Vous n'êtes pas identifié.
g fait cet aprem une nouvelle version de pjump dans laquelle un petit bug est corriG et la taille réduite de 2000 octets environ ...
(le "bug" fait qu'on pert si la balle Dpasse de 1 pixel sur la gauche contre toute la balle - un pixel sur la droite)
voila ct pas grand chose mais sa m'énerV
(et surement que X-th aussi vu le tps depuis lequel je lui en parlait! lol)
fin bref merci a lui de m'avoir filé lé sources en tout cas, et de me les faire mettre dans cette archive.
il y a donc dedans les 2 versions de pjump avec les sources.
(ne faites pas gaffe au bordel dans le fichier fcts.h c du vite fait)
bon trève de bavardage voila l'archive: -> par ici <-
c kool mais on pourait pas avoir une new version de cet exelent jeu ?
paske c un peu chiant de devoir relancer le jeu a chaque fois !
sur ce... (mais pk j'écris ça moi ?)
Tu n'as qu'a mettre une icone sur ton menu, pour ne pas devoir lancer ton explo a chaque fois... ;-)
wé sa seré bien moi je veu bien faire un truc simplouné si X-th n'a pas Dja prévu ot chose é si g le temps
PS: j'utilise system fake pour ne pas me faire reperer et je lance tt mes progs a travers Command com alors pour relancer Pjump a chaque fois c karemlent chiant
^^
???
po tout compris la .. system fake c pas cenC juste empécher déffacer la mémoire?
sisi mais il permet aussi de lancer des progs sans avoir d'icones sur le menu !
c tres pratique pour ne pas se faire griller ! ( g eu un peu de mal a comprendre au debut mais maintenant sa marche par contre j'accede plus au vrai menu paske g une 100+ et que la touche F1 est allouée pour le systeme de g100 enfin bon)
donc en fait quand g perdu je dois aller dans system, apuyer sur F6, taper le code pour acceder a command com ensuite je dois aller dans le lecteur ou se trouve Pjump puis je dois taper son nom et extention (vous me suivez) et enfin j'accede au jeu !
quess ki fô pas faire pour pas se faire griller
lol j'avais oublier ce prog ! lol c bizarre ke ce soit si compliqué. je m'e rappelais plus. je le reprendrai surement un jour.
oué...
sans system fake, temps de lancement d'un prog : 2s a tout péter
temps de jeu : ca se compte en minute...
tout ca pour dire que ta plus le temps de te faire griller pendant que tu joue plutot que lorsque que tu lance ton prog...
a mon avis system fake est surtout utile pour feinter l'effacement de la mémoire (vom ca au bac, y peuvent rien toucher aux gruges lol)
oui mais lui il n'a pas d'icones c sa qui compte, sa fait plus clean!
Une calculette n'est pas faite pour jouer voyons!
quand à l'éffacement moi g tout mes icones sensibles protégées par mot de passe avec mon prog ... mon prof de méca à Dja tenT de m'éffaC la mémoire il n'y est pas arrivée (i connait pas le menu constructeur)
y' a un moyen de le bloquer aussi, ce menu constructeur,car on ne peut pas l' activer dans sysxplor... évidemment ya rien pour bloquer le bouton P lol
ahh
cad? quand sysxplor est ouvert imposible d'accéder au menu constructeur?
Ouai mais le P fais que rebooter la calc, et je penses pas que quelqu'un ferait deux fois la manoeuvre...
Au pire, tu laisse l'icone system et autres, et tu mets pas d'arguments, et si tu veux bidouiller, tu passe par command.com (nom de prog a savoir par coeur (pas évident)).
et la commande dir elle sert à quoi à ton avis? :mrgreen:
[L'air d'un con]
Oups...!
[/L'air d'un con]
[L'air moins d'un con]
Ouai mais faut savoir a quoi servent les progs et pas devoir tous les exécuter pour trouver le bon... va saoivr ce qu'est joint1.exe etc...
[/L'air moins d'un con]
[neo]f4kill :
Tu utilise GComm et tu fais deux systèmes :
=> un clean sans icônes rajoutées,
=> un deuxième sur lequel tu ajoute toutes les icônes que tu veux,
et tu jongles entre les deux
mwep ... mais bon moa je men fou personne me dit rien ...
pi de toute façon personne peut voir quesqu'il y a derrière ces icones sans mon autorisation alors ...
C'est encore la meilleure solution lol :P
wé mais faut que tu t' arrange pour pouvoir changer le mot de passe en cas de necessité, f4... parce que si un pote découvre le mdp, bin faudra reflasher et refaire les arguments, au mieux passer par Gcomm!
ba c ce que je fai!!
avec GComm c vite fait ...
g chanG mon mdp 2 foi déja ...
pour info le dernier en date c'était BCDE lol (il en faut un rapide à taper sinon sa devient vite chiant!)
meuu non
je voi pa ce ki peut i avoir ... c de la flash avant que je change le mdp 10000 foi ien a p un moment!
C'est clair que y'en a pour un moment... 8O