Vous n'êtes pas identifié.
voila tout est di sur : http://www.clubic.com/n/n11335.html
moi je l'ai reuc c'est pour ca ke je previens
OK merci pour l'info, mais de toute manière je n'ouvre pas de mail dont la sources m'est inconnue (logique!)
si on parle du meme virus:
moi le titre du message etait:
Important information for you. Read it immediately !
et le contenu:
Hi !
Here is my photo, that you asked for yesterday.
avec un fichier joint: myphoto.jpg.exe
mais bon je n'accepte que les mails au format texte brut, sans scripts, et avec un webmail, sous mozilla... g pas eu de pb :mrgreen:
c pas le même
il se présente dans des mails qui affichent comme objet les termes suivants : "test, hi, hello, Mail Delivery System, Mail Transaction Failed, Server Report, Status Error ...".
Le corps du mail contient le texte suivant :
"Mail Transaction Failed. Partial message is available. The message contains Unicode characters and has been sent as a binary attachment. The message cannot be represented in 7-bit ASCII encoding and has been sent as a binary attachment".
alors c'en est un autre...
mais oh ! que vois-je ! put1 ca y'est je viens de le recevoir celui dont vous parlez !
MDR
allez supprimé direct
moi j'ai eu ça comme mail auj avec une source bidon (genre sihgoeoshiohste@sghiohigse.gseg) et un texte genre
Super New Game
You are the #1 tester
blablabla :P
avec je sais pas quoi en attachement vu qu'il s'est retrouvé direct in the poubelle
(j'aurais pe du l'exécuter toutes façons c'était sur un ordi de l'unif)
lol
tu les attire!
le tient ct sa :
"Dumaru.Y"
"Dumaru is a family of mass-mailing worms that feature various backdoors and data stealing features. "
Moi j'en connais qui l'ont eu mais à l'iut les techniciens informatique veillent sur nous!
De toute facon sous Linux ya pas de probleme =)
j'ai vien d'avoir le meme que toi neo kill lol ;-)
Moi j'en ai recu un, mais j'ouvre pas si je connais pas celui qui me l'envoi, donc pas de prob.
Un conseil, faites de même !!
g rien recu moi ,Fantasy,
Moi j'ai ressu celui de la photo. Malheuresement, c ma soeur ki l'a vu en premier alors elle l'a ouvert et donc je sais pas mais c ptet un virus . SI kkun est au courant, previendez moi ^^.
neokill > ben celui qui tu décrivais alors ! lol
moi, bien content, sous yahoo ils arrivent tous dans spams :!::!::!:
et en plus le virus est detecté par leur av, don cpas de pb.
Pour ma part je n'ai toujours pas reçu de virus
a croire que certains aimeraient le recevoir lol
Mais arretez de dire du mal de ce pauvre virus !
C'est qu'un petit gars que fout le bordel sur des sites de mec qui foutent la #####
SCO qui revendique le code unix, et grosoft qui vend des produits pas fini !
ouais mais en attendant ca fait ch*** tt le monde...
s' il veux faire chier ces gens là (SCO et µ$) et qu' il veux l' appuie de plein de gens, pourquoi ils leur demande pas gentiment? il est pas mieux que Microsoft sur ce point d' envoyer un virus pareil...
je vois pas l'interet de s'attaquer à SCO : proprietaire du système UNIX.
BugBug >>> tu di ke certains aimeraient l'avoir.
bah je te rassure c'est vrai. Moi je garde le mail sur mon pc pour le filer à un pote pationné par les virus et antivirus ( ne lui parlé pas de Norton ou McAfee mais plutot de antivir + Viguard ).
Pour ceux infecter : http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?ser … nse345.asp
Et voila une explication sur le virus nommé Mydoom qui est en faite le meme que celui dont j'ai parlé: http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?ser … ajxak.html
:ptdr: :ptdr: :ptdr: wanadoo :ptdr: :ptdr: :ptdr:
dsl, mais je ne peux m'empécher de rire, cette bande de gros cons avec les doigts enquilosé et qui se permettent d'envoyer 15mails pour nous prevenir qu'un virus circule, et que c'est eux même qui nous l'envoye !!!
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaarf arf arf
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
j'ai pas tout saisie là...
Sa y est je l'ai recu!
en plus g recu le tient mastermage et en double en plus!
dailleur un des deux expediteurs été : bugman@graph100.com (sans s)
je croi que c'est pas la première foi que je reçoit un virus de cette adresse!