Vous n'êtes pas identifié.
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, trés lointaine...
g reusi a uploader un menu de g100 (par erreur) sur une g100+
alors now y'a plu rien ki marche
ma calto est plantée et je sé pas koi faire pou la débuger !!
HELP !
Tu vires les piles (pile de sauvegarde aussi), tu appuies plusieurs fois sur AC et tu attends 1h, tu remets les piles, et tu nous dis si le reset s'est bien passé ou non
ça fait planter à ce point là de mettre un menu g100 sur g100+ :?
Dire que j'ai failli le faire 8O
c'est d'ailleur pour cela, qu'il y a tant de version de la compil kiwi, lol
bah en fait g même eu une erreur au lancement de la g100 mais apres j'ai kan mm eu acces o menu ! 8O c bizare sa !!!
je e conseil de la reinitialiser une nouvelle fois par principe de precaution
Menu de test -> Memory ( - ) et sa ira
c'est normal, les prog de la G100+ n'ont pas le même nom que ceux de la G100 et utilise aussi des arguments.
ya pas que ça
le lec A definit d'autres chose dont la gestion memoire
c compliqué
"Tu vires les piles (pile de sauvegarde aussi), tu appuies plusieurs fois sur AC et tu attends 1h, tu remets les piles, et tu nous dis si le reset s'est bien passé ou non "
bah en fait non sa a pas marché !
tu effaces la Flash depuis le menu constructeur comme la dit deather. (c du vécu )
En fait la première erreur marquée par la G100, c que le lecteur A: (deuxième moitié du systeme) n'était pas valide donc la g100 l'a remplacé par celui par défaut. Donc ta G100 a pu afficher ton menu correctement mais comme les chemins des exécutables ne sont pas les mêmes pour une G100 et G100+, tu ne px pas accéder au programme casio.
d' autre part, mettre un menu d' origine par exemple d' une version à une autre de G100 provoque des problèmes comme par exemple celui ci:
runmat se lance bien, mais quand on fait un calcul il plante...
ma kestion va paraitre bête mais :
"tu effaces la Flash depuis le menu constructeur"
comment on accede au menu constructeur deja :?:
fô vraiment ke je la remete sur pied je m'enuie sans elle
aaaah oki ! THX bcp