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Nan en fait c' est FALLDOWN2 tout court :ptdr:
Bah voila, g fait un topic juste pour dire que je suis en train de le programmer et aussi pour les news
Alors pour le moment: pas grand chose à part que l' exe fonctionne sur G100
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des news:
Maintenant la carte est aléatoire et défile vers le haut, par contre la balle tombe sans que rien ne l' arrete ( meme pas le bord de l' écran)
Pour certaines raison j' ai mis que 8 d' espaces entre 2 murs, mais je vais voir si je pourrait le faire configurer plus tard
voila, demain le jeu devrai fonctionner
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Cool cool cool, bonne nouvelle!
Par contre quand tu dis 'demain', c'est aujourd'hui (le 30) ou demain (le 31).
Je demande ça car tu as posté à 01:10 et vu que j'ai hate
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mdrrr bon bah c aujourd' hui alors (j' avais pas vu la date)
Ce qu' il y a de prévu aujourd' hui:
-Contrôle de la balle
-La balle ne traversera plus les murs
-Score
-Balle coincée = game over
-Affichage du score après le game over
Puis après je verrais :P
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Tout ce qui était prévu étant fini, je travaille à une démo, contenant un menu digne du 1er (en texte pure :ptdr: ) avec les choses suivantes (mode Classique, donc sans autre chose que des murs et des bonus!):
- mode 1 joueur (Complet!)
- mode 2 joueur: coopératif ( le 1er qui meurt fait tout perdre) (Complet!)
- mode 2 joueur: versus (le 1er qui perd fait gagné l' autre)
- mode 2 joueur: challenge ( le jeu fini quand tout le monde perd)
J' espère tout finir ce soir pour sortir une démo!
[edit: MAJ]
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dis... est-ce qu'on pourra sauter ? :ptdr: (non non je demande ça au cas où :mrgreen: )
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Non on pourra pas sauter lol
Une démo arrive ( je compte pas faire de pack pour cette démo, donc y' aura pas de readme => les questions vous les poserez ici!)
J' ai pas mis le mode challenge, mais voici les features ajoutées:
*L' exe est entièrement en anglais ( car je compte mettre la démo sur le forum Universal Casio et chuis trop fainéant pour faire 2 versions) )
*Mode 1 joueur:
-Contrôles:
Joueur: [gauche] et [droite]
Lancer la partie: [bas]
-Objectif:
Vous devrez tenir le plus longtemps possible, avec une tonne de murs qui passivement essayeront de vous écraser au plafond. Le score est affiché lorsque vous ètes mort !(La scène d' écrasement étant censurée :ptdr: )
*Mode 2 joueurs en coop:
-Contrôles:
Joueur1: [0] et [.]
Joueur2: [(-)] et [EXE]
Lancer la partie: [x10x]
-Objectif:
Vous devrez faire attention tous les 2 à ne pas vous faire écraser, si l' 1 se fait écraser par le plafon, tout le monde perd! Attention, les 2 balles ne se traversent pas :twisted: pour corser le jeu!!
* Mode 2 joueurs en ennemi:
-Contrôles:
Joueur1: [0] et [.]
Joueur2: [(-)] et [EXE]
Lancer la partie: [x10x]
-Objectifs:
Essayez de survivre, le survivant gagne la partie!! Pour cela vous pouvez attendre que l' autre se fasse écraser, mais vous pouvez aussi essayer de le forcer en le bloquant :twisted: !
La démo arrive au prochain post.
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vivement ton prchain post je meur denvi de voir cette version :P
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viiiiiit!
a tt lé cou je V le louP! :evil:
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miiiince mdr je croyais avoir posté le lien :ptdr:
Pi en fait je l' ai seulement donné à quelque personnes...
Bon pour me rattrapper le voici le lien:
http://thunderboom.free.fr/fdown2.exe
Le programme est soi disant trop rapide et trop dur ... j' attend donc vos commentaire
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J'ai l'impression que le lien est mort :cry:
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ouais ca marche pas :cry:
pkoi il nou fé souffrir comme ca ?
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lien mort... vient ptet de free...
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ouais 404 not found, ça ne viens pas de free ça...
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oui mais la racine aussi merdois...
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Entre deux cours, j'ai le temps de poster un message:
http://thunderboom.free.fr/FDOWN2.EXE
fonctionne mieux !
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:beurk:
:violent: Case sensitive :rocket:
eidter par casioworld >>> ??? c'est koi ce post ?
