Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
J'écris un programme en turbo C++ 3.0 de conversion de fichiers pour les utiliser sur ma casio. Ce programme est prévu pour fonctionner sur mon ordinateur PC mais je n'y comprends plus rien : les entrées sorties avec les flux (FILE) déconnent complètement (fichier inexistant et pas de retour de NULL quand j'essaye d'ouvrir avec fopen..etc). Je suis obligé d'utiliser les identicateurs de fichiers traditionnels (handle) pour faire tourner mon programme... Est-ce dû à des options de compilations ???
Merci de m'aider svp.
impossible à dire comme ça ... il faut absolument un exemple où ça merde! Vérifie tes includes, utilise les noms dos et fais attention au mode d'accès au fichier, c'est tout ce que je peux te dire !!
hmm ça doit venir des modes demander.
Sur G100, impossible d' écrire quoi que ce soit, donc les "w" et "a" sont à bannir de l' ouverture des fichiers.
Ensuite, certains explorateurs font déconner la ligne de commande sans que l' on sache pourquoi
Enfin, si ton programme est assez gros, il est possible qu' il n' y ait plus de place pour pouvoir faire l' alloc dynamique dont a certainement besoin fopen, fread pour pouvoir fonctionner.
je reprécise que ce n'est pas un programme destiné à tourner sur la g1000 mais sur mon PC...
ds ce cas utilise perror(); pour savoir exactement d'où vient l'erreur !! (La ft est expliquée ds l'aide de TC)
Pages: 1