Forum Graph100

Forum Graph100

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bonjour et bienvenue sur le nouveau Forum Graph100 !
L'intégralité des données a été transférée sur un forum PunBB et tout les comptes sont fonctionnels avec le même nom d'utilisateur et mot de passe.
Un wiki est aussi disponible avec le même compte ! N'oubliez pas de remettre votre avatar, bon surf !
Pour plus d'informations, consultez ce post.

#1 28 Oct 2003 11:39:51

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
Site web

Super Bomberman 2 [Sources Dispo]

Voila ma décision est prise!
Je vais rendre très certainement cette démo pour le concours, il reste pl1 de trucs à faire, ms c pas grave, g bcp de boulot et plus le tps de prog sad

Donc voila, je me désinscris pas, ms je vous fournis ça:

http://leneuronez.free.fr/sb2.lec

Voila!
Ctrl pour pouser une bombe
Shift pour la faire exploser si vous avez les bombes à retardement!
(+ et - pour régler le contraste)

Esc pour passer les niveaux
0 pour quitter direct

faut tuer ts les ennemis pour faire apparaitre le téléporteur!!

Voila et restez appuyé sur Exe au menu pour lancer le jeu wink

Allez @+

edit: et bien sûr il sera repris et terminé aux prochaines grandes vacances!! big_smile


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

Hors ligne

 

#2 28 Oct 2003 12:24:03

Tiri
Membre
Lieu: Val d'Oise
Date d'inscription: 25 Jun 2003
Messages: 233

Re: Super Bomberman 2 [Sources Dispo]

C con si t'avais eu le temps de le finir a mon avis ca aurait grave dechiré !!!!!!!!!

car il est deja super excellent!!!!!!!!!!!!!

Tan pis !!!!!!!!!!!  :?


Vive la Graph 100 (+) !!!

Hors ligne

 

#3 28 Oct 2003 12:46:20

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
Messages: 1471

Re: Super Bomberman 2 [Sources Dispo]

Super jeu !!!
Tu seras deja bien classé a mon avis... wink


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

Hors ligne

 

#4 28 Oct 2003 13:23:21

scq
IsCachE Pour vous ServiR
Lieu: Gièvres (41 / Tours (37)
Date d'inscription: 25 Mar 2002
Messages: 2846

Re: Super Bomberman 2 [Sources Dispo]

oui, c'est vrai qu'il déchire.


la naissance, la jouissance et la mort sont les moments les plus courts de la vie, mieux vaut ne pas les rater.

Hors ligne

 

#5 28 Oct 2003 13:24:59

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
Site web

Re: Super Bomberman 2 [Sources Dispo]

bah vi mais les monstres passent à travers les bombes, le perso aussi, on peut pas mourir, etc...

ms bon on s'amuse kan mm !!

En fait, si g le tps un de ces 4 je modif les anims pas utiles (perso ki s'impatiente, fin du niveau ou mort) et je les mets en affichage direct !! Car là g un abnormal program termination (tro de données chargées sad)

Bon ba voila je rajouterai 2 - 3 trucs au cours de l'année, ms pas de gros changements !! Soyez patients wink


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

Hors ligne

 

#6 28 Oct 2003 14:54:20

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
Site web

Re: Super Bomberman 2 [Sources Dispo]

ta déconner, maintenant SBM2 est disqualifié du concours:
"To qualify:
All games must be submitted at the same time, when the contest ends; all games must be the work of the contestant, not a friend or otherwise; all games must be started after or within five days before this post, as one of the main purposes of this contest is to inspire new games to be made it would not be fair to accept games that would have already been made regardless; anyone can enter, even if you dont think you will win go ahead and give it a try, it will be good practice and you might learn something."

On ne devait pas parler de son propre jeu a quelqu' un pour le concours, t' a déconné!!

Sinon c'est une excellente démo  wink


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

Hors ligne

 

#7 28 Oct 2003 20:48:45

2072
Programmeur Graph100
Lieu: Somewherebourg
Date d'inscription: 29 Jan 2002
Messages: 2056
Site web

Re: Super Bomberman 2 [Sources Dispo]

Ya  sad  sad  sad  neutral On l'avait bien dit pourtant... il reste encore 1 mois avant la fin du concours...

