Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tt le monde
Voila a la rentrée (car je suis en vacances ) j'ai un big DS sur la chimie organique !!!
Je sais vous allez me dire de bosser et d'apprendre mais en cas de trous de memoire je preferais avoir un bon prog de secours!
Etant donné que je suis un pietre programmeur je recherche d'urgence un prog sur la chimie organique, ou bien des images visualisables sur ma calto ou quoi que ce soit d'autre en rapport ac la chimie orga.
Merci bien
tu sais, c'est très vaste la chimie organique...
et puis tu ferais mieux de bosser
Il a raison
mais bon si tu veu des images Dja tu peu commencer a scanner tes cours (compréC avant) sinon sur www.casioworld.fr.st rubrique gruge, tu trouveras peût-être ton bonheur...
Tu as tout les outils en mains.
Le comble pour un ds récent que j'ai eu, c'est de faire un prog trop bien fait (BASIC) et de connaitre tout par coeur a la fin, au moins c'est une bonne méthode mdr...
wé c klr
à chaque devoir maintenant je fait des prog et je m'en sert pas au final passke en les tapant g tout retenu!
sa marche très bien dans mon cas!
pas que dans ton cas à mon avis mon ancien prof de maths disait même qu'on pouvait mettre tout dans la calc, il savait que comme ça au moins on retenait des choses
Je veux bien mais jarive pas a les envoyer les bmp !!!
Si qql peu mexpliquer je veux bien (j'ai déja un explorateur de fichiers sur la calto)
Voila
t'as les bmp ?
bah vérifie qu'ils sont au format monochrome, sinon les explos pourront pas les lire !! ensuite bin c tt con, tu créés un lecteur et eu lieu de mettre des exe comme d'hab bin tu mets tes bmp ^^
t'as aussi la solution bmp100! tu prends tes bmp ke tu convertis en images exécutables, et tu les envoie ^^
sinon dans les gruges v0.31 de tonton1664 t'as dla chimie organique ^^ t'as pas tout, mais une tite partie utile
va voir sur le site de casioworld
section gruge : y'a des bmps sur le chimie orga
(si je me trompe pas )
www.casioworld.fr.st