Vous n'êtes pas identifié.
Bon ben tant que t'y es, contacte tous les anciens créateurs de jeux sous DOS pour que leurs jeux soient utilisables sur win XP stp...
et ho c bon toi !!!!!!!!!!!!! looooooooooool
espece de gros moqueur !!!!!!!!!!!!!!!
il a raison!
On ne contrôle pas tout, lol et heuresement! (sinon plus de plaisir à faire quoi que ce soit)
ah ouais au fait des nouvelles de kTr ?
erf moi je joue tjr a skygame lol ^^
c vre ke ca fe un bout de tps kon l a pa vu ds le coin lui...
pour linl c bete pke j m bien cet explo ! et pour win4x c celui de juju ac la gestion d dossier ? si oui il e bien ossi !
je vois pas pk tu parle de tout controler x thunder ............
c pas possible on n'est pas sur la meme longueur d'onde ...........
x-th c du très haute fréquence... :ptdr:
ca doit etre ca
lol
*mastermage casts X-Thunder 28 on Tiri*
*Tiri is weak against Thunder*
*mastermage won the fight*
Xthunder-28 c'est du 20 Ghz au moins :mrgreen: faut avoir de l'experience pr le maitriser
Lol je sais pas à quelle fréquence je suis mais je sais qu' au dela de 1ghz les circuits traditionnels sont totalement détourné :ptdr:
Nan mais si on pouvait modifier les exe directement ça serait plus drole ( et je programmerait pas)
ouais c sur ..........
suis pas con non plus !!!!!!!!!
(ya pas ecrit la poste loooooooooool)
mais je n'ai jamais voulu modif les exe direct (je voulais juste commencer a integrer certaines infos a l'exe et aussi qu'il n'y ait plus de prog basic et qu'ils ne soit plus que dans la zone 12)
Et aucune autre chose (que tu me reproche d'ailleurs ....... ou m'as reproché plutot)
Se plaindre que les jeux de génération inferieur utilise des fichiers basic que doit creer, c 'est ce que tu a fait!
Tiens une idée: faire un pti exe qui creer directement ce qu' il faut pour ces programmes
mais putin je me suis pas plaint !!!!!!!!!!!!!!!!!! ou j chofe la ...........
c juste une remarque (pour faire evoluer !:!!!!!!!!!!!!!!!!!)