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#26 04 Dec 2003 12:59:12

Overlord
Membre Communauté Graph100
Lieu: Bruxelles (BE)
Date d'inscription: 09 Mar 2003
Messages: 276
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Re: FallDown2: Reloaded

une inversion des commandes quoi.
si la balle va à droite relativement aux murs, alors les murs vont à gauche


Pour comprendre la récursivité, il faut d'abord comprendre la récursivité

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#27 04 Dec 2003 13:26:24

krach
Membre
Lieu: Le Mans(72), le Finistère(29)
Date d'inscription: 27 Oct 2003
Messages: 346

Re: FallDown2: Reloaded

Vi, moi aussi j'ai compris ce que proposais Cnn, le joueur ne déplace plus la balle, mais les murs.

Pour ce qui est du contraste, je le règle plus clair de 3 niveaux (G100+) mais lorsque je joue à FallDown2, et bien quand je quitte et retourne dans le menu principal de la caltos le contraste est redevenu par défault, comme aprés un reboot :x


© 2003 - 2006 Krach

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#28 05 Dec 2003 07:16:48

Tiri
Membre
Lieu: Val d'Oise
Date d'inscription: 25 Jun 2003
Messages: 233

Re: FallDown2: Reloaded

ok et par contre g pas trouve la bonne combinaison de touche pour lancer le mode deux joueurs ...........

g pas compris ca veut dire quoi X10X ????????????  sad


Vive la Graph 100 (+) !!!

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#29 05 Dec 2003 07:30:01

nykosledieu
Team G100
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 29 Jan 2002
Messages: 3028
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Re: FallDown2: Reloaded

c une touche pres du EXE


Nykosledieu
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#30 05 Dec 2003 07:35:39

Tiri
Membre
Lieu: Val d'Oise
Date d'inscription: 25 Jun 2003
Messages: 233

Re: FallDown2: Reloaded

le petit moins ?????????????

g du essayer toute les touches et ca a pas marché ................


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#31 05 Dec 2003 11:05:18

nykosledieu
Team G100
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 29 Jan 2002
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Re: FallDown2: Reloaded

ben sur la touche ya marké    x10² sauf avec un "X" a la place du "²"


Nykosledieu
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#32 05 Dec 2003 11:33:54

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: FallDown2: Reloaded

"Le principe est justement de figer la balle, et que les murs bougent... "
dans quel sens aussi??? :fou:

"une inversion des commandes quoi.
si la balle va à droite relativement aux murs, alors les murs vont à gauche"

kwa? pas question de bouger les murs dans ce sens la!! le moteur le permet pas!!

G parlé uniquement de bonus, le jeu étant assez difficile comme ça...

"g pas compris ca veut dire quoi X10X ????????????"
"le petit moins ?????????????"

mouarf très drôle la blague tiri... en fait c la touche entre [.] et [(-)]

Jvien de me rendre compte que la police de caractère n' est pas complète, donc il y a des problèmes lol

"et bien quand je quitte et retourne dans le menu principal de la caltos le contraste est redevenu par défault"
hem:
"(au passage pour le contrast il est pas labélisé Contrast Preserver, je retrouvais plus le topic en question ( mais je vais le faire maintenant))"

Contrast Preserver c' est une betise que j' ai inventé pour dire que ça remet le contraste d' avant le lancement du prog...
désolé pour tout ceux qui avait mal lu et cru que cette version de FallDown2 était la final! cool C' est une démo, je rappelle, et qu' elle est uniquement CENSE MONTRER LE MOTEUR DU JEU, c' est la raison pour laquelle tout ce qui est externe ( menu contrast config score etc) N' EST PAS FAIT!
Dans ces conditions je ne considère pas le bug du contrast comme étant un bug.

Maintenant c' est vrai qu' il faut savoir que moi je fait toujours le moteur du jeu et graphismes avant les menus, si ça ne convient pas à certains, qu' ils regardent certains projets avant...


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#33 05 Dec 2003 12:19:04

Tiri
Membre
Lieu: Val d'Oise
Date d'inscription: 25 Jun 2003
Messages: 233

Re: FallDown2: Reloaded

le pire c que c pas drole g reelement pas trouve ...........;


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#34 05 Dec 2003 12:28:00

krach
Membre
Lieu: Le Mans(72), le Finistère(29)
Date d'inscription: 27 Oct 2003
Messages: 346

Re: FallDown2: Reloaded

Je sais bien que c'est une démo ( lol ), mais ce ne sont pas des critiques que l'on fait, mais plutôt des "aides-mémoire" de façon à ce que ça ne soit pas oublié dans la version finale wink


© 2003 - 2006 Krach

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#35 05 Dec 2003 19:11:18

nykosledieu
Team G100
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 29 Jan 2002
Messages: 3028
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Re: FallDown2: Reloaded

tiri faut arreter les piquouses  :ptdr:


Nykosledieu
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#36 06 Dec 2003 12:14:35

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: FallDown2: Reloaded

Le système de bonus est fonctionnel, et quelque bonus sont opérationnel:

Bonus de type 'Temporaire' prévu:
-Double le gain de score
Bonus de type 'Une fois' prévu:
-Destruction de tout les murs sur l' écran
-Bonus de score

vais faire les autres maintenant  :P


Anciennement X-thunder28
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#37 06 Dec 2003 13:46:05

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
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Re: FallDown2: Reloaded

tous les bonus sont opérationnels en mode 1 joueur facile.

