Vous n'êtes pas identifié.
TeamG100: il est sur un serveur gratuit et il y a de la pub dessus quand on clik sur Jeux ou Flash!!
:evil: :evil: :evil: non mais c' est n' importe quoi!
Je sens que je vais plus y retourner rien que pour ça!!!
Oui c'est vrai g remarqué, mais je crois surtout que personne n'a touché au site depuis qu'il a ete transféré: superna a juste changé la configuration pour l'acces au site et a la base de données... svp soyez pas trop mechant je suis sur qu'il le fera bientot.
dsl ms chez moi ya pa de pub ki s'affiche !!
Vire les adwares installés sur ton pc je pense que c'est ca qui te met des pubs, moi j'en ai jamais vu sur ce site la (en plus c'est pas un serveur totalement gratuit pour tout le monde : il y a quelqu'un du forum US qui paye)
Nan pas les adwares, mais plutôt les spywares!
Pour les virer tu peux utiliser adaware.
Ou bien repère les noms de tes popups publicitaires et fais le manuellement en faisant des recherches dans la base de registre et en supprimant les clés qui mouchardent.
Bravo Nykos, je suis meme pas foutu de verifier si ce que dis Xthunder est vrai...
Moi non plus g pas de pubs (même avec IE) !
lol tu devais être sur une autre page en mm tps ki a ouvert un pop-up certainement ...
:ptdr:
je dirai même plus, :ptdr: :ptdr:
je vais déplacer ce sujet dans le sujet "blagues"...
Superna> post inutile
nonon:
la popup se déclencher pile quand je cliquer sur "Jeux" dans le menu flash
Et comme autre fenètre y' avait que celles du forum
De plus FlashGet ( qui de temps à autre génère des popups ) était fermé, donc, conclusion, c 'est le fait de cliquer sur ce lien qui générait cette popup... Et ça a fait ça 5 fois à la suite.
post inutile?? mais arrête un peu avec ca et regarde tes posts !!
je cite "CHERCHE"
ca va l'aider le gars à qui t'as dit ca !
et pour le pop up ya ke chez toi ke ca le fait donc ca vient pas du site mais de la config chez toi
t'utilise quel naviguateur?
Superna m' a expliqué que c ' était a cause d un compteur sur TEAMG100
mais ça le fait pu, donc...
"CHERCHE" oui ça va l' aider a comprendre qu' il faut chercher un peu pour trouver ce qu' il n' a apparement pas compris!
j' utilise IE (oui je sais ... )
moi aussi jé IE, mais j'ai pas a me plaindre de la google toolbar
arretez IE, prenez Mozilla c'est mieux et en plus ca bloque les popups
Vi mastermage. Mozilla je l'ai sur mon Linux, c'est de la baballe! :mrgreen:
=>nykosledieu : On dirait que X-th veut se la jouer modo :P
"On dirait que X-th veut se la jouer modo" oui, si ce que tu appelle modo ne correspond pas à ce qu' il y a sur ce forum .
Et g pas installé la google toolbar.
Pour mastermage> la flemme de l' installer :ptdr:
x-th ne veut pas se la jouer modo puiske c'est lui qui a voulu ne plus être modo !
Bon ok, mais c'était juste ironique, pas satirique :?