Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
A la suite de nombreux message email de demande d'aide/secours etc... parceque la communication ne marchait pas je livre 2 schémas testé et approuvé [par kiwi ]
en effet les schémas les plus courament utilisé ne suffisent des fois pas à 38 400 bps pour la comm, du fait des choix des valeurs du condensateurs... ces schémas circulent encore !
il est évident que ces schémas là, ne permettent pas [sauf coup de chance] une communication suffisante et fiable pour la g100 et surtout pour GCOMM.
mes schémas permettend d'avoir une interface pouvant supporter les 115 kbps que demande GCOMM
voici donc mon schéma preferé, celui avec le MAX233
et le moins cher, mais avec un peu plus de complexité a fabriquer, celui avec le MAX232
pour les composant, hop la boutique d'électronique, ou bien consulter la rubrique dans ce forum
si vous suivez tous, y a pas de raison que ca marche pas, j'ai testé les 2 !
A vous les joies des communications fiables à haute vitesse [surtout le MAX233] :P
la rubrique ????????????, quelle rubrique et ds une boutique d'elec pouf on arrive avec ta liste et y ont ???????????? trop de la balle !!!!!!!!!!!!
ba oui, quand meme, vu la simplicité des composants, ils les ont !
sinon cé pour le MAX : http://www.graph100.com/forum/viewtopic.php?t=2204
Ha oui g commandé j'attend de voir ..........
Et a propos comsend de brad normand ca sert a quoi ????????????
apparement c'est pour dumper la mémoire [flash ou rom] de la calcos et ainsi la recevoi via un outils tier sur PC...
pour la ROM SuperNa a sorti beaucoup mieu !
g pas vu c quoi ??????????
comment il s'appelle ce logiciel ?????????
ROMSEND je crois
que l'on peut trouver sur son site ???????????,
ça m' a fait penser que g vu une fois un logiciel qui faisait soi disant augmenter la taille de la flash de la caltos...
la flash ou la ram utilisable? :?:
cété plutot la RAM utilisable et cété de ROE je crois ca s'appelait MAXMEM, j'en avais parlé pour scorch
oué c ce ke je pensé passke la flash... c bizar!!!
ba si cé basé sur la compression comme lé vieu utilitaire, on compresse déjà tellement nos progs avé UPX, que ca serviré a ke dalle !
ok merci mé ca me dit pas c quoi le prod de superna ni ou on peut le trouver lol
non, augmenter la mémoire de 1mo avec un logiciel, c' était pas de roe, il me semble, d' ailleurs je sais plus de qui en est l' auteur, mais ce programme se constituer de 2 partie, 1 PC et 1 G100, et c' était censé récuperer la mémoire de la G100, ce qui est vachement clair, lol
en gros, y' avait marqué Commet avoir 1mo en plus sur la G100
lol celui là, jété pas au courant !
pour Tiri, patiente un peu, je suis en guadeloupe là ! je re bientot
ok thanks !!!!!!!!!!!!
non cette histoire d'augmenter d'1Mo je sais plus trop quoi était juste un mal entendu (mauvaise traduction)...
oui c t une mauvaise traduction e,n fait brad disait qu'il pouvait transferer tte la RAM (enfin... ttes la memoire adressable sur son PC
oui c t ca !!!!!!!!!!!!!
et c ca que g essayer et ca ne marche pas lol !!!!!!!!!!!
8h de comm pour ren lol vive les piles rechargeables !!!!!!!!!!!!! :ptdr:
ravivage de sujet sauvage... y a kelkun au mois ka essayer de fabriker l'interface ???
sinon pour lé users ki passent sans poster ni sinscrire ? y en a ki trouve ke cé pas assé clair ?
[je ravive pour savoir avant de metre ma page a jour :mrgreen: ]
Pages: 1