Vous n'êtes pas identifié.
Salut je suis nouvo alors je me présente un peu...
D'abord BONNE ANNEE à tout le monde et jespère ke les lendemains de fête n'ont pas été trop dures :fou: !!!
Voila je suis actuellement en IUT informatique à Nancy et pour l'instant je sais programmer ke en Java mais j'arrive à grand pas au C et au COBOL donc j'espère faire de bon prog à l'avenir sur ma casio graph100+.
A bientôt tout le monde!!!
Salut
C'est bien ca si tu connais le java tu pourras rapidement faire du c++ et de la poo... Il faudra que tu découvres un peu l'assembleur aussi
En tt cas bonne prog, j'espere que tu as plein de bonnes idées à implémenter!
bienvenus à toi, ca fait plaisir des gens aussi entousiaste
bienvenue !
mais fait gaffe à pas poster dans le mauvais forum quand tu écris ;-)
ouais merci mais je m'en suis rendu compte après mais je le ferais plus c promis!!!
*
bienvenu au clubdes IUTaires :mrgreen:
moi jmappelel IUT Reims et Superna il s'appelle IUT Aix (section Info bien sur)
la graph100 est effectivement un excellent moyen pour obtenire facilement de bons resultats en C/C++, et aussi une motivation pour apprendre l'assembleur
Vivement ke j'en apprenne plus en cours mais pour l'instant je lis les tutoriaux sur casioworld et ils sont géniaux!!!
mééé euh moi aussi chuis IUTaire ( GEII d' accord c' est pas info mais c' est quand meme un DUT)
Bienvenue, nouveau programmeur (j espere)
Bienvenue a toi Tekkeitserktok, ton pseudo est vachement compliqué 8O :mrgreen:
Il vient de koi ?
C le nom d'une divinité esquimaux...
J 'ai trouvé ke c'était original et puis personne n'a ce pseudo...
Original, oui ca l'est :P
Ouais bah je l'ai trouV et G commenC à l'utiliser qd je jouais sur le net à tfc...
a tfc ^^ c bien ca !! me juste tekkei ca le fai kom moi tout le monde m apelle huji... (kan c pa hhhuuu... le criminel se reconnaitra ! lool) dc tekkei ca te derange pa ?
moi je suis pas IUTaire mais PrepaISTE dans une ecole d'informatique et d'electronique. (pour l'instant je bouff bcp de maths mais bon... )
Nan ça me dérange absolument pas du tout!!!