Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi est ce que le cable FXInteface coute si cher par rapport au SB87? Qu'est ce qu'il a de plus :?: :!: :?:
il a un plus bo logiciel livré avec :mrd:
puis surtout je crois que la source de revenue de la soctiété qui fabrique ca, n'est basé que sur les programmes de communications et leur câbles
casio, eux, on plein de secteur...
D'accord... Donc pour moi qui compte utiliser Flash100... Il vaut mieux acheter le SB87...
Flash 100 est compatible AFX2+, n'est ce pas :?:
les deux sont compatible f100....
f100 est compatible fx2 et +
euh je crois savoir que le cable FXI est plus solide que le SB87, et que les composants du FXI st plus complexes (MAX232) mais ds la realité cela se traduit par une difference au niveau de la config de la communication du PC, qui n'a pas d'influence.
plus solide je veu bien le croire .. le mien il a marché un moi! :?
ils sont toujours plus solide que mon actuel sur plaque labtek :?
va falloir que j'aille la fabriker cte plake kiwi moi un de ces jours :?
oué c vré kavec lé fil ki pandouille partou ... ya mieu! :mrgreen:
oué, mé ca ajoute un certain charme, puis au moins ca permet de comprendre comment il marche
Résumé :
le 78L05 évacue le "trop de tension" en chaleur grace a son radiateur et stabilise a 5 v
le max 233 cé un max232 amélioré
les condensateur intégré du 233 servents :
- lé 2 premiers a multiplier la tension afin d'etre a la norme RS232 [-15 et + 15]
- lé 2 autres servent de mémoire primaires
un systeme de transistors amenent le voltage pour lé état logiques différent pour le pc et la calcos
[en clair le MAX233 est une bascule entre la norme TTL et RS232 pour ceux qui le savait pas ]
les liaison entre elles sur le port série permettent a celui ci de croire que tout va bien sur la liaison, comme ca, il é constament pres... dans lé premiers schéma on tirait d'ailleur parti de leur état logique pour l'alimentation
et sur mon schéma les fils de toute lé couleur cé pour faire joli
la c'est autre chose :mrd:
le composant centrale est un peu encore magique