Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
j'ai trouvé une g100 d'occasion à bon prix, mais j'hésite entre celle-ci et la g100+.
J'ai bien sur trouvé les différences sur ce forum entre les 2 modèles, mais apparament en ce qui concerne les fonctionnalités, elles peuvent être mises à jour grâce au câble PC->casio. Donc par exemple, j'ai cru comprendre que les équations différentielles, absentes à la base de la g100 mais disponible sur la g100+, peuvent être ajouter sur la g100 par un programme que l'on trouve sur internet : ai-je bien compris ?
Si c'est bien cela et que l'on peut "upgrader" la g100 pour la mettre au niveau de la g100+ du point de vue logiciel, quel est l'intérêt de la g100+ mis à part son design légèrement différent ?
Merci d'avance.
ptdr
dsl jpeut pas répondre à la question: j' ai vu le pseudo est chuis trop mdr :content: :ptdr:
si tu veu une g100+ pas chere, y'a quelqu'un qui en proposait une à 80€ y'a quelques jours
la g100+ a plus d'options, mais n'arrive pas à faire tourner certain prog trop gros (falcon, scorch)
meuh non tu peu es lancer mais en bidouillant un peu ...
Par contre si tu veu mettre à jour ta g100 sa t'en coutera un lecteur a chaque fois ...
en gros la différence n'est pas flagrante et tu ya tjs un moyen pour faire faire a l'une ce que l'autre sait faire !
donc je te conseille de prendre la moins chère :-)
et kom dit, ya qqn ki proposait des g100+ a 80€
le design n'est pas le meme? je savais pas.... qqn peut confirmer?
en fait je pense ke c mieu la g100 parce que c le bordel avec les arguments des menus ! et puis de toute façon les progs en + del la g100+ j'men sert jamais !
(un util pour les cours d'éco : gp as eco , et E-con pour le brancher avec un voltmetre ! :? )
ptdr ! jesus version 5.1 maintenant ?
bon sinon le CAS sur graph100+ dispose de quelques fonctionnalités supplémentaires tres tres pratiques (je me sers personellement beaucoup des matrices et des vecteurs). le fait qu'il y ait des arguments pour les icones ne pose aucun probleme.
Si tu veux mettre les equa diff, ca te coutera 1/3 de ta flash.
et ya un gars qui a proposé recemment des g100+ a 80€ comme dit nykos
en gros la différence n'est pas flagrante et tu ya tjs un moyen pour faire faire a l'une ce que l'autre sait faire !
donc je te conseille de prendre la moins chère :-)
et kom dit, ya qqn ki proposait des g100+ a 80?
le design n'est pas le meme? je savais pas.... qqn peut confirmer?
effectivement, il y a un "+" juste après le dernier "0" de "GRAPH100".
Je croisq ue ton pseudo à attiré beaucoup de monde par ici.
La dernière version était la 4, c'esst ca ?
non c pas la version 5.1, c'est une version très fraiche :mrgreen: