Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous!
Je voulais savoir jusqu'où vous êtes arrivés à Platinum?
11 ème niveau (après la 10 ème boutique) ... Qui dit mieux ??
g toujours une vielle version (0.11) me bon g passe 74 magazin en 3 jours... (et oui l'ecole ca inspire...enfin) au faite, il passe en boucle ce jeu ou il a une fin ?
moi je suis arrivé au 6éme, mais je peux pas continuer j'ai plus de piles...
ben moi je suis arrivé a la fin... mais ya un bug... il marque game over alors que c'est la fin...
Game over signifie litéralement jeux terminé !
Sinon j'ai un copain qui a réussi à le finir en vitesse 5 avec un score de plus de 17000.
PS: je suis particulièrememnt nul à ce jeu !
Et vos temps de parcours dans Race ?? Pour moi, First : 179, Second : 177 ...
En tout cas j'ai trouvé dans ce jeu un bug magnifique .. :
Finissez le premier niveau (je crois ke ca marche aussi pour les autres..)
avec +de 500$ acheter le tir3 puis ds le niveau suivant apuyez comme un fou sur le bouton [CTRL] histoire que les tir ne fassent plus k'1 trait..
Et vous allez voir une grosse bêbête apparaitre ...! :twisted:
/!Attention il faut être rapide avec vos doigts../!
Have fun..
J'ai commencé à jouer sur platinium avec la premiere version, il tournait en boucle. Avec la derniere edition, il y a 6 niveau de plus en plus chaud!!!
Je l'ai terminé en niveau 5 (difficulté 5) avec plus de 24000 points.
En fait moins tu te fais toucher, ou que tu achetes de blindage, plus tu as de point. Il est tout as fait possible de passer les 15000 points en niveau 2 ou 3 de difficulté.
moi mon meilleur score c'est 1720 sur Platinum...
Sinon Ktr j'ai réussi ton truc de la grosse bebete, j'en ai eu deux differentes, une toute noire qui bouffe la moitié de l'écran et une autre plus claire qui disparaît toute seule.
lol
Je sais pas à koi c du dte gross bebette ms bon..
De tmp en tmp ca plante au lieu de bugger..
:arrow: Sinon tout comme BenJ je cherche des circuits pour The Race..PLEASE :!: :!:
j'ai oublié de préciser que le grosse bebette toute noire m'a fait perdre toute mon énergie, j'ai eu game over aprés qu'elle me soit passé dessus.
c'est ptet pas un bug!
oui mais si c'était pa un bug pkoi ca apparaitrai ke kan tu appui comme un fou sur ta pauvre touche CTRL :?: :?: :?: :!: ...
a mon avis c'est fait exprès pour faire parler les curieux...
ou alors c'est fait pour te dire "Attention tu va casser ton bouton CONTROL paske t'appuie trop dessus....."
AH ouais j'y avais pas pensé ...
elle était comment la grosse bebette sur ta caltos?
elle etait en nivo de gris... et les ennemis encore present etait ....hum dessus ? (ou au dessus si vous preferer :
/ -> vaisseau
[__] ->bebete
bref pas besoin de dessin (tro tard lol) non ?
platinum edition est le meilleur jeu graph 100 !!!!!!!!
(en tout cas pour moi)
je l'ai fini en vitesse 5 mais j'ai obtenu mon meilleur score en vitesse 4 (22 995).
la technique pour le finir:(en tout cas je fais comme ca)
-jouer les trois premier niveaux sans acheter de point de vie (si on n'y arrive pas faut s'entrainer).
-acheter juste l'arme de type 2 au premier magasin
-normalement au troisième magasin (après le troisième niveau vous avez au moins 1000 $)
-acheter alors le "rapid fire"
-jusqu'a la fin toute la thunes sert ensuite aux points de vie...
il y a beacoup de technique mais celle la est bien je trouve...
de tt facon le jeu est trp dur à terminer sans minimum rapid fire avec minimum arme 2 ou alors arme de type 4 sans rapid fire (si vous avez 1500 $ au troisième magasin par exemple)...
bon jeu !!!!!!!
moi je fais pareil !
moi je fé pluto la 2° solution : j'essai d'avoir l'arme 4 : g jamé fini sans, meme avec le rapid fire et l'arme 2 jy arrive pa...
ben faut t'entrainer plus pdt les cours..