Vous n'êtes pas identifié.
Hello,
j'espère que ma question va pas vous paraître trop idiote, mais j'ai acheté ma Casio Graph 100+ ce matin, et je n'arrive toujours pas à transférer quoique ce soit de mon ordi vers ma calculatrice...
J'utilise FX Interface, j'ai bien fait tout ce qu'il y a faire il me semble, mais à chaque fois que je tente de transférer, j'ai le droit à UNE ERREUR EST SURVENUE LORS DE LA TRASMISSION. LA TRANSMISSION DE DONNEES EST INTERROMPUE...
Que faire?
-Tu as réglé FX-Interface avec comme calculatrice Graph100
-Pensez à regarder si le port série est le bon
-Vérifie aussi que tu as bien enfoncé le jack dans ta G100. Car on début c dur
-Vérifie aussi que tu as bien enfoncé le jack dans ta G100. Car on début c dur
rha la la,
que de bons souvenirs avec un copain qui essayait de me passer ces jeux basic de G65 sur ma G100, on en a passer du temps, 3 jours !!!
et on avait enfin compris le truc, la caltos était encore vierge et nous l'avons ...
:ptdr:
putain vous êtes trop des boss
en effet fallait que je dépucèle ma graph 100... c'est que dans le manuel ils disaient d'y aller prudemment aussi, donc bon...
Merci à tous!
Une autre question : j'ai installé Physium pour voir ce que ça donnait, et finalement je voudrais le désinstaller... comment fait-on :?:
désolé lol
woh vous l' avez fait à 2 en plus :ptdr:
ben oais, en plus comme le dit Cicero:
putain vous êtes trop des boss
merci merci, mais de rien.
Au fait, tu ne t'es pas encore inscrit, où si c'est le cas, faut mettre que je suis fatigué, mais bienvenue à toi, je sens un fort potentielle en toi !!!
en effet fallait que je dépucèle ma graph 100... c'est que dans le manuel ils disaient d'y aller prudemment aussi, donc bon...
c'est que chez casio, eh ben ils savent pas y faire avec les... ehm ehm, restont correcte les pauvres :ptdr:
Merci à tous![/qoute]
Mais encore de rien !!!
la naissance, la jouissance et la mort sont les moments les plus courts de la vie, mieux vaut ne pas les rater.
wai c toujours super chiand au debut pour demarer, mais la G100 c trop bien, on en decouvre toujours plus et on est a chak foi emerveillé par ses possibilité.
ca se fait par etape, puis de tutos en tutos...
mercredi dernier, un Tiiste était épater par la puissance de la G100,
bon faut dire aussi qu'il était resté sur le modèle G65 chez casio, donc forcément, quand on ne s'y attend pas, ca étincelle !!!
surtout quand je lui ai montrer sw !!!
J'aimes pas trop ce genre de remarque non plus...
Faudrai que ca cesse, mais ca a toujours été comme ca entre les type de calto (pauvres sharp-istes, qui sont bien rares dans mon bahut) lol
???
j'ai pas compris là, je n'ai fait aucune remarque, mais juste di que la ma G100 avait épater un tiiste, c'est tout !!!
des messages ont été supprimés entre ;-)
ok
DSL, je ferais gaffe à mes propos les prochaine fois :oops:
Il faut de tout pour faire un monde!
vi, comme les 'miss' :
"un monde heureux où la paix est omniprésente..." :ptdr:
ouai c klr, le rascisme ne devrait pas exister :!:
aurais tu attrappé la beberîte ?
Tu fais pas assez de philo huji lol
homme != paix
c'est faux, entièrement faux, not(homme!=paix)
certes une majorité oui, mais il ne faut pas faire de généralités.
homme != paix
homme qui n' a pas de problèmes/soucis cherche à s' en trouver, si le problème ne vient pas à lui de lui meme
paix != pas de guerre, la paix interne serait rare dans un homme, la paix n' est qu' une illusion chez l' homme, le comportement de l' homme n' est régi que par le désir ce qui provoque fatalement des problèmes chez d' autres.
"comportement de l' homme n' est régi que par le désir ce qui provoque fatalement des problèmes chez d' autres."
FAUX, pour preuve, moi, même si je suis plein de désir, je suis le seul à le savoir, car je ne le fais ressentir à personne. Du reste c'est surement pour ca que je suis malheureux, parce qu eje me sacrifie au détriment des autres.