Vous n'êtes pas identifié.
bonjour tt le monde!!
j ai une graph 100 depuis 3 ans donc plus sous garantie et depuis 15 jours elle bug trop. je suis quasi sur que c est la flash qui merde.
j ai plusieurs types d'erreurs:
erreur de données 20
erreur de données 40
erreur de données 60
data error 7c
data error 3c
dans le menu constructeur qd je fais "-" la ram est ok la rom est ok mais la flash est NG. la calto se bloque au bout de 20 sec.j ai des erreurs d'affichage.qd je vais "8" du menu constructeur pour tester la flash, je fais test simple ca fait NG.
bref j ai essayé plein de truc mais ca marche pas, et j ai pas de cable non plus pour relier au pc. j ai un pote qu a une graph 100 aussi y aurai pas moyen de faire un transfert magique de la sienne qui marche vers la mienne???
please help!!!! car ca fait chier a 900 balles la calto. meme ma graphe 25 qu a 6 ans elle marche nickelle.
oui c'est la flash qui est morte... il n'y a pas d'autre solution que le SAV, désolé.
la c clair c'est du coté hardware que c mort, et ya pas de solution magique vu que t plus sous garantie, ta g100 est foutue
sinon tu peut prié et pê que si la G100 est contente elle remarchera au bout d' un temps indeterminé ( comme la mienne)