Vous n'êtes pas identifié.
ma G100 ne marche +, elle m'indique plein d'erreur data error, etc, j'ai essayé de faire toutes les réinitialisations possibles meme avec le constructeur, mais rien à faire, tout va bien sauf que pour la flash elle me dit flash NG ou encore Flash test failed, est ce que la flash est died?? comment faire pour la réparer, ma calculette n'est plus sous garantie!
Par contre j'ai essayé de conprendre le logiciel flash 100 mais je vois pas trop à quoi ca sert, sinon avec le mode constructeur je pense que dans trans je peux transmettre des donnés de mon ordi à ma calculette?? en faisant receiving le problème est que quand j'ai essayé de faire formatage des lecteurs L... elle me met com NG et la je suis perdue, pouvez vous m'aidez, et m'indiquer les opérations à faire (en détail) parce que je suis top nulle en calculatrice pour essayer de la réparer, merci bcp
Flash NG c'est très mauvais signe, la seule solution c'est le SAV... Essaye toujours d'enlever les piles pendant quelques heures et de remettre des neuves.
As tu essayé le menu caché Graph100 en faisant
[F6]+[a+b/c]+[AC/ON]
puis service et enfin réinitialisation????
nan c meme po la peine (une copine qui a deja eu ca ben => SAV)
vive la garantie
ma calculette est plus sous garantie et ca vaut pas le coup de la faire réparer ca coute 500 frs et c'est pas garantie, donc je voulais juste savoir si on pouvait la réparer. Oui j'ai essayé de faire a partir du menu caché mais rien y a t il un super génie en calculette qui pourrait m'aider???
juste un truc quand je fait service et ensuite initalization ca met ensuite waiting, receiving, faut que je fasse quoi que je la branche à mon PC et ensuite???
Je suis perdue!
pauvre élodie :cry:
moi aussi g des gros bug avec ma graph100 et elle est plus garantie donc solution : g demander au papa noël de m'apporter un graph 100 + pour noël en disant k'il me faut un calto fiable pour le bac ce ki est vrai
eh eh quand on pe s'arranger :mrgreen:
Elodie, une fois que tu a receveing, tu appuis sur P
c vraiment une histoire de fou ce truc et sa me prend la tete pfff les calculette y'avai un moment qu'javai arreter d'jouer a sa et vla une gross merde pour m'obliger a me prendre la tete