pas ces nouvelles fonctions ...
merci
"too few parameters to call "drawsprite"


Linksoft (Fantasy and Spank)
le site: www.membres.lycos.fr/linksoft

Hors ligne

 

#138 13 Dec 2003 10:20:17

Julien
C++iste convaincu
Lieu: Waterloo (Be)
Date d'inscription: 29 May 2002
Messages: 1456
Site web

Re: De bonnes bases

oups, sorry, j'ai oublié un caractère  :?  :oops:

c'est

Code:

u_char *sprites_clad[]={CLADGA,CLADDR,CLADBAS,CLADHAUT}; 

Voila... l'étoile qui manquait indique que les éléments du tableau sont des pointeurs, c'est-a-dire des variables qui contiennent l'emplacement mémoire de tes sprites (c'est bien de ca que drawsprite a besoin pour les afficher).

pour le int sprite=o "fonction is not allowed here" , je vois pas... regarde si ca te fais encore ca.

Sinon effectivement c un genre de Ans... mais ca consiste "betement" à mettre le résultat dans une variable et à utiliser cette variable pour savoir à la fin ce qui a été fait wink

PS: pour la lib: elle est terminée, mais je suis en train de rédiger le readme wink


Pensez à surveiller mes releases wink

Hors ligne

 

#139 13 Dec 2003 10:29:23

mastermage
Magicien G100
Lieu: Charleville-Mézières,Compiègne
Date d'inscription: 31 Jan 2002
Messages: 1008

Re: De bonnes bases

pour le "int sprite=o;" c normal, vu que fantasy fait du C et non du C++ (en C les declarations de variables doivent etre toutes faites au debut de la fonction... et avant les affectations...)

Hors ligne

 

#140 13 Dec 2003 10:45:57

Julien
C++iste convaincu
Lieu: Waterloo (Be)
Date d'inscription: 29 May 2002
Messages: 1456
Site web

Re: De bonnes bases

Ah oui, en effet...

Mets

Code:

int c=30,d=25; //coordonees du sprite 
int sprite=0; // numero du sprite a afficher 

au début du main alors

Merci master wink


Pensez à surveiller mes releases wink

Hors ligne

 

#141 13 Dec 2003 10:56:20

Fantasy
Membre
Lieu: S.U.A Agen rugby (Lot et Garon
Date d'inscription: 15 Jun 2003
Messages: 295
Site web

Re: De bonnes bases

ouai c'est ce que j'ai fais ;-) et sa marche correct maintenant
y'avait juste un truc aussi , mettre les coordonnes au drawsprite a la fin de la boucle ..
un truc que je comprend pas , dans le code pourtant sa devrait marché , la bmp ne s'afficfe pas en noir comme il se devrait  neutral

sinon merci bcp pour votre aide c'est vrai que come ça en plus c'est bcp plus simple a comprendre et moins répétitif lol

lol aussi ya plus le multi touche je viens de m'en rendre compte sa doit etre a cause des else qui empeche de faire les multi touchent...
je vais voir si je peux les enlever en mettant les limites a ne pas depasser a la fin

c'est bon c'est regler pour le multitouche


Linksoft (Fantasy and Spank)
le site: www.membres.lycos.fr/linksoft

Hors ligne

 

#142 13 Dec 2003 12:49:59

Julien
C++iste convaincu
Lieu: Waterloo (Be)
Date d'inscription: 29 May 2002
Messages: 1456
Site web

Re: De bonnes bases

Ah ben oui si tu veux garder le multitouche il suffit de virer les else...
Sinon pour le bmp c'est normal, vu qu'a mon avis tu utilises une fonction prévue pour le mode C3 (noir et blanc) alors que tu es en DB... Il me semble que je t'avais donné une fonction drawbmp() aussi, prévue pour le DB... Pourquoi réutilises-tu disp_bmp()?


Pensez à surveiller mes releases wink

Hors ligne

 

#143 13 Dec 2003 14:14:05

Fantasy
Membre
Lieu: S.U.A Agen rugby (Lot et Garon
Date d'inscription: 15 Jun 2003
Messages: 295
Site web

Re: De bonnes bases

JE l'avais changé car la je l'ai remis mais quand je fais make ya marqué UNDEFINED SYMBOL drawbmp in modul .../.../.../nomduprog.cpp
alors que quand je compile ya aucune erreur !?


Linksoft (Fantasy and Spank)
le site: www.membres.lycos.fr/linksoft

Hors ligne

 

#144 14 Dec 2003 06:00:43

Fantasy
Membre
Lieu: S.U.A Agen rugby (Lot et Garon
Date d'inscription: 15 Jun 2003
Messages: 295
Site web

Re: De bonnes bases

voila j'ai les deux erreurs :Linking ........JEUXJULIEN.EXE:
Linker Error: Undefined symbol _drawsprite in module ........JULIEN.TXT
Linker Error: Undefined symbol _drawbmp in module ........JULIEN.TXT
Linker Warning: No stack

les deux undefined symbol !! c'est bizarre sa !


Linksoft (Fantasy and Spank)
le site: www.membres.lycos.fr/linksoft

Hors ligne

 

#145 14 Dec 2003 06:06:58

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
Site web

Re: De bonnes bases

JULIEN.TXT -___________- tu programme souvent avec des extension .txt toi?


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

Hors ligne

 

#146 14 Dec 2003 06:14:01

Julien
C++iste convaincu
Lieu: Waterloo (Be)
Date d'inscription: 29 May 2002
Messages: 1456
Site web

Re: De bonnes bases

Oui c un probleme d'extension, mais "julien.c" (lol) a la place et ca ira...


Pensez à surveiller mes releases wink

Hors ligne

 

#147 14 Dec 2003 07:03:48

Fantasy
Membre
Lieu: S.U.A Agen rugby (Lot et Garon
Date d'inscription: 15 Jun 2003
Messages: 295
Site web

Re: De bonnes bases

ouah en faisant trop vite j'ai emme pas capter  :oops:
si vous me chercez je suis dehors ...


Linksoft (Fantasy and Spank)
le site: www.membres.lycos.fr/linksoft

Hors ligne

 

#148 14 Dec 2003 08:45:02

nykosledieu
Team G100
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 29 Jan 2002
Messages: 3028
Site web

Re: De bonnes bases

on va plutot te laisser dehors la...  :ptdr:


Nykosledieu
nykosJEMMERDELESPAM@graph100.com - http://team.graph100.com
Venez sur le chat !!

Hors ligne

 

#149 15 Dec 2003 12:41:02

Fantasy
Membre
Lieu: S.U.A Agen rugby (Lot et Garon
Date d'inscription: 15 Jun 2003
Messages: 295
Site web

Re: De bonnes bases

escusez moi , je cherche ue lib ayant une fonctions pour afficher une bmp en mode DB , impossible de trouver des libs a part casio2.h qui est obsolète .
autre chose , comment faire un projet avec turbo C  , je clique sur project mais je peux juste ouvrir qque chose mais pas faire un projet .
merci


Linksoft (Fantasy and Spank)
le site: www.membres.lycos.fr/linksoft

Hors ligne

 

#150 15 Dec 2003 13:00:52

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
Site web

Re: De bonnes bases

tu veux superna sur le dos toi
casio2.h c' est pas obsolète, c' est juste pour les jeux en noir et blanc


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr