Vous n'êtes pas identifié.
Voila ma décision est prise!
Je vais rendre très certainement cette démo pour le concours, il reste pl1 de trucs à faire, ms c pas grave, g bcp de boulot et plus le tps de prog
Donc voila, je me désinscris pas, ms je vous fournis ça:
http://leneuronez.free.fr/sb2.lec
Voila!
Ctrl pour pouser une bombe
Shift pour la faire exploser si vous avez les bombes à retardement!
(+ et - pour régler le contraste)
Esc pour passer les niveaux
0 pour quitter direct
faut tuer ts les ennemis pour faire apparaitre le téléporteur!!
Voila et restez appuyé sur Exe au menu pour lancer le jeu
Allez @+
edit: et bien sûr il sera repris et terminé aux prochaines grandes vacances!!
C con si t'avais eu le temps de le finir a mon avis ca aurait grave dechiré !!!!!!!!!
car il est deja super excellent!!!!!!!!!!!!!
Tan pis !!!!!!!!!!! :?
Super jeu !!!
Tu seras deja bien classé a mon avis...
oui, c'est vrai qu'il déchire.
bah vi mais les monstres passent à travers les bombes, le perso aussi, on peut pas mourir, etc...
ms bon on s'amuse kan mm !!
En fait, si g le tps un de ces 4 je modif les anims pas utiles (perso ki s'impatiente, fin du niveau ou mort) et je les mets en affichage direct !! Car là g un abnormal program termination (tro de données chargées )
Bon ba voila je rajouterai 2 - 3 trucs au cours de l'année, ms pas de gros changements !! Soyez patients
ta déconner, maintenant SBM2 est disqualifié du concours:
"To qualify:
All games must be submitted at the same time, when the contest ends; all games must be the work of the contestant, not a friend or otherwise; all games must be started after or within five days before this post, as one of the main purposes of this contest is to inspire new games to be made it would not be fair to accept games that would have already been made regardless; anyone can enter, even if you dont think you will win go ahead and give it a try, it will be good practice and you might learn something."
On ne devait pas parler de son propre jeu a quelqu' un pour le concours, t' a déconné!!
Sinon c'est une excellente démo
Ya
On l'avait bien dit pourtant... il reste encore 1 mois avant la fin du concours...
Si tu es le seul à avoir fait cette erreur on oublira peut-être.
En tout cas je te conseil de faire en sorte que le perso puisse mourrir, il faut que le jeu soit jouable.
Ouai y'a moyen de fermer les yeux la dessus...
Ouai si tu pouvais faire ca, ca l'améliorera encore plus!
ça me met dans l'embarras de ne presk pas modifier la démo d'ici la fin du concours, alors autant la publier, même si ma participation est hs ...
En tous cas, CrimsonCasio dit ke je suis libre de révéler ce que je veux: http://www.ucnetwork.com/index.php?s=5c … &st=30
même s'il ne préfère pas ...
Bon bah ttes façons c pa grave, faudra ke je fasse un pack ac le readme etc ...
ps: je vais kan même essayer de faire un tit effort avant la fin des vacances
Ah ben oui c dommage de l'avoir sorti mnt, ca aurait été plus sympa dans un mois pour que ca sorte avec els autres...
Enfin c pas très grave, ca reste un excellent prog en dehors du concours, et on attend tous de voir ce qui va encore venir!
En fait, si g le tps un de ces 4 je modif les anims pas utiles (perso ki s'impatiente, fin du niveau ou mort) et je les mets en affichage direct !! Car là g un abnormal program termination (tro de données chargées
)
J'ai pas compris le problème, qu'est-ce qui cause la fin du prog? Trop de sprites chargés? Si c ca il suffit de charger tous les sprites en memzones et tu les affiches directement de là sans les recharger dans un tableau "classique"... Ct bien nécessaire de faire ca pour SW et Sonic, et on y a bien gagné
oui bah cet aprem g codé un peu et g résolu le pb, l'exe a grossi, ms en réalité, il sera moins gros en ram
Sinon c'est le temps et l'investissement qui vont m'empêcher de le mener à bien !!
pour voir le resultat final a mon avis ça vo le coup d'attendre
oui là je bosse dessus (pas bcp ms j'essaye d'être efficace)
J'ai changé tout le système de chargement des ennemis!!
Pour info, j'ai calculé que le prog faisait 57Ko avec tout skil fallait de chargé !! 8O 8O Alors forcément y'a des bugs ...
le truc, je mets 15 lignes de code de +ds l'écran debug, et hop, le décor ki a disparu, sans aucun autre changement!!
Donc bah .... y'a ke ça à faire ! Optimiser encor et encore!!
Ben tu sais j'ai l'impression que Sonic atteint ca facilement aussi au niveau des données à charger... Pourtant j'ai aucun bug à cause de ça :?:
vi la technique du buffer marche très bien J'ai dû gagner bien 2Ko grâce à ça ^^
Bon bah je vais faire ce que je pourrai, ms bon y'a du boulot
le travaille c'est la santé, c'est bien connu :mrd:
oui mais... ne rien faire c'est la preserver !!! :mrd: :mrd:
c'est pas fo
je suis témoin
et oui glandeur professionnel s'il vous plait
lol et moi je suis le dieu des glandeurs !!!!!!
euh on dévie pas du sujet principal la ???
bon lol tt ca pour dire, Casiomax, Programme nous une BOMBE !!!!
si tu es le dieux des glandeurs, je dois etre jésus...
nan toi t'es le saint esprit des glandeurs, nykos, jesus (de grapharete ?) c'est Xthunder
je pense on trouveras aussi douze apotre de la glandouille facilement, et j'en suis un, mais pas juda JAMAIS je trahirais la glandouille :mrd: