Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
!! derniere nouvelle !!
Defis en asm pour la graph100 et 100% europeen
Vala pour de nouvelle news
??
des détails!! des détails!! des détails!!
pas encore, en cours de redaction ... les grandes lignes sont etablie, mais pas tous rendez vous debut juillet
le temps que les exam finisse pour tous le monde
Oué mais ne discutez qd meme pas trop pour faire à votre idée... la meilleure facon de faire qq chose qui saura arranger le plus de monde possible c encore d'en parler ouvertement
euh ... je pense que le defi classpad n'a pas eu beaucoup de restriction, c'etais quand meme un sujet tres libre
donc patience, patience car la communication peut etre lente via mail
en tout cas bravo a toi folken pour cette co-organisation avec casio
a mon avis le lot du gagnan sera un cable de transfert lol ou encore une ti :ptdr:
excusez- moi
moi ça me semble bizar ke casio accepte de faire un défi comme ça alor k'avant ya rien eu....
et pi ta ka leur demander un sdk officiel ptet kil voudron on sai jamé....
moi ce défi me semble un gro foutage de geule de casio enver nous :?
Dis pas ça...
Il n'est jamais trop tard pour rattraper ses erreurs !!
Ceci est grace a Folken, alors soit plutot optimiste...
Bravo Folken !!
connaissant le 1er prix, je peux te dire que ce n'est pas un cable ... un peu mieux quand meme ...
bon mes ecrits etant terminer, reste que les TP, je peux commencer a rediger et ainsi mailer Casio ... car j'ai des doutes sur les mails en ce moment :mrd: (panne de courant = grosse merde pour les server smtp ...)
reste le plus important, les prix
ah c'est reconnu par casio ? ah bah ça change tout :mrgreen:
oui ce serais assez génial comme truc !
Mais bon dis nous le contenue de tes discutions avec casio..
si c sa sa va en déssider plus d'un!!
(dont moi :mrgreen: )
mdr jvois bien le premier prix: un classpad :ptdr:
Serieusement, les prix ça peut motiver. en attendant si je participe a cet eventuel concours, c' est pas que pour les prix, mais aussi pour ètre reconnu (ça peut parfois aider pour trouver un boulot).
1er prix : une graph100+ lol
Non je reste un peu sceptik mais si ça marche et bah je diré chapeau (d'ailleur je le di maintenant lol)...
En tt cas tu lache jamé l'affaire folken C bien ça
mail envoyer mais a vrai dire, je mets du temps car le server de Casio est un peux pointilleux (il me bloque souvent mes mails ....)
j'espere que cela va marcher ^^ (le mail biensur)
Le 1er prix, po mal .... pour vous faire une idee si ca marche, regarder un peu les lots du defis CP300 ...
edit : pourquoi septique ... faut pas faire comme pour le defi classpad, ou la majorite m'ont pas cru et on fait ca a la derniere minute en croyant que je mitonnais ...
good news ^^
le defis est en bonne voie, normalement, ca commence soit demain, soit le 2. Faut me laisser du temps pour la mise en page ^^
cool, vraiment cool
bon la ya tous les défis concours et autres qui commencent en meme temps, mais p-e kon peut présenter le meme prog !
n'oublier pas les frais d'inscription pour le defis !! je prends 10euros, par cheque, carte, virement
n'oublier pas les frais d'inscription pour le defis !! je prends 10euros, par cheque, carte, virement
:arrow: je peux payer en barils de pétrole?
Y'a aura des restrictions sur les programmes présentés? Genre est-ce qu'on doit absolument créer un nouveau prog dans une certaine période de temps, ou bien on peut proposer un prog commencé il y a deja qq temps? ( :mrgreen: )
devine
et oui, j'accepte aussi les baril de petrole ainsi que les lingots d'or
C'est quasi impossible, humainement, de faire un bon jeux en 2mois. Donc, dans la limite j'accepte les projets, mais pas des programmes qui sont deja fini, deja distribuer, et sans aucune modifs, ca non ... et je trouve ca injuste vis a vis des autres.
bon, je v revoir mon planning pour les vacances alors
Discussion fermée