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une inversion des commandes quoi.
si la balle va à droite relativement aux murs, alors les murs vont à gauche
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Vi, moi aussi j'ai compris ce que proposais Cnn, le joueur ne déplace plus la balle, mais les murs.
Pour ce qui est du contraste, je le règle plus clair de 3 niveaux (G100+) mais lorsque je joue à FallDown2, et bien quand je quitte et retourne dans le menu principal de la caltos le contraste est redevenu par défault, comme aprés un reboot :x
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ok et par contre g pas trouve la bonne combinaison de touche pour lancer le mode deux joueurs ...........
g pas compris ca veut dire quoi X10X ????????????
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c une touche pres du EXE
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le petit moins ?????????????
g du essayer toute les touches et ca a pas marché ................
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ben sur la touche ya marké x10² sauf avec un "X" a la place du "²"
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"Le principe est justement de figer la balle, et que les murs bougent... "
dans quel sens aussi??? :fou:
"une inversion des commandes quoi.
si la balle va à droite relativement aux murs, alors les murs vont à gauche"
kwa? pas question de bouger les murs dans ce sens la!! le moteur le permet pas!!
G parlé uniquement de bonus, le jeu étant assez difficile comme ça...
"g pas compris ca veut dire quoi X10X ????????????"
"le petit moins ?????????????"
mouarf très drôle la blague tiri... en fait c la touche entre [.] et [(-)]
Jvien de me rendre compte que la police de caractère n' est pas complète, donc il y a des problèmes lol
"et bien quand je quitte et retourne dans le menu principal de la caltos le contraste est redevenu par défault"
hem:
"(au passage pour le contrast il est pas labélisé Contrast Preserver, je retrouvais plus le topic en question ( mais je vais le faire maintenant))"
Contrast Preserver c' est une betise que j' ai inventé pour dire que ça remet le contraste d' avant le lancement du prog...
désolé pour tout ceux qui avait mal lu et cru que cette version de FallDown2 était la final! C' est une démo, je rappelle, et qu' elle est uniquement CENSE MONTRER LE MOTEUR DU JEU, c' est la raison pour laquelle tout ce qui est externe ( menu contrast config score etc) N' EST PAS FAIT!
Dans ces conditions je ne considère pas le bug du contrast comme étant un bug.
Maintenant c' est vrai qu' il faut savoir que moi je fait toujours le moteur du jeu et graphismes avant les menus, si ça ne convient pas à certains, qu' ils regardent certains projets avant...
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le pire c que c pas drole g reelement pas trouve ...........;
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Je sais bien que c'est une démo ( ), mais ce ne sont pas des critiques que l'on fait, mais plutôt des "aides-mémoire" de façon à ce que ça ne soit pas oublié dans la version finale
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tiri faut arreter les piquouses :ptdr:
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Le système de bonus est fonctionnel, et quelque bonus sont opérationnel:
Bonus de type 'Temporaire' prévu:
-Double le gain de score
Bonus de type 'Une fois' prévu:
-Destruction de tout les murs sur l' écran
-Bonus de score
vais faire les autres maintenant :P
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tous les bonus sont opérationnels en mode 1 joueur facile.
Maintenant:
-faut que je puisse les mettre dans tout les modes dispo
-faut que je puisse les activer ou non par une seule variables :mrgreen:
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Et bé ta du boulot !!! :mrgreen:
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On te souhaite tous bon courage.
Point positif : t'as l'air motivé, c'est cool.
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vi moi ossi jaten ac impatience ce jeu alor je te souhaite ossi bonne chance!
sinon au passage ya un truc ke j'm bien faire ac falldown 2 : joué o mode 2 joueur mé tt seul!! :mrgreen: c cho!
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ah croire que j' ai mal nommé ces modes 2 joueurs ... mdr
Les 2 modes 1 joueurs ( théoriques, l' année derniere je jouais à falldown avec un pote, chacun avait une commande, on se croutait trop rapidement) sont désormais complet, quelque réglages de vitesse et de paramètres sont encore à faire pour que ça soit prenant!
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moi ossi je le fesé sa mé c cho!(surtout kan lot é pa bon lol!)
elé pour kan la prochaine demo? (ou v finale....)
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c bon g trouve c un grd jour lol
(g ete movais sur ce coup la lol)
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c'est pas mauvais, mais aveugle... :ptdr:
J'avais jamais pensé a jouer a 2 sur le mode 1 joueur, ca doit etre chelou quand même
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Et bah en tout cas aujourd'hui FD2 à eu un succés fou dans ma classe lol :mrd:
On a fait des compet' en deux joueurs coop, c'était délirant.
Vivement le 2j challenge!!!
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BRAVO !!!
Moi j'ai pas de graph 100 mais je voulais dire a X-Thunder28 que son jeu étais excellent, c'est Krach qui m'a fait essayé et c'est trop bon.
Continue comme ca
En mode coop, on est arrivé a 410 pts, c'est bien pour des deb non ?
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voué peut ètre mais de toute façon pour les scores c' est fichu en l' air, parce les vitesses/paramètres ont changé lol et maintenant c' est différent de la version d' avant! De plus il y a des bonus aléatoires ( je mettrais un truc pour les désactiver)
Merci
Les collisions entre balles me posent des problèmes serieux à mon moteur(les balles montent toutes seules, etc), est-ce vraiment necessaires pour ceux qu' on joué de les mettre?
Sinon la version finale FallDown V2.0 devrait ètre finie officiellement le week end prochain... si je n' ai pas trop de travail/problèmes bien entendu!
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Moi je trouve ca marrant les collisions qu'il y a actuellement. avec krach, on étais souvent coincé en voulant passer dans le meme trou et c'est plutot pas mal, enfin je trouve
A moins que tu ne parle pas de ca :?
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au pire tu ne comptes les collisions dans les trous ... :?
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Ce qui serait bien, ce serait qu'on puisse choisir
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