Vous n'êtes pas identifié.
Ben, je termine ma seconde prépa dans 2 semaines et pourtant chuis là
Mais bon, j'avoue que j'ai pas bcp d'activités sur le côté, je peux comprendre qu'on ait moins de temps si on fait du sport ou de la musique en plus
moi je resterai encore un an, jusqu'a la fin de mon DUT... ensuite j'en sais rien :?
ba pareil pour moi paske aprè si on trouve du boulot (fo espéré un bon stage...)et bah yora plein de prog à faire et la ptite g100 elle est bien mignonne mai on pourra pu s'en occupé....
bah moi je dois passer 4 mois en angleterre ( en fait tout mon premier trimestre de première année en école d'ingenieur ). donc j'aurai un portable. et après le boulot ( bah ou c immersion total. on doit taffer lasbas ) bah j'aurai rien d'autre à faire que programmer. donc moi je suis encore là pdt une petite année.
bon ben ecoutez lol j'ai jamais voulais etre un maitre (lol ché pas ou vu avez vu ça ??)
non je viens de temps en temps mais voila les raison( héo je pars pazs !!!)
- 1 ben en decmebre j'ai eu une mega rupture
- 2 lete dernier le pc ke j'avais monté avais un install foireuse de 200 et j'ai aps pu continuer mon projet pendant plusieurs mois
- 3 mon pc port a pas de port comm, il me fo un cable usb>serie, le mien est bof
- 4 j'ai rencontré un vielle amie et chui fou d'elle
- 5 pour l'iut le soir je rentre a 7h30, des fois je sors pas auparavant j'ai eu tres pau d'amis (reels, vous etes mes amis ) et j'en profite donc je sors au billard, en ville, ...
- 6 on a un projet de comm (videoà a rendre et ça demande du boulot
- 7 a l'iut on peut croire kon branle rien, c vrai mais lol on a kan meme 40heures de cours par semaine !
voila mais c pour dire ke je reste
je vais essayer de continuer la prog
j'ai dit essayer paske cet année m'a fatigué, c promi je reste !
é pour dirxplor ben le code est pourri faudrais ke je le nettoie, et je continuerais le code paske mastermage va me passer la code d'execution
Completement d'accord avec les problemes rencontrés à l'IUT! (meme si j'essaie de sortir AVANT 7h30)
bon ben ecoutez lol j'ai jamais voulais etre un maitre (lol ché pas ou vu avez vu ça ??)
C'était juste pour te titiller encore un peu :P
Bon ben chuis content de voir qu'il y a encore du monde pour faire avancer les développements sur g100 lol
Le code de dirXplor pourri ?
ah bon ? bah en tout il m'a grave aider à commencer mon explo. maitenant je volle de mes propres ailes, mais au début j'ai longtemps matté tes sources.
40h et vous sortez a 7h30??? mais moi aussi j' ai 40h et je sort qu' a 6h lol ou bien vous devez commencez à 9h ou 9h30 lol
ouais non on finis a 6h mais ya les ordis libre juska 7h15 donc on reste mais je rentre chez oim a 7h30 le tp s de sortir et le trajet