Vous n'êtes pas identifié.
meuh non je plaisante ! on pourra mettre au format qu'on veut !
le zip n'est il pas payant comme winrar ?
Puis si j'oblige les gens à utiliser rar ça n'est pas seulement pour le gain de place mais aussi pour les forcer à découvrir Winrar qui est vraiment un excellent programme. Plus y'a de gens qui utiliseront rar plus ce sera répendu !!
Maintenant si vous tenez à votre .zip, uploader votre fichier sur un ftp et mettez un lien.
bah pour le zip, y'a plein d'archiveur gratos qui le gere qui existe
par contre, j'en connait pas des masses que compressent en rar
Pour le rar je ne crois pas qu'il y en ai d'autre que winrar d'ailleurs ça ne servirait à rien vu que winrar fait déjà tellement de choses...
"mais aussi pour les forcer" bin voila, les gens comme tu dit n' aime pas avoir l' impression d' ètre forcés.
moi je vai pa sur le file shaing car je trouve kil est pa tres bo....désolé...et puis G rien a y charché ossi donc...
bon ben je me souvenais pu ke tg100 refusais les rar....
non mais la 2072 pour dees archives si petites, on peut faire du zip, le zip est decompressible sur toute plateformes sans installer quoi que ce soit de plus : Linux, WIndows, Mac Os X implementent des decompresseurs integrés
WinRAR est un monopole et les seuls log qui essaient de decompresser les rar ne fonctionnent qu'a moitié, je suis d'accord que c une super compression , mais c'est inutile dans ce cas la, 2ko pour un prog de plu ou de moins, c pas grave, sutout qu'il y a pas des milliards de prog g100
Bon maintenant vous pouvez éditer vos fichiers si vous êtes l'auteur ou celui qui l'a uploadé (un lien "edit" apparaît à côté du nombre de clics). pour l'instant seuls les gens inscrits depuis plus de 3 mois sur le forum peuvent éditer leurs fichiers (je pense que je vais réduire ce délais).
J'ai changé le format des noms de fichiers maintenant la version a le droit de contenir des /[a-z0-9-]/i (pour ceux qui comprennent les regex).
Les noms d'utilisateurs sont insensibles à la casse.
D'autres choses vont venir dans les prochains jours.
Bon voilà allez voir la page d'index de l'UCF Maintenant si vous n'uploadez pas vos programmes c'est que vous ne voulez pas qu'ils soit diffusés... avec les + de 150 visiteurs par jour du forum c'est une aubaine pour faire remarquer son travail.
Vous pouvez également afficher les news du File Sharing sur votre site (et modifier l'apparence bien sûr), allez voir cette page pour plus d'information.
Je pense que le File Sharing est vraiment intéressant désormais. :mrgreen:
C'est trop pratique les news du file sharing je les ai mises sur mon site (je sais c'est tout ce qu'il y a).
Pour l'edition des fichiers c'est vrai que ça serait pas mal de réduire le délai...(inscrit depuis un mois)
oui c déja mieux :-)
mais il reste encore a améliorer pour les mozilla et autre firefox users...
surtout le menu déroulant d'accès rapide qui est vraiment pas bo
et puis le truc c kil fodrait que quelqu'un se charge de le compléter avec les progs existant paske la c pa tres complet
et tu devrai plus focaliser sur les téléchargements : exemple : sur ta page d'accueil tu as 3 ou 4 liens vers les DL en bas, et tout plein de trucs autour qui prennent 10 fois plus de place, alors que le principal intéret réside bel et bien dans les 4 liens
docn essaye de trouver une idée genre les mettre un peu plus gros, ou les mettre en haut....enfin a toi de chercher
j'ai corrigé le menu déroulant.
Pour le système de new, j'ai ajouté de splendide infobulles et désormais on peut le minimiser pour qu'il prenne moins de place
waw ! c'est vachement bô !
maintenant, il te reste à faire le reste de la page dans le meme look ...
ce panneau de news est bien foutu... mais bon il faut aussi que le reste suive
(peut-etre des titres plus clairs car du sombre / du sombre c'est pas top)
fo mettres les new sur le forum
sur le futur site, yaura les 2 team et UCF
oui a coté des news de la team on met ceux du filesharing, ca le fera bien
Oui ce serait cool Au fait j'ai réduit le délais d'ancienneté de 3 mois à 1 mois.
Le look de ce panneau me plaît aussi beaucoup, je vais réfléchir à un look dans le même style pour le reste du site.
bravo a toi pour ton super boulot 2072
Oui c'est vachement plus attirant !! Bravoo !
Merci beaucoup
Vous savez ce qu'il vous reste à faire