Vous n'êtes pas identifié.
Ca serait pas une bonne idée de faire un ftp avec absolument tout les programmes/jeux/etc ainsi que toutes les versions sortie en rapport direct ou indirect avec la G100?
De cette manière on aurait toujours des références!
mwai, reste à savoir où l'ouvrir, et si on met absolument tous les progz dedans, ça serait plus un musée lol
Sinon je pense que ton idée bah elle a déjà été proposée par KTr (d'ailleurs le ftp est toujours actif) suffit juste d'uploader dessu
sur free :x et c' était juste un ftp rapide pour ceux qui n' avait pas de ftp à leur disposition, alors que moi je demande qu' il y ait tout les prog ainsi que leur versions!
non, on demande un compte commun à Crimson Casio!
Oui je suis pour, c'est une bonne idée.
Mais il ne faudrait pas que ça devienne un foutoir non plus.
faut un systeme de gestion en php , pas un ftp c trop galere
vous savez je fait mon site pour noel donc si g le temps pourquoi pas ?
Ouai en plus il est sympa le design de ton nouveau site mastermage
ben maintenant il est mieux, j'en avais marre du jaune-orangé...
edit: mon site sera sur le serveur de crimsoncasio (g deja le compte, mais mon site est en local pour l'instant hehe) mais ce serait bien de lui demander de creer un site 'archives'
Et t'as pris quoi comme nuances? bleu comme le forum ou vert comme la caltos
en meme temps le systeme du ftp est gavé simple et accesible plus rapidement.
mais c'est pas moi qui décide heureusement .
toute façon un ftp ou une page en php, c' est pas important, ce que je demande c' est un endroit ou il y aurait toutes les versions de tout les programmes!
il me semble que l'idée avait déjà été proposer, par auytre que KTr.
Et sinon, tant qu'on y est, les programmeur pourrait aussi mettre leurs sources dessus ( sans forcement qu'elles soient accessible au public ) ce qui leur permettrais de ne pas repartir à zéro au cas où...
bonne idée
Ah vi, car un accident est vite arrivé, et les sources sur lesquels ont à bossé dur ... zzzoouuuu! diqparition
En espérant que le serveur hébergeur ne plante pas non plus
A propos quelqu'un aurait un logiciel gratuit pour transferer des trucs sur un serveur FTP, et pas une démo qui se bloque parce que j'ai dépassé la période de démo avec FTPxpert 3 et maintenant je peux plus mettre des trucs sur mon site !
si t'est sous win, lance une commande DOS, tu tape :
>ftp
>open <adresse_du_server_ftp>
>login & mdp
>send
>fichier local -> fichier distant
>close
>quit
>exit
Methode bourrine mais elle est bien utile parfois
sinon pour ftp expert 3 faut le crack que tu trouvera sur kazaa ....
sinon deather je crois que ta démarche ne marche plus , que sur les ftp non protégés ...
euh essayez de parler de crack et autres ailleurs qu' ici en PM par exemple... pourrait avoir des problèmes
surtout qu'il y des logiciels open source aussi bien voire mieux:
http://filezilla.sf.net/
pour tout les programmes dont les auteurs veulent bien mettre les sources a la disposition de tout le monde, ya pas mieux que sourceforge. Il gardent toutes les versions, c'est fiable et rapide ...
il y a aussi smartftp qui est très bien