Vous n'êtes pas identifié.
Ce qui serait pas mal aussi, c'est quand tu sélectionne "Jouer", qu'il y ait un décompte de 3 secondes pour ne pas être surpris.
pas bete, j'ajoute ça tout de suite
et voilà, version 0.21 avec ton idée
Ajout d'un ecran d'attente quand on lance "jouer" pour ne pas surprendre le joueur (idée de cnn)
Au debut de chaque ecran de jeu, un petit instant pour voir le terrain
arf j'iai vu ton jeu qui est pas mal et sa me donne envie de commencer tout un tas d'autres projets (pauvra ff va fallor attendre la rentrée)
je crois que je vais faire d'autres petits jeux abant ff pour maitriser d'autre fonctions comme mem zone
merci madjar :-)
en parlant de mem zone, j'ai bossé dessus cet après midi
résultat : j'ai vidé mes mem principales, fait planté ma liste de fichier basic, mais finallement, en enregistrant dans la mem zone (3), j'ai reussi à faire en sorte que la vitesse de jeu est sauvegardé d'une session à l'autre !
ce qui annonce les hightscores avec formatage intégré !
la memzone (3) ?
Si c'est le type de zone dont tu parles, tu devrais putot utiliser la 12 par exemple, plus adaptée aux programmes "auxiliaires" de la caltoche...
la 12 est plus apropriée ? oué effectivement
quand j'ai formaté en ecrivant dans le basic, jsuis passé au premier dispo, mais jvé me metre à la zone add-in tout de suite !
la 0.22f bientot dans les bacs !
je vien d'avoir une petite idée pour les scores : le premier rentre un mot de passe qui sera necessaire à l'effacement des scores, afin d'eviter que quelqu'un exedé de ne pas avoir pus battre le record le degomme.
Est-ce une bonne idée ?
ben quelqu'un d'exedé pourra tjr suprimer le fichier qui les contient!
a condition qu'il sache lequel les contient !
et puis si sont pas en fichiers basic (bah oué, ça fé buggué ma liste !) fo encore que le mec sache utiliser gcomm !
bah, oubliont l'idée du password, ça ne pourait que compliquer le prog !
Ouai, c'est pas pour un score que quelqu'un va pleurer lol :P
on sait jamais ...
on voi que tu ne connais pas mon pote tibo !