Vous n'êtes pas identifié.
Prof de koi ? 8O
Trop embrouillé le mec.... :ptdr: :mrd:
L'élève dépasse le maitre comme dirait le proverbe! il est trop bon en tout cas lol
non je pense pas que ce proverbe soit approprie, je penserait plutôt que c'est un prof qui n'arrive pas a dechiffrer une source charabieuse (ca me fait penser a julien qui n'aime pas du tout les sources non structurées)
ben non j'afirme il est PERDU
C un pote a moi ki parlais (et non vous n'entendrez jamais ma voix)
et le prof pigais rien a ce kil codais !
lol :ptdr: :mrd:
Le prof aime le mot 'bordel' en tout cas
En tout cas c'est bien tripant d'entendre le prof embrouillé comme ça!
Ah oui des sources mal organisées sans commentaires...
lool on dirait mon prof de mat!!!
Mon prof de math aussi comprend rien lol !!!
Le mieux c'est mon prof d'Electro et d'AII, avec lui tu peux coser au moins...
oublier pas que les profs sont tout de meme des ètre humains, et par conséquent ne sont ni invincible ni en possession de tout les savoir dans le domaine ou il exercent leur profession!
De plus, plus on avance en âge nous meme, plus on accumule des connaissances, et plus on se rapproche du savoir de ces meme profs ( surtout lorsqu' on est passioné)
ca c vrai, et puis ya des profs qui ont appris a programmer d'une certaine facon, ils comprennent pas tout les pauvres...
citation de mon prof de prog: "quel est le sagouin qui m'a organisé le code comme ca ?"
(interro ecrite et j'avais plus de place sur ma feuille simple, donc g du "compresser" pour pas reprendre une autre feuille )
mdr
moi le prof avait demandé de faire un menu en mode console pour faire des stats avec un tab de 1 dimension... comme j' était le seul à arriver là, il m' a demandé de lui montrer, le menu a marcher impec, sans problème... il m' a meme demander d' imprimer le code source lol
Je suis curieux de savoir ce qu' il va en penser mdr
(en plus j' ai meme pas optimiser mdr)
ça fait plaisir de réussir dans ce que l'on aime :bravo:
oui
mais voyez vous ce prof (con come il est), je lui fais le super menu, la super gestion d'erreur (primitive dirons nous) en suivant le super sujet (de merde), ce con il arrive, il me tape exactement ce ki faut pas !
Kelle bouse, maintenant (enfin plus maintenant, on va en faire souffrir un autre), on l'appelle plus lol !
En fait ce prof codais en ADA (ce language de merde, OUI) et cette année il est obligé de coder en C++, alors il est vraiment paumé !
LOL mais il sort d'ou ce prof... de nos jours un prof de prog qui connait pas le C++ :ptdr:
Tiens, je connaissais pas l'ADA, ça doit être un vieux language de prog
le serveur d'informatik de ma fac s'appelle ada, mais ca n'a rien a voir, j'avais juste envie de dire une connerie !
lol
no serieux je vais devoir faire de l'ADA bientot
honte a moi ! :cry:
À ce qu'il paraît c'est un langage très chiant...
Au fait tu fais quoi comme études Superna ?
pas de pot superna, moi je n'y toucherai pas (heureusement)