Vous n'êtes pas identifié.
Bon j'ai un problème avec le pixeltest.
Comment ça marche parce ke j'arrive pas et le manuel ne l'explique pas...
Je sais ke sur ti il revoi 1 si C allumé là où on lui dit ou 0 si C éteint mais sur casio... :?:
en fait il faut faire:
' remplace par tes coordonees si je me souviens bien l'origine ' est en haut a gauche pour pixeltest 0->X 0->Y If PixelTest Then ... [...]
Ok merci bocoup ça marche maintenant :bravo:
lol sur le FCC on est en train de faire un défi sur les zoom , et bien sur on utilise pixeltest , tu verra c'est relativement rapide et trés pratique !
le pixel test ? kel est l'interetde tester l'etat d'un plot ? (surtout en basic ?)
et tiens piske je suis là : est ce ke kelkun sait a koi ster la f(x) inverse ?
je sé pas du tout a koi elle sert ! ^^
(arf le dernier defi c'etait pas recreer la f(x) random en basic y'a kk1 ki a reussi ?)
T Bonne idee Xthunder
Franchement je vais faire encore plus de delires avec toi ts les soirs, parce que apres ca te stimule grave :mrgreen:
(arf le dernier defi c'etait pas recreer la f(x) random en basic y'a kk1 ki a reussi ?)
ca remonte a plusieurs mois voir une année ... :? si je m'en souvient ca avait été conclu que c'était impossible vu que ca ne pouvait dependre que de fonctions definies
tiens, j'ai toujours mon projet dessus lol,
il doiut etre qq part en .cat sur mon orid, et ca ne cours pas les dir un .cat dans mon ordi,
j'atais arriver à qqch de pas mal si je me souviens bien.
tcherno bill > l'intéret tu le verra a la fin du défi zoom :twisted:
defi zoom vas t'on reussir (moi g pas le temps je dev mafia en c)