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Merci grandement casioworld!
=>Je viens de le tester :
_du point de vue de la difficulté c'est nikel :P
-la balle est lente et le défilement est rapide donc... (mais pas trop, c'est bien dosé )
_le mode 2 joueurs est une trés bonne idée, les touches sont bien choisies
-je pense que tu as déjà l'intension de le faire, mais en mode 2j il faudrait comptabiliser les points et non pas revenir au menu principal directement, mettre un menu intermédiaire proposant de continuer ou bien de s'arrêter (de m^me en un joueur pour le menu intermédiare).
=>Au final (sachant que c'est juste une preview) :
Vraiment cool!
Un super mode 2 joueurs qui va rendre heureux mes camarades de classe (je suis le seul à posséder une G100+ ).
==============================
Vivement le test du mode 2 joueurs challenge!
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Il est vraiment cool, merci merci X-Th!!!
J'aime bien lé nouveau mode 2 joueurs...
Pour moi le seul truc c ke je trouve la balle trop lente ... enfin
c super kan meme !
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casioworld-> Case sensitive ca veut dire que ca fait la difference entre les majuscules et les minuscules, et mon pb c'est que sur le net defois ben on se trompe ac ca !
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arfff en effet TCC compile des .exe avec des majuscules... dsl lol!
Pour tout ce qui est Menu, je ferais ceci plus tard
Balle trop lente: en effet, je vais essayer de doubler la vitesse pour voir
...
non ça devient vachement trop facile (suffirait de glisser sur les murs et ça serait bon), mais je pense en faire un bonus limité dans le temps pour le permettre
Alors je vais garder la vitesse de balle actuelle
Sinon bah voila je vais:
-faire le mode 2 joueur Challenge!
-faire un système de bonus ( qui apparaitront aléatoirement ou selon le score, et en bas)
Bonus de type 'Temporaire' prévu:
-Vitesse générale ralentie
-Vitesse de balle augmenté
-Double le gain de score
-Trous des murs plus gros
-Fantome
Bonus de type 'Une fois' prévu:
-Destruction de tout les murs sur l' écran
-Bonus de score
Si vous avez des nidées vous me les faites parvenir ici! :mrgreen:
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par contre j c pas les autres mais moi avec une graph 100 et ben le contraste je le trouve trop clair ..........
et g pas trouve si on pouvai le regler ........
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J'ai tester, et je le trouve vraiment super, surtout pour les modes 2 joueurs !!
J'essaye a chque fois le mode 2 joueurs tout seul, et c'est trop délirant, mais aussi trop dur de surveiller les deux balles
Les idées de bonus sont pas mal !!
J'en ai eu une petite que je trouve exploitable de part son originalité:
Bonus temporaire bien évidemment, ce serait de figer la balle (au milieu si possible), et le joueur devrai déplacerai les murs pendant ce lapse de temps.
Voila, ché pas ce que t'en penses...
Je continues de chercher
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(au passage pour le contrast il est pas labélisé Contrast Preserver, je retrouvais plus le topic en question ( mais je vais le faire maintenant))
Pour moi le contrast fait aussi partie des menus, c' est pour ça que j' ai pas mis de quoi le régler encore, cette démo étant censée vous montrer principalement le moteur du jeu
"J'essaye a chque fois le mode 2 joueurs tout seul, et c'est trop délirant, mais aussi trop dur de surveiller les deux balles"
Normal c' est pour 2 joueur :P mais j' avais pas prévue que quelqu' un y joue tout seul mdr
"ce serait de figer la balle (au milieu si possible), et le joueur devrai déplacerai les murs pendant ce lapse de temps."
oué bin... ou j' ai pas capté le principe ou bien il n' y a aucun interet à déplacer les murs!
Tu pourrais m' expliquer à quoi ça servirai?
Sinon j' ai fait des réglages de vitesse :
-le mode 1 joueur en facile est plus lent, mais la difficulté est quasiment la meme
-en difficile c' est presque impossible de jouer :twisted: ça sera pour les meilleurs, parmis les meilleurs...
Je programmerais plus tard les bonus quand mes piles se seront rechargées
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Le principe est justement de figer la balle, et que les murs bougent...
Ceci pour faire un changement d'attention du joueur.
Moi je trouvais l'idée pas mal mais bon, peut-être que je l'explique mal :P
T'as qu'a essayer de jouer tout seul, tu verra c'est trop chaud
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