Vous n'êtes pas identifié.
Et oui, on vous l'avais promis, et histoire de se détendre un peu, je vais vous raconter notre périple pour acheter ma g100+
Tout commenca à 14h00, devant le MacDo, où nous nous étions donné rendez-vous. Nous allons à l'arret de bus pour se rendre à Auchan. Nous arrivons à 14h06 à l'arret et apprenons que le bus ne passe qu'a 14h30. Nous décidons donc de faire une virée dans la rue Nationale. Nous revenons pour ne pas rater le bus à 14h24. Le bus arrive, nous montons dedans, et il nous emmene à Auchan. Arrivé là-bas, ils avaient tout changé. Malgré un petit arrêt au rayon livre (informatique), nous demandons notre chemin à une vendeuse, elle nous indique le rayon "papete". Et là, nous voyons le prix de la g100+ 8O 172,00 euros. Alors que je n'avais que 141,56 euros sur moi.
Nous prenons donc un grande décision, qui est d'aller voir à Carrefour. Nous sortons d'Auchan, et là, le bus arrive, nous nous précipitons pour le prendre à temps. On n'avais pas besoin car il y avait la queue pour monter dedans.
Arrivé à Carrefour, il était 15h40. Ca faisait 1h10 qu'on allait chercher ma g100+. Dans Carrefour, pas d'arretau rayon livres, nous nouos rendons directement au rayon Caltos. Et là, vous ne croirez jamais la différence de prix 138,99 euros, ca fait plus de 30 euros de différence (moralité : Aller a Carrefour). Nous passons en caisse, je sort tous mon liquide (argent) et nous ressortons du magasin avec le sac Carrefour et la g100+ dedans. Direction Norauto, pour Krach qui voulait voir des pièces de voitures RC. Ensuite nous prenons le bus jusqu'au centre ville. Puis nous attendons plus de 20 minutes le bus pour aller chez Krach. Il arrive enfin et en sortant du bus, nous croisons le bus suivant
Enfin nous arrivons chez Krach et là, il poste sur le forum
Ca vous a plu ?
Vous voulez un second épisode ?
Et bien non... :P
Aller aller !!!
Bon seulement si vous dites qu'on est les meilleurs Krach et moi
Non je rigole (ha ha ha !!)
X-thunder. Réveille toi, c'est pas fini
dommage
Juste une question, qui a tout lu ?
moi !
mais je le regrette encore 8O
ha ha ha
C'est si ennuyeux que ca ?
franchement...oui
Merci d'avoir lu quand meme.
Je ne recois donc pas de prix je suppose...
si si bien sur, le prix du paragraphe le plus long de tout les temps malgré sa longueur relativement petite :mrgreen:
Merci je suis touché snif !
Je voudrais remercier :
Ma mère
mon pere
krach
le forum g100
mes amis
mes amies
ma famille
ma maison dédition
et jarete sinon vous allez encore vous ennuyer
Hey c'est bon là, t'avais pas besoin de m'afficher comme ça dans tes lyrics 8O
Imagine si tout le monde racontait sa life comme ça
Et bien je lirais moi
Pour ceux qui ont tous lu, avouez qu'il vaut mieux aller a Carrefour qu'à Auchan non ?
Pour 30 euros quand même
Pour la G100+ oui, mais pour le reste ... pas sûre :evil:
Oui, enfin, pour le nombre de fois ou je vais acheté un graph100+ par an
si carrefour franchement c pa mal
g tout lu
ben c top on est content pour toi
lol
:ptdr: :mrd:
oui je suis content que vous soyez content pour moi
Et puis la graph100+ elle déchire grave
oué fin sa vaut pas un prof simpa : 110 euro grâce au reduction qu'ils ont (et ma prof de fisik)
T'as de la chance toi !
Et pourquoi elle t'en a fait profité ? Sans indiscrétion bien sur
lol
elle le savait même pas !
elle avait un bouquin casio, elle a demandé si sa intérassait quelqu'un, alors je l'ai pris... et c la que g vu la g100+ à 110 euro
je lui ait demandé si è voulé pa l'HT pour moi pi voila ... c tout
OK c'est cool alors
veinard t'en a dla chance
super sympa ta prof di don