Vous n'êtes pas identifié.
Question peut-être conne, mais comment on quitte le jeu?
je sais pas si c'est fait exprès ou si c'est un bug mais quand mon prof s'aproche, la calculette s'eteind automatiquement !
y'a qu'a apuyer sur on pour reprendre la partie !
c'est incroyable la technologie qu'il doit y avoir dans ces machins !
:ptdr:
non ca doit etre ke t'as plus de piles!
deja, jlai ai changé ya un mois ! (par les piles de ma télécommande)
Pourtant il m'a pas encore affiché le message !
mais je les remplaces pas ! c cool d'avoir une pause dans ce jeu
nop ça doit être la démo avec l'APO non désactivée lol
ms ski est chiant ac les créations de xth, c ke y'a pas de pause !! alors ke les jeux sont super !! ex: plain jump ou fall down, comme on aurait apprécié une pause ... (faute de pouvoir éteindre la calc -> no more int9 :mrgreen:)
Ouai c'est bien l'APO désactivée, 6 min de jeu :arrow: exctinction de la calc.
D'accord avec toi C@siomax, mais j'y fais jamais gaffe, dés que je joue, généralement je suis a fond dedans... 8O
Btank powaa !
ué .. surtout quand on met 1 min!
(sa m'arrive sinon les piles sont cramées bcp trop vite)
pour pjump je voi pas l'interet d'une pause puiqu'il suffit de s'arréter ! :P
ah bin vui ms fo le tps ke la balle freine !! d'ailleurs fo ke je le modifie il me plait pas trop trop bien qu'il soit fun !
Bon 2-3 news:
Maintenant se balader en tank n' est plus aussi facile, puisque les ennemi ne se tirent plus dessus... mais ça induit un nouveau bug, celui de balles qui restent sur place lol
Ouah trop class !! A la Matrix... :ptdr:
vui, mais si on roule/vole dessus on se les prend et ça fait beaucoup de degats (parce que y' en a pas qu' une en plus lool)
Ca fait un bon système de mines antichar lol
Quand une balle est lancée, qu'elle reste sur place et se superpose avec une autre, les dégats s'ajoutent alors ?