Vous n'êtes pas identifié.
Pour moi l' art n' a rien a voir avec l' art de faire du FRIC.
bon, doit pas y avor beaucoup d'artiste alors :
aucun chanteur
aucun peintre
aucun sculpteur
....
A si, y il reste les poètes
ben dis donc x-th t'as l'air de vraiment pas aimer la music...
tu va jamais en boite?
la musik permet de mettre de l'ambiance...
qd je suis de mauvais humeur, ca me remet sur pied, ca me décontracte
je peux plus m'en passer qd je suis devant mon ordi...
j'écoute a peu près de tout
"tu va jamais en boite?" Non.
"la musik permet de mettre de l'ambiance... " oui, la musique
"qd je suis de mauvais humeur, ca me remet sur pied, ca me décontracte
je peux plus m'en passer qd je suis devant mon ordi...
j'écoute a peu près de tout" vui, mais qu' écoute tu? la musique, les paroles ou les 2?
ben si je suis concentré sur autre chose j'entends ke la musik, mais si je fais ke discuter ou surfer j'écoute les paroles
Vous oubliez la voix de l'artiste aussi, ça compte quand même...
De toute façon les goût tout le monde sait que c'est personnel, alors cette discussion ne mènera nul part...
Personnellement, à part Yann Tiersen je n'aime que des "vieux trucs", Simon & Garfunkle, Bee Gees, Daniel Balavoine ou encore Jean-Michel Jarre etc...
Yann Tiersen : cé pas pour le fabuleu destin d'amélie poulain ???
oui c'est le compositeur de la BO du film (qui d'ailleurs fait parti de mes films préféré - c'est comme ça que j'ai découvert ce compositeur).
d'ailleurs il a fait plein d'autres BO.....
mais de toute facon la musique c qqchose d'assez complique qd on cherche a dire si on aime ou pas
parce que chaque personne a des gouts differents
et par exemple moi j'ecoute de tout et je trouve aussi que ca depend de l'humeur du jour des fois je ne supporte pas le hardcore alors que des fois la meme zique intercale entre deux autres morceaux et ben je v trouver ca grave bien
donc arreter de vous "battre" et de dire non t'as tort ou t'as raison puisque il n'y peut pas y avoir d'opinion arreté
maintenant pour ce qui est des artistes je dirai que maintenant c plus trop par les capacites vocales qu'ils sont choisi mais plutot pour les mensurations et le physique !!!!
pdv perso mais j trouve que c de pire en pire ...........
j'ai rien critiké je dit juste ke qd t'écoute les paroles franchement c pa très recherché (sauf pour Eminem)
"Le mauvais fils, Nique le système, On s'en sort bien, Panam all starz, Pourquoi, Pris pour cible, Pur sound"
Si je peux me permettre. Si tu reste sur un seul groupe de rap, c'est normal que tu soit décue, car en général, toutes les zik d'un groupe sont ds le meme esprit. Moi perso, j'aime bien sniper car je trouve les textes bien et la musique aussi.
Mais apres, si tu veut des noms de groupe
- Psy4 de la rime
- MC Solaar
- Sean Paul
- Fonky Family
et bien d'autres qui ne me vienne pas là
non jreste pa sur un seul groupe y'a du rap ké bien mais la plupart des groupe de rap c pas encore ça niveau texte et parfois, meme assez souvent, sur un album y'a une seule voir deux chansons ki sont bien (ça, ça marche pas mal d'artiste et chanson d'ailleur, apres ça dépend des gouts bien sur mais tres peu d'artiste savent faire 12 chansons bien sur 14 dans un album en général le reste c du baclé pour vite vite vite sortir l'album pr le pognon com d'hab )
OK tu pense ca.
Pour moi :
sniper - Du rires aux larme --> toutes les pistes excellentes
sniper - Gravé dans la roche --> idem
IAM - Revoir un printemps --> 15 / 18 qui sont bien
Apres, c'est vrai que certains albums sont merdique mais bon, faut voir, car souvent c'est pas la premiere écoute qui est la meilleur
c'est vrai y'a parfois qlq sous entendu ki sont auditible k'apres plusieurs ecoute
Oui et puis sinon, il y a les paroles aussi, mais bon, il faut chercher