Vous n'êtes pas identifié.
Tu veut rire: moi ossi je fais ca (la spé maths).
La partie algorithmie c'est marrant , mais la géometrie c'est trop chiant...
Alors amuse toi bien l'année prochaine
AKD
F...cte krot de ti89
oui, j'ai dja du attendre une année 2 trp, accause des autres matières, 8 de moy ca le fait pa ds un dossier, dc j'ai repiqué, à mmon grand regrès
moi je suis aussi en spé maths... je trouve qu'il n'y a pas grand chose de difficile...
rien n'est difficie pour moi, si je travaille, le pb c ke je ne travaille pas dk...
le grand test qi??c koi ca?
moa non plus peu pa le pifré castaldi, et pi en + c pa un test de QI ki determine l'intelligence, dk j'en voi pa l'utilité
Bah moi j'ai vu les 3 premieres questions et les 2 dernieres et j'ai vu que j'etais un genie :tourne: :tourne:
Franchement les question qu'il posait etais pour les debile mentaux :jump:
g postulé pr fr partie de la comuno t la semaine derniere et tjrs pa de reponse, vou voulez pa de moi?
yep demande a Bugbug
je croi po les modos peuvent changer le statu des membres si ?
@ ++
Bugbug ne doit pas être disponible c'est tout, attends un peu !
OK
Merci
Bon c'est po pour dire mais revenons à nos moutons!!!
G toujours po recu le message d'activation de mon compte, et ca fait maintenant plus de 2 semaines que je me suis inscrite...
Ce serait -il perdu dans le dédale des composants informatiques de cette planète, ou bien est ce à cause du fait que l'image que g downloadé était trop grosse (taille en pixel que je n'avais pas vérifié) ou alors est ce qu'il à tout simplement été perdu ou la personne qui s'en charge est -t-elle débordée?
JE VEUX SAVOIR....
:cry: :cry:
Siouplais dites le moi.... :cry:
le seul a pouvoir regler ton probleme c bugbug...
bugbug a parlé ! kil en soit ainsi!
En fait, il s'était perdu dans les limbes électroniques.
Je l'ai recu aujourd'hui...
ENFIN C ES PO TROP TOT
on peut dire kil a pas pris sle chemin le plus court pour aller chez toi !
C'est le cas de le dire .Il a du passer par trois ou quatres galaxies avant d'arriver à destination (lol)