Vous n'êtes pas identifié.
mn pere a essayer tte la jrné de telecharger des formules de mon ordi sur ma calculatrice (casio 100+ ) ...impossible
si yen a ki son o top sur le sujet jorè bien besoin d un pti cp de main... :?
merci d avance :P
bisous
Tiens c'est rare de voir des parents qui s'intéressent à tout ça
Quels genres de "formules"? Et avec quel logiciel vous avez essayé ça?
et quel est le format des formules
c'est sur qu'un .txt ca va pas passe
c'est sur qu'un .txt ca va pas passe
bah si mais il faut avoir un explorateur adapté
g trouvé les formules sur le site casio, elles sont faite expret pour la calculatrice et j ai le logiciel fx interface de casio. les format de fichier sont des .fxi et ca march pa o momen du transfert ordi-calculatrice...
jcompren pa...
vérifie que le cable est bien branché a ta calc (il fo un peu forcer la premiere fois)
tu as bien choisi le bon port comm ?
si ca peut t'aider
http://www.planete-casio.com/tuto.php?id_article=37
Bon, benhs, sa marche toujours pas je comprend pas trop ...
La c'est le frère qui parle (et oui, toute la famille s'en melle de cette ****** Caculatrice ), donc comme ma soeur vous a dit, je branche la calculatrice, (bien comme il faut), je dl une formule en .fxi, je la marque (et tout et tout), j'appuis sur F2 sur la calculatrice, elle écrit "récéption de donnée", je lance le transfert, et il me lance un mess d'erreur 'Une erreur est survenue lors de la transmition, la transmition de donnée est interrompue' ... :evil:
8O
Donc, si quelqun pourrai m'aider, sa serai sympa
Ah, vous etes surs que c'est bien un fichier fxi pour graph100? S'il est écrit "Graph30" ou "Graph60" par exemple en haut de l'arborescence dans la fenetre du fxi, ça ne fonctionnera pas à cause des incompatibilités des modèles... Si vous voulez vrament transférer ces progs, il faudra créer un fichier pour g100, éditer chaque prog et copier-coller son contenu pour recréer un fxi identique mais pour graph100, et alors ça marchera
Oui, oui, c'est bien marqué Graph 100+ en haut du .fxi ... sa vien pas de sa
vous avez essayer avec F4 - F5 - F6 pour la reception ?
quel version de FX interface ?
le cable est bien enfoncé sur la G100 ? la première fois fo appuyer fort.
"la première fois faut appuyer fort" mdr
essayez de changer de port com (essayez les tous) sa vien peu etre de là !
"la première fois fo appuyer fort." mdr c' est vrai en plus faut appuyer bien fort: vous devez ne plus voir la partie en cuivre lorsque vous regardez le cable branché!
je pe pas m'emepcher de rire
putain je suis con alors.
bah sinon pour le probleme on a fait le tour de la question.
encore un problème de G100 pucelle ?
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
cable Casio-PC officiel ou pas ?
bah oui, contrairement au cable officiel qui s'adapte tres bien, les autres cables ont tendant a mal s'enfoncer a cause de leur fiche jack ...
si c'est un cable officieux, voir ce detail, et si ca s'enclenche mal, cutter sur la fiche
ben non
même entre deux casio,
le cable ne s'enfonce aps très bien lors de la premièr pénétration.
iscache a l'esprit mal tourné !
en tout cas j'espere ke vous faitres sa avec le cable casio et pas avec le cable Ti non ?
moi aussi j'avé des pbs avec le cable casio>casio mé g mis sa sur le compte du séjour passé dans ma trousse :d