Si tu es le seul à avoir fait cette erreur on oublira peut-être.

En tout cas je te conseil de faire en sorte que le perso puisse mourrir, il faut que le jeu soit jouable.


-~2072~-
Paid Emails
[URL=http://www.2072productions.com]2072productions.com[/URL]
[URL=http://www.casiocalc.org]casiocalc.org[/URL]

Hors ligne

 

#8 29 Oct 2003 04:06:26

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
Messages: 1471

Re: Super Bomberman 2 [Sources Dispo]

Ouai y'a moyen de fermer les yeux la dessus... wink
Ouai si tu pouvais faire ca, ca l'améliorera encore plus! cool


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

Hors ligne

 

#9 29 Oct 2003 06:42:06

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
Site web

Re: Super Bomberman 2 [Sources Dispo]

ça me met dans l'embarras de ne presk pas modifier la démo d'ici la fin du concours, alors autant la publier, même si ma participation est hs ...

En tous cas, CrimsonCasio dit ke je suis libre de révéler ce que je veux: http://www.ucnetwork.com/index.php?s=5c … &st=30

même s'il ne préfère pas ...

Bon bah ttes façons c pa grave, faudra ke je fasse un pack ac le readme etc ...

ps: je vais kan même essayer de faire un tit effort avant la fin des vacances smile


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

Hors ligne

 

#10 29 Oct 2003 09:02:24

Julien
C++iste convaincu
Lieu: Waterloo (Be)
Date d'inscription: 29 May 2002
Messages: 1456
Site web

Re: Super Bomberman 2 [Sources Dispo]

Ah ben oui c dommage de l'avoir sorti mnt, ca aurait été plus sympa dans un mois pour que ca sorte avec els autres... smile
Enfin c pas très grave, ca reste un excellent prog en dehors du concours, et on attend tous de voir ce qui va encore venir! wink

En fait, si g le tps un de ces 4 je modif les anims pas utiles (perso ki s'impatiente, fin du niveau ou mort) et je les mets en affichage direct !! Car là g un abnormal program termination (tro de données chargées sad)

J'ai pas compris le problème, qu'est-ce qui cause la fin du prog? Trop de sprites chargés? Si c ca il suffit de charger tous les sprites en memzones et tu les affiches directement de là sans les recharger dans un tableau "classique"... Ct bien nécessaire de faire ca pour SW et Sonic, et on y a bien gagné wink


Pensez à surveiller mes releases wink

Hors ligne

 

#11 29 Oct 2003 11:24:23

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
Site web

Re: Super Bomberman 2 [Sources Dispo]

oui bah cet aprem g codé un peu et g résolu le pb, l'exe a grossi, ms en réalité, il sera moins gros en ram smile

Sinon c'est le temps et l'investissement qui vont m'empêcher de le mener à bien !!


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

Hors ligne

 

#12 01 Nov 2003 09:15:14

NeT0n
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 07 Sep 2003
Messages: 227

Re: Super Bomberman 2 [Sources Dispo]

pour voir le resultat final a mon avis ça vo le coup d'attendre


Si tu te lève avec l'envi te travailler, recouche toi ça passera big_smile

Hors ligne

 

#13 01 Nov 2003 11:35:08

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
Site web

Re: Super Bomberman 2 [Sources Dispo]

oui là je bosse dessus (pas bcp ms j'essaye d'être efficace)
J'ai changé tout le système de chargement des ennemis!!
Pour info, j'ai calculé que le prog faisait 57Ko avec tout skil fallait de chargé !!  8O  8O  Alors forcément y'a des bugs ...
le truc, je mets 15 lignes de code de +ds l'écran debug, et hop, le décor ki a disparu, sans aucun autre changement!!

Donc bah .... y'a ke ça à faire ! Optimiser encor et encore!!


