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Voilà j'aimerais apprendre à utiliser la communication entre caltos, notemment pour l'exemple suivant :
_il y a un curseur à l'écran et chacun son tour à tour de rôle pourrait le déplacer, la main passerais à l'autre lors de la validation.
J'ai regardé les sources de Gcomm 1.00 qui m'ont servis déjà à comprendre un peu mais c'est surtout du transfert de lecteurset fichiers et donc j'ai dû mal à saisir l'essentiel qui pourrait m'être utile :cry:
Merci de votre aide
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t alé voir la?
http://www.na-prod.com/index.php?page=c … ;part=comm
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Oui mais j'ai pas tout compris, c'est pour ça que je voudrais un exmple vraiment tout simple de mise en application 8O
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lol
oui mon tuto est vraiment difficile mais la je ne me trompe pas, c'est la seule methode et elle marche ! (thx Dada !)
Ben en fait tu peut le faire en C, mais fo faire des routines et une lib C, ce que je dois faire depuis si longtemps, mais je pense que dada avec ses mega routines pourra t'aider !
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dada à l'aide :pleure:
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Ba ui mais je le vois rarement connecter sur msn pis je préfère attendre soit une réponse sur le forum ou bien je tente de le voir sur msn, m'enfin bref... patience.
Pour l'instant je suis en train de lire le code source d'un trés célèbre jeu... c'est trés instructif :P
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t' as un bouton MP pour le contacter...
(MP = message privé)
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bah dans les sources de Super bomberman 2 y'a les routines de dada à peine modifiées pour le C ... D'ailleurs elles marchent parfaitement, car la synchronisation des 2 caltos dans le mode link marche impec !!
Pour les flemmards bah c'est port_comm.cpp (qu'on peut retrouver dans gcomm) et LnkLib.c pour les fonctions spécialisées !!
Et les fonctions de superna sont faciles à traduire en C ... tu mets des "asm {" et tu remplaces l'octet 13h de l'exemple par la valeur ke tu veux sender
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C'est bon j'ai vu dada66 sur msn donc je vous tiendrais au courant de l'évolution de la chose ... s'il y en a une :P
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