Vous n'êtes pas identifié.
g une graph 100+ et quand je v dans le menu pour faire des graph je tape l'équation du graph elle me le trace mais juste apre me met erreur syntaxe du coup je ne pe pa vraimen faire de graph g essayer de voir dans le setup pour changer les option mai ça change rien elle me trace la courbe et me met erreur syntaxe et g trouver aucune solutiion si qqun pouvai m'aider ce serai sympa
Regarde la configuration de ViewWindow essaye de la changer, c'est peut-être ça...
non ça marche la courbe se trace mais dès que la calculatrice a fini de la tracer elle afiche erreur syntaxe
je n'ai jamais vu un tel problème... quelle est la dernière chose que t'aies faite avant l'apparition du problème ?
au fait, quel est cet equation ??
ouai essaye ave un truc simple du genre Y=x ou Y=2x+3
ou sinon menu constructeur et reset complet :ptdr:
Eh les gars va falloir se calmer avec les 'menu constructeur puis reset complet'!!!
Maintenant on trouve ce bout de phrase dans tous les topics en relation avec des problèmes.
Bon d'accord c'est efficace la plupart du temps, et en plus ceux qui on des problèmes ne s'expriment pas correctement, il manque toujours des infos pour qu'on puisse les aider, mais je pense qu'il faudrait essayer de comprendre les problèmes et essayer de les résoudre avant de balancer directement 'menu constructeur puis reset complet'... :?
La solution la plus simple est radicale mais pas forcement la mieux adaptée :idea:
dsl mai g ce pb depui que je l'ai et j'ai essaye tout les genre d'équation et g jamais bidoullé le menu constructeur.....
Euh, dsl :?
Par contre grapheur100+ tu n'as toujours pas donné qu'elle est l'équation que tu essayes de rentrer.
Mais si ça le fait avec des équations toute simple et bien je pense que c'est à renvoyer au SAV.
Par contre vérifie quand même la configuration de ViewWindow comme l'a dit 2072 et essaye les différentes possibilités préenregistrées : INIT | TRIG | STD
Tu es sur ke tu as mis les parenthese komme il fau a ton équation ou ke ta pa oublié un truc dan le genre, pke moi une foi ca me l'avait fé mé c t a cause d'une parenthese .... :?
non, si un graph apparait, il n'y a pas d'erreur au niveau de la premiere equation,
descent un peu et regarde si une autre équation n'est pas rentrée.
hmmm... vérifie que tu n'as pas une autre équation de graph beaucoup plus bas dans la liste des graphs, la calculatrice dessine les graphs dans l'ordre, il se peut qu'il y en est un autre en bas de la liste que tu ne vois pas et qui contient une erreure de syntaxe.
Essaye de faire un reset de la mémoire aussi, si tu as déjà utilisé des add-in non-officiel il y a un risque: certains sont buggués et écrivent par erreur à des endroits qui peuvent perturber le fonctionnement des programmes de chez casio. Dans ce cas il faut faire un reset de la mémoire principale sans faire un reset de la flash, pense à sauvegarder tes programmes basics dans la flash avant.
--edit--
oui c'est ce qu'à dit Iscache, je n'avais pas vu son post...