Vous n'êtes pas identifié.
Vous affolez pôôôô (je c vous vous en foutez :P) mais bon je quitte le monde d'internet pour ... qqes semaines, je peux pas vous dire exactement quand je reviendrai, faut juste que free m'envoient la freebox
ps: chuis encore joignable sur mon portable LOL non ms si jms vs avez un truc à me demander >> mail ou msn (ke jusqu'au 31 msn lol)
Tu vas donc passer en 1024 Kb/s, veinard moi je traîne encore mon adsl 512 Kb/s (c'est déjà suffisant, sauf lors de gros download).
Mais bon, en attendant ... plus de net :cry: (moi je pourrais pas :twisted: )
la freebox est en 2 ou 4 MB selon les endroits....
le 1024 free c pour tous les autres abonnés adsl qui ne sont pas dégroupés !
la freebox, c'est pas 2048 sur Paris ?
De toute façon ca vaut pas l'adsl 3300 kb/s sur toute la belgique mouhahahaha :twisted:
Veinard !
c deja pa mal franchement la freebox c l'avenir d'internet.... enfin le debut koi :mrgreen:
3300 Kb/s 8O 8O 8O Oh my god! :?
Et dire que moi je suis seulement au cable
meuh non l'avenir d'internet c le 56k
g l'impression d'etre un peu (beacoup) largué !
Oui, mais bon, avoue que c'est quand même très lent le 56K. Le pire, c'est de passer du haut débit à une connexion 56K C'est horrible !!!
avoue que c'est quand même très lent le 56K
Il le sait :
C'est de l'ironie.
bon alors attention j'éclaircis les choses.
Je suis en 2048, car en zone dégroupée!! (Grenoble pas en banlieue)
Mais lors de l'inscription le serveur m'a dit ke g t à 2400m env du noeud !!
Donc bah je c pas trop à combien je serai lol, mais en 2048 minimum !!
Et net0n tu peux parler, mais ton accès T3+ bah il inclut pas le tel, ni la tv !!! et sans parler des services qui vont avec :P Et d'ailleurs, pour les veinards qui sont pas loin du noeud, bah eux ils sont à 5700kb/s .... soit près de 700Ko/s en max, mais certains témoignent de 850 en pointe ^^
2400m c énorme, moi avant j'étais relié à 3 km et j'avais plein de problemes de connec (coupures fréquentes et connection autour de ~300 kbps, soit 10 fois moins que prévu :? )... depuis on a appelé un technicien qui nous a branché sur un noeud à 750m et maintenant ca marche au poil, 3.3 Mbps sans coupures
c pa fo mai a mon avis jv pa tardé a passer a la freebox moi aussi dès ke mon pere sera decidé
meuh non l'avenir d'internet c le 56k
![]()
t'en fait pas, moi aussi je connais ce déboir !!!
mais avec un peu de chance, un modem qui n'esrt pas limité qu'à 56k, mais qui peut allere au dessus, et quelque petite configuration, il t'arrivera de temps en temps de faire du D/L à 11kilo octets par seconde !!!!
( mon dieu, que ca va vite quand y a personne sur le réseau !!! 8O )
Je sais pas si vous en avez entendu parlé mais il ont inventé un petit boitier qui se branche sur une prise secteur, et qui permet de faire un réseau local chez soi. Par contre, on ne peut pas encore accéder au net avec mais c'est en projet.
J'ai lu ca dans un magasine sur les mac, ils disait que leur réseau était fait comme ca, et que ca marchais super bien. Je ne me souviens plus de la rapidité par contre.
Vous connaissez ?
oui, avec une vitesse de 1Gbps
testé au canada, pour aller sur le net,
mai sbecessite une installation pour passer le compteur.
D'après ce qu'ils disait dans le bouqin, il suffit de brancher un boitier spécial qui transforme je ne sais pas trop quoi, et puis ca marche :?
c' est le principe du modem, et le truc en question s' appelle je crois le courant porteur, il consiste à introduire des sorte de parasites sur les lignes éléctriques et à les utiliser pour transferer des données...
ah y m'semblai ke le debit étai pa terrible avec les prises de courants
Non au contraire, c'est plus rapide.
Ce serait bien qu'on puisse accéder au net grace à ca. La problème, c'est qu'il risque d'y avoir des bugs au début
La problème, c'est qu'il risque d'y avoir des bugs au début
t'as déjà vu un début de quoi que ce soit sans bugs?!
qd on pense k'au japon ils sont preske tous en T3... :cry: