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Vais tester ca tiens...
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Le puissance 4 est un puissance 4, rien de plus lol (sauf IA !!)
Mais le démineur 8O trés bien fait !!
Cette version est carrément plus rapide lol
Trés beau boulot ymorgan !!!
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Pas dur, regarde les sources... lol
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il me semble que le puissance 4 en question est l'un des premiers jeux fait en C/Asm pour la G100 et qu'il date un peu.
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Vu les graphismes je penses aussi
Mais c'est trop intéressant de se mesurer a l'IA !!
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faudrait faire des choses pour les dévellopeurs:
avec la durée du boot, ça prend plus de temps pour tester.
Mon idée est qu' il faudrait accelleré le boot, puis lors de l' execution propre du programme, mettre à la vitesse normal!
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Ouai ca serai une chose pas mal de devoir moins attendre pour un pti test...
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Le problème vient du dump de la ROM fourni. Avec un vrai, ça démarre plus vite. Je suis en train d'essayer de corriger cela.
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y' a un pb, je crois que l' option -Nc dans le compilateur Digital Mars générè des exe qui ne link pas les fonctions non référencées, mais ces exe ne fonctionnent pas sur l' ému, alors que sur G100, si!
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na en fait c' est pas ça.
Pour une raison inconnue, la version anglaise de BLOB100 ne fonctionne pas sur l' ému, (et fonctionne sur la G100), et la version française si!
Alors que y' a que le texte qui change!!!!!
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encore et toujours ces pointeurs, qui pour des raisons inconnues font tt merder ... par ex, il a suffit que je remplace un char *str par un char str[128] pour ke le menu de sb2 remarche !!
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oui mais la c' est l' ému qui est en cause!
Au passage, jte signale que
char *str
est un pointeur pointant vers rien à l' origine, et doit ètre:
-soit initialisé dynamique,
-soit vers un contenu en mémoire(par exemple une variable ou un tableau),
-soit avec une string(ce qui revient donc à mettre en mémoire une variable et à faire pointer dessus ce pointeur), tandis que char str[128] reserve une place de 128 octets.
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et pour etre tout a fait complet, il me semble que char str[128] définit un pointeur constant (comme char* const str) qu'on ne peut donc pas modifier, au contraire de char* str
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Allez, une nouvelle version :
http://ymorgan.site.voila.fr/Emulateur_ … inG100.zip
sources (complètes)
http://ymorgan.site.voila.fr/Emulateur_ … 00_src.zip
- gestion port COM (ouverture/fermeture et taux de transfert affichés dans une
fenêtre spéciale).
- sélection multiple pour l'ajout de fichiers.
- ajout gestionnaire de captures d'écran.
- modification configuration des options.
- possibilité de sauvegarder la RAM et la Flash à la fermeture pour les charger
à la prochaine exécution.
- possibilité de charger un ou tous les lecteurs lors de l'émulation.
X-thunder -> pourrais-je en savoir plus sur la technique utilisée pour Blob
PS : sur l'emu, la versions française n'a pas de fond et sur l'anglaise le fond clignote (avec sans l'option GS5).
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aaa le port COM !!!
sa c bien quand on a qu'une calto! on vat pouvoir faire des prog qui l'utilisent plus facilement
pi le reste aussi c bien ...
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y' a rien de spécial!
du style:
draw_text(constante, constante, "Le texte ici", couleur);
Y' a juste le texte qui change d' une version à l' autre!
Et je rappelle que ça tourne sur G100!
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Superbe les captures d'écran!!!
Est-ce que ca serait par hasard possible d'enregistrer des videos aussi? Pouvoir à un moment lancer une prise d'image gif en continu (20 par seconde, qq chose comme ca) pour obtenir un (trop?) gros gif animé qd on l'arrête?
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chez moi le mode gs5 merde, sauf pour l'écran d'intro de sb2 où là c'est impec. En fait ça laisse affiché l'écran précédent en réactualisant celui du jeu!
voila ki est mieux:
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en tous k la gestion du port com marche, c'est kewl !!
par contr kan on envoie un lecteur réel du gcomm sur la calc vers le gcomm émulé, ba le lecteur envoyé n'est pas affiché !! dommage car l'envoi se passe sans erreur!
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en tout cas je dois dire que cet émulateur est bien pratique, surtout depuis que GComm fonctionne dessus. Ma G100 se repose lol.
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marche pas chez moi le port comm, (avec 2 versions identique de gcomm), et j' ai bien mis le port COM4 comme il fallait.
Tet que l' USB2SERIAL n' est pas supporté?
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BUG Report:
Touche F5 defectueuse: en effet, le bit concerné renvoyé par le port 13 ( en ayant uniquement mis a 1 le bit de selection de la ligne des touches F?) est tout le temps a 0!
Ca pose un pb dans mon jeu, puisque j' ai besoin de cette touche F5!
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