Vous n'êtes pas identifié.
Je voulais remercier le créateur de Gcomm qui est un outil très utile sur casio graph 100+ et qui marche!!!
Je l'utilise presque professionnelement et je voulais savoir si s'étai possible de rajouter un explorateur pour fichiers .exe .bmp etc....(com WIN4CAS)
Sa me ferai gagner de la place sur ma graph 100.
Parce que j'en ait besoinpour sauvegarder d'autres prog.
Sinon g le projet de convertir un prog basic TRES TRES TRES long (environ 100 fichiers tous reliés entre eux: Ben oui parce que on est assez limité au point de vue saut Lbl et Goto...)
Ceux qui programment doivent comprendre.
Voila, je n'y connais rien du tout en prog et donc je voulais récupérer des exemples de fichiers .exe et surtout en . c.
Si kelk1 pouvais m'envoyer un maximum d'exemples à mon adresse e-mail et aussi si kelk1 pouvais m'envoyer des tutos ce serai cool.
Je m'en fous d'avoir une centaines d'e-mail, ce ke je veu c réaliser mon prog alors bazarder moi tous vos tutos, vos cours, vos exemples, vos exercices, vo découvertes, vos conseil sur mon adresse.
john_lenfr@yahoo.fr
MERCI D'AVANCE A TOUS CEUX KI LIRONS CE MESSAGE et ki m'enverons kelke choz....
bah dit don t motivé toi 8O
alors net0n on prend un ptit déjeuner :ptdr:
convertir du basic vers l' asm/C relève de la folie, vaudrai mieux refaire le programme directement en asm/C
ba d'un point de vu théorique ca serait possible de créer une fonction asm pour une fonction basic, mais le code serait tres tres lourd kan meme au final, ca reviendrait surement à une taille équivalente une fois compilé [je fé alusion a QuickBasic]
donc coté calcos, autant garder les programmes basic en basic, ils sont bien ou ils sont ^^ et le refaire en C/ASM si besoin est
ahah jprend mes ptits dej comme ça tout les matin et jmen lasse pas
c klr traduire du basic vers le C c'est pour suicidaires car la façon de penser en C est totalement différente !! -> trouve moi comment faire des structures en Basic, trouve moi comment avoir une gestion des matrices aussi puissante qu'en C, etc... je te conseille de maitriser à fond le C, et de reprogrammer ton jeu (ou util) en gardant la même idée, mais avec un outil qui n'a rien à voir
C@siomax insensible ou avatar...
hé voilà c'est déjà le bordel...
ahahah ptdr
allusion au donjon de naheulbeuk
Bonjour Boujour...
Tiens voila l'elf,
Et oui c moi
Mais ki est ce petit personnage ?
Chui un nain connasse !
C'est un menace ??
Je te retiendrai pas :ptdr:
Net0n: regarde ton ava par rapport aux autres, lé pas un peu large ??
pa du tout regarde celui de gentil kiwi
et moi non plus jme retiendrais pas :ptdr:
oué, mé jé kun fichier a renommer dans mon profil pour ke ca marche dans une autre taille.
mais ché pas pkoi, ptet l'effet des couleur, ton avat, fé plus gros !
Gentil Kiwi est pas en cause, je parlais de toi !!! :twisted:
détourner un sujet sur quelqu'un d'autre, c'est si facile...
Et oui ton ava fait plus gros.
pourtant il é moins large de 12 px :mrd:
je m'acharne pas, mais bon...
qu'est ce ke j'en ai a foutre k'il fasse plus gros puiske il est là ça ve dire qu'il est pa trop large :twisted:
c si grave que le miens soit plus gros ke le tiens ? :dent:
c'est pa la taille ki compte.. cé la maniere dont on s'en sert..., :mrgreen:
ahahahahah c pa fo mais k'en on pe faire les deux :mrgreen:
non ca va laisse le comme ca ton avatar
Hem...
Je supose que c obsolète ça:
"sa largeur ne doit pas excéder 120 pixels, sa hauteur ne peut être plus grande que 120 pixels "