Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, ya qu'une seule icone sur ma graph que ej connais pas et je voudrais bien savoir a quoi elel sert.Alors c quoi un EA-100 Controller?
C'est un périphérique que tu branche sur la caltos et avec lequel elle peut communiquer.
Bref, a ce jour, quasi inutile...
pour les electroniciens ça peut devenir interressant dans la mesure ou EA-CON permet de récuperer des mesures faites à partir d' un appareil du type EA de Casio et les afficher sous forme de graphes...
sachant ke le périph en question sert de multimètre, ce genre de chose....
Moi j'efface toujours cette icone, car ca me prends la tete de voir un truc qui sert pas...
Par contre j'aimerais bien tester ca !!
Ouai mais dépenser pour si peut d'utilisation... bof
alllez ! (bah et l'interet alors moi g pas de tps au lycé ! )
En parlant de collecte, ça en est où pour le schéma électronique de la caltos :?:
Sisi, rappellez-vous, la bannière publicitaire :!:
Je pense qu'il serait plus utile d'avoir le schéma de la calculatrice plutôt que EA-CON
ba ct tomB a lo à cause de clickfr, qui ct rendu compte qu'on se foutait d'eux :mrgreen:
comment ça ? vas y explique moi ce ki c passé ! ke je rigole un peu (bah g pas bien suivi l'actualité a la télé )
http://www.graph100.com/forum/viewtopic … mp;start=0
vat voir .. c mieu qu'un résumé
C'était fort...
En fait, y'en a plus vraiment besoin...
Je crois que c'était pour faciliter la réalisation d'un émulateur, mais c'est deja en bonne voie !!
heu... ton lien il me fait :
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
...
c'est parce qu'il est dans le forum communauté
a mince j'avais pas vu!
dsl
Il faut rendre ce sujet public ^^
Le peuple a le droit de savoir :mrd:
oui, maintnenant que clickfr à sevi
bugbug pourrait être emmerdé aussi...
il était public au départ ... vu que j'y é posté dedans avant d'y avoir accé ... et je suis pas le seul
allez koi c koi ledélire en kestion ???
C'est pour ca que clickfr a sévi...
si quelqu'un veut expliquer.... lol
j'avais trouver un site qui avait les plans electronique de la G100,
mais ce n'était pas gratuit ( 10€ )
Gentil Kiwi pensait pouvoir émuler la G100 grace au plan et un logiciel qui permet de simuler un circuit electronique.
on decida alors de gagner l'argent en cliquant sur une pub, au nom de Fantasy, qui pour accelerer les click et l'argent engranger mit des liens de pub sur le fil, ainsi que neo4kill.
Mais ceci était interdit par le reglement de clicfr, et selon leur regklement ils supprimèrent son compte et l'argent engranger.
THE END