Vous n'êtes pas identifié.
perso, je pense que parler d'un OS sans failles permettant autant de fonctionnalités de nos jours ets une utopie !! Donc à mon avis, les failles seront toujours existantes ... et ce que dit 2072 est pas faux !! la plupart des gens qui n'y connaissent pas gd chose en informatique sont sous win ... alors pourquoi attaquer des utilisateurs de nux ? Car c'est plus facile et ça donne rapidement ses résultats ...
Ah vi et en ce qui concerne la sortie de longhorn ... bah il ne sortira uniquement que lorsque toutes les cartes graphiques bas de gamme auront intégré le pixel shader ... Donc en gros c'est effectivement pas pour demain
Revenons à IE ... c'est le plus utilisé, car fourni d'origine avec les PC !! Et je doute que le newbie déjà soit conscient qu'il existe d'autres OS que win, donc avant qu'il n'aie l'idée de changer ...
Mais en fait le moteur de ie est pas si mal que ça, c'est quant à l'interface et l'aspect pratique qu'il dérange certains Perso j'utilise mozilla et pour l'utilisation que j'en fais bah ça me convient, quoique je trouve assez relou de temps en temps de devoir changer de navigateur pour pouvoir afficher une page sans bugs, mais la plupart du temps ça va ...
ps: pourquoi y'a plus la réponse rapide ???
reponse ps : parce que une nouvelle version de phpbb ou un patch à été ajouté, et que c en'est apparement plus compatible.
en terme de compatibilité, IE fait chier, car à chaque fois on optimise pour ie et allez vous faire foutre les normes du w3.
Donc IE fait chier.
Xthunder -> tu sors
Superna -> ya pas non plus QUE les macs dans la vie
2072 -> fais ce que tu veux
les autres -> on arrete
ET SI ON REPARLAIT DE L'AWELE, pour changer ?
en terme de compatibilité, IE fait chier, car à chaque fois on optimise pour ie et allez vous faire foutre les normes du w3.
Ça n'est pas vrai, toutes les pages de mes sites respectent parfaitement les norme du w3c, le html est le même pour Mozilla ou IE (les pages s'affiche parfaitement avec les 2 nav) mais il y a une feuille de style spéciale pour IE.
En tout cas (pour en revenir au post qui a déclenché ce conflit) AWELE n'est toujours pas dans le File Sharing... Où, je le rappelle, l'upload n'est pas obligatoire, on peut aussi mettre un lien si le fichier est déjà hébergé quelque part...
mac mac mac mac mac et mac !
non serieux Cmax a raison c con ce que tu dis, bien sur qui ya 95% de IE, paske tt les pc sont livrés avec !!!!!!
tu metonne !
si windows etait livré avec mozilla ou netscape, yauré 95% de mozilla !!!!
fo raisonner des fois.....
et awele, c vré je l'ai tj pas testé, mais ya un bug sur le secur, il plante kan je veut passer dun dl en attente a un dl normal, chié...... fo ke je revoie le code !
ahhh (zen) le calme est revenu,
prions frere superna, frere 2072
mac mac mac mac mac et mac !
non serieux Cmax a raison c con ce que tu dis, bien sur qui ya 95% de IE, paske tt les pc sont livrés avec !!!!!!
tu metonne !
et awele, c vré je l'ai tj pas testé, mais ya un bug sur le secur, il plante kan je veut passer dun dl en attente a un dl normal, chié...... fo ke je revoie le code !
Pour le mllenium, il était livré avec IE 5.5 et netscape,
Et de toutes facon, IE fait partie intergrante de windows car windows fonctionne avec bcp bcp bcp d'html
tu metonne !
Cela ne change pas le problème. Tu devrais mieux lire ce que j'écrit Superna... J'ai juste dit que MSIE était le plus utilisé, c'est la vérité, que ce soit voulu ou non par l'utilisateur c'est une aute histoire.
2072 => voilà j'ai mis sur filesharing.
j'espere que c'est bien mis... j'ai mis au moins 10 min avant de comprendre pourquoi il voulait pas enregistrer.... le login est case sensitive !!!! (sur le forum c'est pas le cas donc je mettais jamais de grand 'R' à Ronanker)
Ah j'avais jamais remarqué ce détail... je vais corrigé ça.
mdr, c un pseudo optimisé (4 octets lol) et anti-prise-de-tête :mrgreen:
et voila ce ke je redoutais est arrivé:
http://www.linformaticien.fr.st/Caltos/ … 040324.zip
le lien ne fonctionne pas
j'allucine. autant de gars qui ont lu le post et personne n'a testé ?
bah moi oui ! et j'ai pas reussi à jouer !
le .exe c pour dos ok. le point .com marche po sur ma graph100.
euh il serait pas sur le file sharing par hasard casioworld ? :mrgreen:
moi je dis ca comme ca, hein....
hé j'ai lu les règles de votre truc, il s'agit ni plus ni moins de BANTUMI sur nokia!!!
bon, le snak n'est pas apparu sur nokia, le natumi n'est aps apparu sur nokia, space invader n'est pas apparu sur nokia, xonix n'est as apparu sur nokia [...] n'est pas apparu sur nokia.
Tu me le copieras 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 fois
Tu est bien reducteur comme personne, mais bien venu à toi quand même.
Les .com fonctionnent parfaitement sur graph100, seulement on peut pas les lancer à partir du menu...
Désolé de relancer le "débat" mais voilà, depuis plus d'un an et demi, j'enregistrais des stats précis sur les visiteurs mais je n'avais rien fait pour les interpréter et les afficher, ce sujet m'a donné envi de le continuer et voilà: http://www.2072productions.com/?to=readstats.php ce n'est pas encore tout à fait terminé mais ça donne déjà un bon aperçu de ce qu'utilisent les internautes (navigateur, OS, résolution et couleurs de leur écran pays etc...).
Jusqu'à cet instant 19252 visiteurs ont été 'espionés' sur l'ensemble de mes sites, (ucnetwork.com n'est logué que depuis mi-avril). Bien sûr chaque visiteur n'est enregistré qu'une fois par jour.
pour voir les "unshown entries" y'a qu'à laissé le curseur sur les mot "unshown entries" et un info-bulle apparaîtra.
X-thunder28: ya moyen de fouttre ce debat autre que sur le sujet d' une news? style dans un nouveau topic "Hors G100"...
lol bin ça ne fait que confirmer ce qu'on disait !!
Windows XP + MSIE 6 -> ordinateur standard acheté actuellement...
par contre j'ai du mal à croire qu'il y ait eu des visiteurs avec une profondeur de couleur de 8 bits :ptdr: boh ttes façons doit pas y avoir de gde différence sur ton site !! :mrgreen: :mrgreen: (pas taper, pas taper je plaisante )
par contre j'ai du mal à croire qu'il y ait eu des visiteurs avec une profondeur de couleur de 8 bits :ptdr:
8bits c'est tout de même 256 couleurs, y'en a encore... y'a même eu des 1 bit (écran monochrome). C'est javascript qui retourne ces valeures.