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

Hors ligne

 

#14 01 Nov 2003 13:52:57

Julien
C++iste convaincu
Lieu: Waterloo (Be)
Date d'inscription: 29 May 2002
Messages: 1456
Site web

Re: Super Bomberman 2 [Sources Dispo]

Ben tu sais j'ai l'impression que Sonic atteint ca facilement aussi au niveau des données à charger... Pourtant j'ai aucun bug à cause de ça  :?:


Pensez à surveiller mes releases wink

Hors ligne

 

#15 01 Nov 2003 14:09:11

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
Site web

Re: Super Bomberman 2 [Sources Dispo]

si tu n' utilise qu un tampon, ça marhce, mais si tu stoque tout dans le prog la ça pose pb!


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

Hors ligne

 

#16 02 Nov 2003 08:52:13

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
Site web

Re: Super Bomberman 2 [Sources Dispo]

vi la technique du buffer marche très bien smile J'ai dû gagner bien 2Ko grâce à ça ^^
Bon bah je vais faire ce que je pourrai, ms bon y'a du boulot sad


:mrd: :mrd:
.·´¯`·.¸.-> Casiomax <-·´¯`·.¸.·

Statut: indéfini

Hors ligne

 

#17 02 Nov 2003 13:57:07

NeT0n
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 07 Sep 2003
Messages: 227

Re: Super Bomberman 2 [Sources Dispo]

le travaille c'est la santé, c'est bien connu :mrd:


Si tu te lève avec l'envi te travailler, recouche toi ça passera big_smile

Hors ligne

 

#18 02 Nov 2003 14:46:22

mastermage
Magicien G100
Lieu: Charleville-Mézières,Compiègne
Date d'inscription: 31 Jan 2002
Messages: 1008

Re: Super Bomberman 2 [Sources Dispo]

oui mais... ne rien faire c'est la preserver !!!  :mrd:  :mrd:

Hors ligne

 

#19 02 Nov 2003 14:48:56

NeT0n
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 07 Sep 2003
Messages: 227

Re: Super Bomberman 2 [Sources Dispo]

c'est pas fo
je suis témoin
et oui glandeur professionnel s'il vous plait  cool


Si tu te lève avec l'envi te travailler, recouche toi ça passera big_smile

Hors ligne

 

#20 02 Nov 2003 16:34:59

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
Site web

Re: Super Bomberman 2 [Sources Dispo]

et moi chuis Glandeur expert :mrgreen:


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

Hors ligne

 

#21 02 Nov 2003 16:35:57

mastermage
Magicien G100
Lieu: Charleville-Mézières,Compiègne
Date d'inscription: 31 Jan 2002
Messages: 1008

Re: Super Bomberman 2 [Sources Dispo]

lol et moi je suis le dieu des glandeurs !!!!!!

euh on dévie pas du sujet principal la ???
bon lol tt ca pour dire, Casiomax, Programme nous une BOMBE !!!!

Hors ligne

 

#22 02 Nov 2003 17:08:59

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
Site web

Re: Super Bomberman 2 [Sources Dispo]

avec un RMAN2 après :ptdr:


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

Hors ligne

 

#23 03 Nov 2003 12:07:14

nykosledieu
Team G100
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 29 Jan 2002
Messages: 3028
Site web

Re: Super Bomberman 2 [Sources Dispo]

si tu es le dieux des glandeurs, je dois etre jésus...


Nykosledieu
nykosJEMMERDELESPAM@graph100.com - http://team.graph100.com
Venez sur le chat !!

Hors ligne

 

#24 03 Nov 2003 12:30:20

mastermage
Magicien G100
Lieu: Charleville-Mézières,Compiègne
Date d'inscription: 31 Jan 2002
Messages: 1008

Re: Super Bomberman 2 [Sources Dispo]

nan toi t'es le saint esprit des glandeurs, nykos, jesus (de grapharete ?) c'est Xthunder

Hors ligne

 

#25 03 Nov 2003 12:47:41

Gentil Kiwi
Membre Communauté Graph100
Lieu: Caché dans son T2 à Paris :)
Date d'inscription: 11 Sep 2003
Messages: 353
Site web

Re: Super Bomberman 2 [Sources Dispo]

je pense on trouveras aussi douze apotre de la glandouille facilement, et j'en suis un, mais pas juda JAMAIS je trahirais la glandouille  :mrd:


http://www.gentilkiwi.com/signature.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr