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#51 04 May 2004 14:12:06

krach
Membre
Lieu: Le Mans(72), le Finistère(29)
Date d'inscription: 27 Oct 2003
Messages: 346

Re: BattleTank2 (Beta)

Question peut-être conne, mais comment on quitte le jeu?


© 2003 - 2006 Krach

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#52 04 May 2004 14:20:26

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: BattleTank2 (Beta)

[CTRL]+[ESC]


:mrd: :mrd:
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Statut: indéfini

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#53 04 May 2004 15:59:38

madjar
Membre Communauté Graph100
Lieu: Un bled dans ch'nord !
Date d'inscription: 27 Jan 2004
Messages: 342
Site web

Re: BattleTank2 (Beta)

je sais pas si c'est fait exprès ou si c'est un bug mais quand mon prof s'aproche, la calculette s'eteind automatiquement !

y'a qu'a apuyer sur on pour reprendre la partie !

c'est incroyable la technologie qu'il doit y avoir dans ces machins !

:ptdr:


Programmeur-glandeur de jeux baclés : craceur et xox
Bija : C'est moche
Madjar : Je sais, je suis devellopeur, pas graphiste

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#54 04 May 2004 17:02:07

nykosledieu
Team G100
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 29 Jan 2002
Messages: 3028
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Re: BattleTank2 (Beta)

non ca doit etre ke t'as plus de piles!


Nykosledieu
nykosJEMMERDELESPAM@graph100.com - http://team.graph100.com
Venez sur le chat !!

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#55 05 May 2004 01:45:45

madjar
Membre Communauté Graph100
Lieu: Un bled dans ch'nord !
Date d'inscription: 27 Jan 2004
Messages: 342
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Re: BattleTank2 (Beta)

deja, jlai ai changé ya un mois ! (par les piles de ma télécommande)
Pourtant il m'a pas encore affiché le message !

mais je les remplaces pas ! c cool d'avoir une pause dans ce jeu


Programmeur-glandeur de jeux baclés : craceur et xox
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#56 05 May 2004 01:51:57

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
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Re: BattleTank2 (Beta)

nop ça doit être la démo avec l'APO non désactivée lol

ms ski est chiant ac les créations de xth, c ke y'a pas de pause !! alors ke les jeux sont super !! ex: plain jump ou fall down, comme on aurait apprécié une pause ... (faute de pouvoir éteindre la calc -> no more int9 :mrgreen:)


:mrd: :mrd:
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#57 05 May 2004 07:39:10

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
Messages: 1471

Re: BattleTank2 (Beta)

Ouai c'est bien l'APO désactivée, 6 min de jeu :arrow: exctinction de la calc.
D'accord avec toi C@siomax, mais j'y fais jamais gaffe, dés que je joue, généralement je suis a fond dedans... 8O  wink
Btank powaa !


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

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#58 05 May 2004 08:06:39

[neo]f4kill
Programmeur Graph100
Lieu: montauban
Date d'inscription: 05 Oct 2003
Messages: 678
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Re: BattleTank2 (Beta)

ué .. surtout quand on met 1 min! big_smile
(sa m'arrive sinon les piles sont cramées bcp trop vite)

pour pjump je voi pas l'interet d'une pause puiqu'il suffit de s'arréter !  :P


=> Auteur de : Code, Hot-dog (v alpha), Aspirin v1.2, Memory v1.0, Slider v1.0 + 2 ou 3 progs à la noi wink


http://www.danasoft.com/sig-fre.jpg

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#59 05 May 2004 08:33:01

C@siomax
Programmeur Graph100
Lieu: Grenoble, au QG de fmw-product
Date d'inscription: 03 Feb 2002
Messages: 3042
Site web

Re: BattleTank2 (Beta)

ah bin vui ms fo le tps ke la balle freine !! d'ailleurs fo ke je le modifie il me plait pas trop trop bien qu'il soit fun !


:mrd: :mrd:
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#60 09 May 2004 07:01:59

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: BattleTank2 (Beta)

Bon 2-3 news:
Maintenant se balader en tank n' est plus aussi facile, puisque les ennemi ne se tirent plus dessus... mais ça induit un nouveau bug, celui de balles qui restent sur place lol


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#61 09 May 2004 14:00:11

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
Messages: 1471

Re: BattleTank2 (Beta)

Ouah trop class !! A la Matrix... wink  :ptdr:


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

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#62 09 May 2004 15:23:18

Azor
Le Coté Obscur De La G100
Lieu: glop glop!
Date d'inscription: 04 May 2002
Messages: 5479
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Re: BattleTank2 (Beta)

vui, mais si on roule/vole dessus on se les prend et ça fait beaucoup de degats (parce que y' en a pas qu' une en plus lool)


Anciennement X-thunder28
Cats shall rule teh world!

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#63 10 May 2004 13:32:56

Cnn
Membre Communauté Graph100
Lieu: Nord (62)
Date d'inscription: 28 Jan 2003
Messages: 1471

Re: BattleTank2 (Beta)

Ca fait un bon système de mines antichar lol
Quand une balle est lancée, qu'elle reste sur place et se superpose avec une autre, les dégats s'ajoutent alors ?


Même les chemins de milles lieues commençent par un pas, pour cela, ne craint pas d'avancer lentement, craint juste de t'arrêter.

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