Vous n'êtes pas identifié.
hello les mecs.
Bah je voulais m'inscrire sur le forum pour pouvoir me connecter sous mon pseudo, mais "la clé d'activation et gnignignin..." je sais pas quoi ... enfin bref, ça marche pas, je peux pas me connecter.
Please.....Help
voilà ce que me dit l'ordi quand je vais visiter l'url fournit dans le mail d'acceuil :
"La clef d'activation que vous avez fournie ne correspond pas à celle de la base de données".
Alors ?,(réactions ?, suppositions ?, propositions ?, chocolats ?)
ouais je vais quand meme poser la question pour laquelle je suis venu sur le forum 100 :
est-ce qu'il ya des nouvelles a propos du developpement de "mario kart" ?
-Irakleio-
Oui, il y a des nouvelles:
tu vas sur mon site : www.fgpstudios.fr.st tout y est.
(Je vais sans doute me répéter mais bon):
Je met les news à jour environ 1 fois par semaine en moyenne (sur la page d'accueil ET sur la page consacrée au jeu).
Et en + j'ajoute régulièrement des screenshots quand il est interessant d'en rajouter (s'il y a assez de chngements visibles, koi).
J'anticipe ta question et j'y répond:
JE NE DONNE PAS DE DATE DE SORTIE ;-)
Sur ce bon surf ;-) et ... ke le bounce soit avec vous !
je ne sais pas si je dervrais moderer tout ces messages... lol mais bon essai de tout mettre dans 1 message stp !
et pour le probleme pour le forum je t'y inscrit, tu me donne ton email et apres tout pourra modifier ton pseudo et ton email. si c possible et si tu veux evidemment ! j'attends ta reponse.
alors voilà les renseignements :
pseudo : Irakleio
e-mail : IrakleioTNTsoft@aol.com
(pour le mot de passe, comment on fait ?)
désolé pour cette clefs d'activation (qui marche normalement) mais trops de gens s'inscrivent avec des adresses mails bidons c'est la seule solution pour les contrer
voila c fait mais tu est deja enregistrer alors pour modifier ton pseudo y fo demander a bugbug de suprime le pseudo "irakleio" (mais surtout pas "irakleio-TnT") voila merci bug !
@+
ok je te remercie.
ça marche, y'a plus qu'à ce que bugbug supprime mon pseudo qui m'a planté pour que je puisse changer le mien dans "profil", c'est ça ?
Bon.
S'il te plait Mr Bugbug, peux-tu supprimer le pseudo "irakleio" (mais surtout pas "irakleio-TnT") ?
Merci.
Et alors sinon, où en est le développement de mario kart en flash ?
-Irakleio-
voila c'est fait et j'ai changé ton nom d'utilisateur en Irakleio a la place de Irakleio-tnt (car on ne peut pas individuellement changé son nom d'utilisateur)
juste pour info?
tu change directement dans la base de donnée??