Vous n'êtes pas identifié.
Julien-> t'aurais un exemple de prog avec ce "bidouillage" d'exécutable pour je vois ce qui cloche (l'emu se base sur l'entête de l'exe pour déterminer la taille à charger et pas sur la taille réelle du fichier).
en ce qui concerne les différentes options suggérées, j'ai déjà réussi à faire le lancement par ligne de commande.
les screenshot en rafale devraient être jouable car de toute façon je crée un bitmap pour afficher l'écran de la Graph100.
d'autre part, si il y des personnes pour suggerer une icone au prog ou un splahs bmp (le graphisme c'est pas mon truc).
tu voudrais dans quel genre ?
Je me souviens, pour virtual graph100 ( l'emu que mastermage avant copmmencé ) on en avait fait plein,
je pense que d'ici deux trois jours tu aura largement de quoi faire ton choix !!!.
Au fait, pour le skin, si vous n'en trouvez pas, je suis près à en faire un , masi il faudra me le dire avant demain midi. ( après j'ai une vielle becane, donc pas top pour faire quoi que ce soit ).
arg, je ne retrouve plus Gimp les CD ou j'ai gimp dessus.
Je ne peux rien faire masi te monter quelque petites chose :
ben mince alors, je ne retrouve pas ce fichu post !!!
celui où l'on avait fait pleun d'écran d'acceuil !!!
ca va faire une heure que je cherche !!!
Bon, je vais éteindre mon ordi maintenant, car ca fait lontemps qu'il n'a pas été éteint ( euh je l'ai allumer dimanche dernier, et depuis il n'a pas été éteind, le pauvre ) et en plus je comence à raconter la vie, je sui fatigué.
http://www.icomania.com
mais bon c pas génial ... il vaut mieux en faire une a la main ...
Eh il est cool ce site
coné pa lol
g trouV sa par hasar ... dans une newsletter ou le webmaster parlait de son autre site
si tu veut le mien !!
http://www.graph100.com/forum/viewtopic … 7698#17698
f4kill"] C pas ce post ???
woa merci, comment tu l'as retrouvé ?
arg, il était dans technique de prog, je n'avais pas chercher dedans grrrrr
google!
en fesant une recherche sur ce site ..;
dernières modifs, toujours même adresse :
http://ymorgan.site.voila.fr/Emulateur_ … inG100.zip
- optimisation vitesse et affichage
- ligne de commande
- support multi-langues.
- sources C++ (une partie seulement..)
Je viens juste de charger ta mise à jour. Ca tourne vraiment beaucoup mieux au niveau de la lecture clavier.
Chapeau pour tes optimisations !
Super sonic fonctionne
Tiens malheureusement il rencontre encore parfois une erreur quand on choisit une map (quand y'a 2 maps il n'arrive à en lancer qu'une)... Mais bon c deja ca
Sinon je suis tombé sur un autre bug (?) : quand j'importe une image LEC, et que je veux rajouter un fichier, le nom du fichier ajouté (dans la liste à gauche de l'écran) n'apparaît parfois pas correctement (string vide)...
Bravo pour les optimisations en tout cas... C'est dommage que ca reste encore un peu saccadé, mais bon c déjà vrament bien
PS: J'ai jeté un oeil aux sources... C copieux dis donc, ca t'a pris combien de temps déjà?
bien les amélioration...
maintenant kabomm passe...
que ce soit sur chess ou kaboom ca reste un peu saccadé mais les delays se sont nettement amélioré
par contre ya toujours un bug d'affichage sur chess
c' est niquel, a part que battletank2 rame à donf mdr faut que je règle les delays à nouveau lol
sinon sous XP j' arrive pas à trouver comment rajouter une action au menu contextuel associé aux executables, pourtant ça doit ètre possible puisque mon AV peut le faire... mais quand je fait la meme procédure que pour les autres fichiers, il désactive le bouton 'Avancé' qui permet d' associer/modifier d' autres actions... quelqu' un à une idée?
regarde toutes les valeur que tu as dans ton menu contextuel, et cherche ces valeurs ds la bdr. normallement tu doit arrvée à qqch du genre .../shell/command ( ou alors c'est dedans qu'on met l'action ).
c' est niquel, a part que battletank2 rame à donf mdr faut que je règle les delays à nouveau lol
sinon sous XP j' arrive pas à trouver comment rajouter une action au menu contextuel associé aux executables, pourtant ça doit ètre possible puisque mon AV peut le faire... mais quand je fait la meme procédure que pour les autres fichiers, il désactive le bouton 'Avancé' qui permet d' associer/modifier d' autres actions... quelqu' un à une idée?
dans un explo, onglet Outils > options des dossiers > onglet Types de fichiers
La tu choisis le type de fichier (par ex WGM) et tu cliques sur Avancé
Normalement c comme ca, mais c possible que tu doives absolument spécifier un programme par défaut pour l'ouverture...
edit: en fait ceci ne concerne que les fichiers qui doivent etre ouverts avec d'autres programmes je pense, tu ne peux donc pas faire ca comme ca avec le exe eux-memes...
je viens de remarquer que en fermant la fenetre des erreurs un de mes progs qui en génère bcp tourne plus vite ... (c les fcts de comm)
ceci dit c quand même bcp mieu que l'ancienne version niveau vitesse (dans ce cas la)
Aie.. je teste un petit programme de test de moteur3D qui tourne sur la casio. Ca plante sur l'emulateur, même si je mets un exit en première instruction du main. J'ai regardé la fenetre d'erreurs, apparemment une instruction ???? est rencontrée (valeur hexa DB). Je ne sais pas quoi te dire de plus.. Par rapport aux autres progs que j'avais essayé, dans celui-là j'utilise des float et aussi le <maths.h>, mais bon...
C'est peut-etre l'émulation des floats qui pose probleme...
en passant sache que la g100 a beau être une caltoche a la base (on a tendance à l'oublier lol), elle n'aime quand meme pas du tout les nombres à virgule... Si tu fais un moteur 3D tu auras bcp de mal à avoir une bonne vitesse en utilisant des float, et surtout si tu utilises math.h
les floats, pour un moteur 3D, c' est beark pour la G100.
Utilise plutot des Fixed Point et des tableaux précalculées pour les fonctions utiles
Vous avez raison pour toutes vos remarques pour optimiser un programme qui, bien qu'écrit à l'origine pour PC, MARCHE sur la casio..
Mon message etait pour indiquer à notre brillant ami developpeur de l'emulateur que quelque chose ne passait pas sur son logiciel, et savoir si ce probleme lui semblait "normal" pour l'instant ou alors l'informait d'une erreur qu'il ne connaissait pas.
Pour le reste, je suis bien entendu interesse par vos aides, infos, docs, progs... concernant le developpement d'un moteur 3D (evidemment sans Open gL, DirectX et autres).
j'avais trouvé un site pas trop mal en français
Si je le retrouve je te doneré le lien, mais pas dessuite g pas le temps la...