Vous n'êtes pas identifié.
a ok merci superna je comprend mieu maintenan lol
c en fait pour le systeme de leadfiner ou tu stocke les fichiers a la fin de ton exe, pour ne pas avoir 500000000 de fichiers, il faut ouvrir son propre exe en ouvrant l'arguument principal passé au main, mais ici l'argument passé au main ne voudra rien rien, tout au moins il faudra se concerter sur koi mettre !
Je ne vois pas où est le problème.
Les applications qui utilisent ce système sont peu nombreuses, et je vois mal dans quel cas un tel programme aurait besoin d'être executé soi-disant "en RAM"...
Ce que je vois surtout, c'est qu'il y a une facheuse tendance à surcharger la ram avec des données pas toujours utiles...
c pas le probleme, on a vu que la flash "vivais" moins longtemps plus il y a d'accés en flash et on a eu le projet , l'ambition de faire ça, é c vraiment un defi car il faut recoder et adapter les routines primaire de l'execution de programmes
Ca restera de toute facon très limité...
Quelles seront les possibilités que ca apportera?
très simple!!
envoie d' executable en ram, pour tester sur la caltos sans utiliser la flash, ce qui permettra un taux de reception sur la G100 record!
Ensuite envoie d' executable seul d' une caltos à une autre sans se faire chier
Enfin, lorsqu' on aura trouvé un moyen de réduire la taille des executables (en recréant un nouveau format par exemple), l' envoie d' une calc à une autre sera justifié.
Mais enfin vous avez vraiment l'air d'oublier que la ram ne sert qu'à contenir les données et les progs utilisés et qu'il est hors de question de s'en servir comme d'un espace de stockage pour des progs qui ne tournent pas en continu!
La ram est un espace mémoire possédant des acces bcp plus rapides que la rom ou la flash, elle se charge de données nécessaires pour un traitement plus efficace, mais on ne peut pas en faire un espace de stockage!
On le fait actuellement avec les memzones parce que c'est le seul moyen d'enregistrer des données puisqu'il est tres difficile d'accéder à la flash, mais selon moi elle ne peut pas servir à contenir des données qui devraient se trouver en flash, comme par exemple des programmes ou les exemples que tu donnes!
euu beaucoup plus rapide ... pas trop ..
tps d'acces (pour la g100)
Sram : 85ns
Flash : 90ns
(source : tuto La_Casio_Graph_100_2nd_Edition)
Bon ben tant mieux ca renforce encore mon opinion :ptdr:
c le temps d'accès, mais la flash est tout de meme plus lente que la RAM en débit (encore heureux lol)
Je dis ca car avec GComm g peu le constater, la RAM est je dirais de 1.5 à 2 fois plus rapide. C pas transcendant mais la RAM est moins limité o niveau écriture (durée de vie et faciliter pour écrire)
Oui mais ca ne justifie pas le fait qu'on l'utilise comme espace de stockage et non comme espace de travail (surtout que les gains envisageables ont l'air vraiment ridicules...) :?
mé t chiant a la fin !!!!
lol mais c entre autres une experience !!
é de plus les prog basic sont stocké dans la ram..... et je ne vois pas ce ki ya de genant a mettre des exe la ou pas, la place est libre et on ne peut ke stocker des memzones dans la partie haute de la ram, donc il n'y a aucun probleme a ce niveau
non, la place n'est pas libre justement
Voici RFintal en version 1.01
Rectifie un problème lors de la désinstallation (un pb de copier/coller dans le code :mrgreen: ) et est légèrement plus petit.
Pas de grand changement.
http://teamg100.earthforge.com/download … amp;type=0