Vous n'êtes pas identifié.
Ce prog permet d'émuler plusieurs touches standars des PC sur la calto telle que la touche [ENTER] et donc d'utiliser le command.com de ROM-DOS.
@+
PS: Pour le télécharger allez voir dans le file sharing !
yep 2072 ... c po un .exe lol me un .com me c po grave on va po se chamailler pour ca va ;-)
alors vi g tester ca :-) pis c bien tripant ... me a marche po le DEL (prog).exe dommage j'ai prie de tte mes forces prtant snifff mdr
non pis le petit DIR sympa me j'ai voulu lance SCORCH apres avoir lance ENTER.COM et COMMAND.COM me bon aperement il boufe de la mem dc scorch e t tro gro enfin voila
y'a koi d'ot come ligne de comande reconnu par command.com ?
histoire de m'amuser encore un peu :-)
genre la MD,RD me ca ca marche po non plu dommage encore une fois
o fet oui kestion qui me turlupine lol on pt po creer de dossier ds les lecs ? ca sere bien :-)
BONNE BOURRE
Command.com ne fais rien, ou presque. Tu peut changer de lecteur et executé de sfichiers, et presque ren de plus, car il n'a été conçu que pour ça (Datalight le precise dans ces docs).
Sinon, oui et non, tu peut rajouté de srepertoires, mais c pas prevu par le format romdsk et command.com ne les liras pas. C un truc que tu rajoute manuellement car le format omdisk ne le permet pas a l'origine. Suffit de rajouter le nom du dossier dans la description du fichier.
@+