Maintenant:
-faut que je puisse les mettre dans tout les modes dispo
-faut que je puisse les activer ou non par une seule variables  :mrgreen:


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Cats shall rule teh world!

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#38 06 Dec 2003 13:54:26

petit skarabée
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Lieu: Tarn et Garonne
Date d'inscription: 17 Sep 2003
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Re: FallDown2: Reloaded

Et bé ta du boulot !!! :mrgreen:

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#39 06 Dec 2003 14:06:08

krach
Membre
Lieu: Le Mans(72), le Finistère(29)
Date d'inscription: 27 Oct 2003
Messages: 346

Re: FallDown2: Reloaded

On te souhaite tous bon courage.
Point positif : t'as l'air motivé, c'est cool.


© 2003 - 2006 Krach

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#40 06 Dec 2003 15:07:14

[neo]f4kill
Programmeur Graph100
Lieu: montauban
Date d'inscription: 05 Oct 2003
Messages: 678
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Re: FallDown2: Reloaded

vi moi ossi jaten ac impatience ce jeu alor je te souhaite ossi bonne chance!
sinon au passage ya un truc ke j'm bien faire ac falldown 2 : joué o mode 2 joueur mé tt seul!! :mrgreen: c cho!


=> Auteur de : Code, Hot-dog (v alpha), Aspirin v1.2, Memory v1.0, Slider v1.0 + 2 ou 3 progs à la noi wink


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#41 06 Dec 2003 16:28:44

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: FallDown2: Reloaded

ah croire que j' ai mal nommé ces modes 2 joueurs ... mdr

Les 2 modes 1 joueurs ( théoriques, l' année derniere je jouais à falldown avec un pote, chacun avait une commande, on se croutait trop rapidement) sont désormais complet, quelque réglages de vitesse et de paramètres sont encore à faire pour que ça soit prenant!


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#42 06 Dec 2003 16:49:30

[neo]f4kill
Programmeur Graph100
Lieu: montauban
Date d'inscription: 05 Oct 2003
Messages: 678
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Re: FallDown2: Reloaded

moi ossi je le fesé sa mé c cho!(surtout kan lot é pa bon lol!)
elé pour kan la prochaine demo? (ou v finale....)


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#43 08 Dec 2003 05:48:39

Tiri
Membre
Lieu: Val d'Oise
Date d'inscription: 25 Jun 2003
Messages: 233

Re: FallDown2: Reloaded

c bon g trouve c un grd jour lol

(g ete movais sur ce coup la lol)


Vive la Graph 100 (+) !!!

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#44 08 Dec 2003 07:58:43

Cnn
Membre Communauté Graph100
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Date d'inscription: 28 Jan 2003
Messages: 1471

Re: FallDown2: Reloaded

c'est pas mauvais, mais aveugle... :ptdr:
J'avais jamais pensé a jouer a 2 sur le mode 1 joueur, ca doit etre chelou quand même lol


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

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#45 08 Dec 2003 10:27:11

krach
Membre
Lieu: Le Mans(72), le Finistère(29)
Date d'inscription: 27 Oct 2003
Messages: 346

Re: FallDown2: Reloaded

Et bah en tout cas aujourd'hui FD2 à eu un succés fou dans ma classe lol :mrd:
On a fait des compet' en deux joueurs coop, c'était délirant.
Vivement le 2j challenge!!! cool


© 2003 - 2006 Krach

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#46 08 Dec 2003 10:48:47

Killer
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Lieu: Le mans
Date d'inscription: 08 Dec 2003
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Re: FallDown2: Reloaded

BRAVO !!!
Moi j'ai pas de graph 100 mais je voulais dire a X-Thunder28 que son jeu étais excellent, c'est Krach qui m'a fait essayé et c'est trop bon.
Continue comme ca wink

En mode coop, on est arrivé a 410 pts, c'est bien pour des deb non ?

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#47 08 Dec 2003 11:41:07

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: FallDown2: Reloaded

voué peut ètre mais de toute façon pour les scores c' est fichu en l' air, parce les vitesses/paramètres ont changé lol et maintenant c' est différent de la version d' avant! De plus il y a des bonus aléatoires ( je mettrais un truc pour les désactiver)

Merci

Les collisions entre balles me posent des problèmes serieux à mon moteur(les balles montent toutes seules, etc), est-ce vraiment necessaires pour ceux qu' on joué de les mettre?

Sinon la version finale FallDown V2.0 devrait ètre finie officiellement le week end prochain... si je n' ai pas trop de travail/problèmes bien entendu!


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#48 08 Dec 2003 11:51:20

Killer
Membre
Lieu: Le mans
Date d'inscription: 08 Dec 2003
Messages: 50

Re: FallDown2: Reloaded

Moi je trouve ca marrant les collisions qu'il y a actuellement. avec krach, on étais souvent coincé en voulant passer dans le meme trou et c'est plutot pas mal, enfin je trouve

A moins que tu ne parle pas de ca :?

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#49 08 Dec 2003 12:02:18

Fantasy
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Date d'inscription: 15 Jun 2003
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Re: FallDown2: Reloaded

au pire tu ne comptes les collisions dans les trous ... :?


Linksoft (Fantasy and Spank)
le site: www.membres.lycos.fr/linksoft

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#50 08 Dec 2003 12:17:31

Killer
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Lieu: Le mans
Date d'inscription: 08 Dec 2003
Messages: 50

Re: FallDown2: Reloaded

Ce qui serait bien, ce serait qu'on puisse choisir smile

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