Vous n'êtes pas identifié.
Ma calculette ne fonctionne toujours apres la manip, a chaque fois que je la rallume elle me dis une erreur et d appuyer sur EXE, elle me le demande de 5 a 20 fois jusqu au message d appuyer sur MENU (des fois ca se bloque dans CLEARING aussi....), et quand j y rentre le menu et tout blanc, le curseur est Noir et je peux me deplacer d au moins 50 etages ( au passage ca fait des dessins genre matrix), je la redemarre et merde.... c est pareil, la manip a marcher au premier coup... rien de plus
pouvez vous m aider??
MERCI D AVANCE
Tu as essayer toutes les options du menu constructur, pour tout réinitialiser/
La calto éteinte, tu apui en mm temps sur: [F6]+[a+b/c]+[AC/on]
Tu fais tout les options, et la tu verra si c'est grave ou pas.
Sinon si ca te refais l'erreur, reviens avec le nom de cette erreur, on pourra peut-être mieux t'aider.
si l'erreur se fait en continue, c'est ta flash qui est en train de mourir.
essaye le SAV si elle est encore sous la garentie.
J'espère pour toi que c'est pas ca, mais dans beaucoup de cas, c'est SAV oblige...
merci de votre aide, bah j ai refait la manip, ca a remarcher, au bout de 20 fois, je pouvai taper mes calculs, jusqu au moment ou des que j appui sur EXE, elle redemarre.... et la ca recommence
j ai droit aux erreurs 5C, 7C, 44, 40, 54, 60, bien sympathique....
la manip que je sui et celle ci [F6]+[a+b/c]+[AC/on] comme dit sur le site... mais dans (+) y a 8 etages, je fais le premier, puis rebootage... faut il tous le faire?
merci de votre aide, bah j ai refait la manip, ca a remarcher, au bout de 20 fois, je pouvai taper mes calculs, jusqu au moment ou des que j appui sur EXE, elle redemarre.... et la ca recommence
j ai droit aux erreurs 5C, 7C, 44, 40, 54, 60, bien sympathique....
la manip que je sui et celle ci [F6]+[a+b/c]+[AC/on] comme dit sur le site... mais dans (+), puis Initialize Flash et y a 6 etages, je fais le premier, puis rebootage... faut il tous les faire?
excuser moi pour le nombre de message mais je ne suis aps chez moi, et en situation critique
Fais tout, la flash est lunatique...
Faur la prendre de haut la flash ... sinon, après ce traitement de choc ... reste que le SAV.
En tt cas, si cela m'arrive, ... elle à 4 ans ... , ce sera une autopsie complète pour voir comment c a l'intérieur . Hehe
elle a 1 an et demie, sous le conseil priver de Cnn je lui est retire les piles appuyer sur AC/on et je laisse comme ca un petit moment en esperant que ca marche
Ca a marcher pour moi lors d'une petite crise, et pour d'autres encore, donc peut-être qu'avec le temps tout s'arrange... :?: :idea:
ca a pas marcher, je vais essayer de faire nettoyer tous les etages (6) du flash... sinon le suicide lol
doumdimdum (petite music avant annonce dans les gares)
Vous etes prié de ne pas utilisé votre dernière option, Merci (Belle voix féminine)
doumdimdum (petite music avant annonce dans les gares)
Vousvous faites du mal mdr... :mrgreen: