Vous n'êtes pas identifié.
Bon je v vou paraitre con... G une graph100+ mais commen on met les fichiers ".lec" sur la machine pour faire fonctionner des jeux comme sonic...G le cable et le logiciel fxi..
malheureusement avoir le logiciel fxi ne suffit pas il t'en faut un autre comme :
flash100 dispo ici --> http://perso.wanadoo.fr/casioworld/flash100/index.html
Il te permettra d'uploader tes .lec sur ta calto san prob.En plus il est très intuitif donc tu te prendra pas la tête...
Voilà!
Have Fun!
ok merci
promis à la prochaine release je mettrai un lec, un cfx et un zip
Un exe, un lec, un cfx, dans un zip ;-)
exe en force !
si on se limite à un prog par lecteur ...
et vive flash100 !
Attention au ZIP !!!
y en a ki vont le mettre tout de suite sur leur casio. je recois des mails très etonnant si vous saviez !
sérieusement ?
c pas mal ça !
a quand un extracteur zip pour casio ?
Nan mais c'est vrai, un newbie peut faire vraiment des trucs étonnant... 8O
Faut bien indiquer dans le readme !!
Hé on va qd meme pas expliquer chaque fois comment on doit s'y prendre pour cjarger son prog
(à moins qu'on décide d'une certaine convention pour le "format" des release et que qqn fasse un readme une bonne fois pour toute pour le chargement, qu'on inclurait à chaque fois... :idea: )
Bonne idée !!!
En plus des tutos...
Et encore, certains ne prennent même pas le temps de lire le readme, et envoient des mails a casioworld lol
et pourquoi pas des zips après tout?!
Suffirait que dada66 fasse un truc sur flash 100 pour les lire/extraire non?
Y' a bien des émulateurs qui le font ( zsnes notemment)
>> des mails a casioworld
dans ce cas soit je répond pas mais si je suis de tres bonne humeur alors je leur explique pourquoi j'ai crée la faq.
Je ferai la même chose a ta place... :-D
x-th: c'est une solution, mais les prog de transfert n'accepte que des exe pour faire un .lec (sauf si "tous les fichiers" et selectionner, pour les fichiers externes) et que les .lec pour envoyer (je crois que c'est ca). Donc cela rajouterai une étape aux nombreuses deja présente => complication peut-être.
tu crois? moi je dis un bon tit add in pour créer un lecteur directement avec ce qu' il y a dans un zip doit ètre possible...
à ce moment là il faudrait un fichier d'intallation dans le RAR (qui a dit ZIP??) pour que l'addin sache quel fichier mettre dans le lecteur... Voir mieux, faire un truc comme Casio a fait pour les fichiers de langues c'est à dire que le prog de transfert est compris dans l'installeur...
En plus y a tout ce qu'il faut pour décompresser les RAR ( open source).
bah oué mais la G100, une fois quelle a le rar, elle va en faire quoi ? se le decompresser dans la ram ?
ça nous ferais un joli rarm ! OK, je la boucle ....
vive tar + bzip2 !!!
franchement je pense pas qu'il y ait assez de memoire sur graph100 pour faire quelque chose de serieux avec du rar ou du zip.
l'auto installeur pour les noobs ca serait le pied ^^
Faudrait que Flash100 fasse tout...
Pour connaitre sa calto, rien ne vaut de se taper tout les tutos, et en plus ca forcerait a ne rien foutre avec sa calto si tu ne la connais pas...
Deja que flash100 fait les systèmes, les lec sont faciles a faire, les menu sont clairs, l'aide est inclus, donc franchement, ca seraitse compliquer la vie, même si l'idée est trés bonne... :idea:
Flash100 est LE logiciel ultime !
Avec lui, plus besoin d'utiliser aucun autre logiciel
Manque plus que la gestion des basics !
effectivement
je voulait dire qu'avant de découvrir flash100, je devais faire marcher plusieur prog pour transferer des fichiers sur la calto !
en fait je me rapelle pas avoir réussi avant !
Vouloir décompresser du RAR ou du GZIP sur la calc c'est stupide.
vous avez rien compris.................... Vous avez déjà installé un pack de langue pour la graph100? Non je suppose.
Eh bien une fois télécharger sur le site de Casio, c'est un exécutable autonome qui est capable de transmettre le pack de langue à lui tout seul, pas besoin de addin installer. Donc si on faisait pareil pour nos progs ce serait bien pour les gens qui ne veulent que utiliser nos progs sans avoir à étudier le fonctionnement interne de la calc...
moi je parlais pas d' envoyer le zi... RAR dans la calc, mais que flash100 puisse les lire et envoyer le contenu dedans...
pour les executables autonomes... pourquoi pas après tout!
Moui sauf qu'à ce moment là je suppose qu'on n'a pas la possibilité de choisir le lecteur, ou de mettre plusieurs progs dans un même lecteur etc... Ca serait vraiment une utilisation rudimentaire
Faut voir, apres tout pourquoi pas...